Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un condensé de la situation actuelle concernant le Mercato Nerazzurro actuellement en cours.
- Nicolò Barella devrait rejoindre l’Inter. Même si pour l’heure, la Beneamata ne satisfait pas encore les prétentions économiques de Giulini qui exige 50 millions d’euros, son recrutement sera acté, car avalisé par le Suning. Une transaction qui sera impactée sur le bilan de la saison prochaine. Si le club sarde avait accepté la proposition romaine et les contreparties Defrel et Luca Pellegrini, l’international italien est parti en vacance avec la ferme intention de poursuivre sa carrière en Nerazzurro. Le surplace actuel convient donc au Suning qui se voit conforter dans sa position, fort du feeling qui le lie au joueur et à son entourage.
- Selon As Chile, l’Inter compte attirer cet été Arturo Vidal, un joueur désiré l’année dernière. L’arrivée de Conte sur le banc Nerazzurro confirmerait le regain d’intérêt pour le chilien. L'AC Milan est également intéressé par les prestations du Blaugrana, mais un appel de Conte pourrait faire la différence. Transféré pour 19 millions d’euros, Vidal peut partir à présent contre une somme de 30 millions d’euros. L’Inter tente de convaincre le champion d’Espagne d’intégrer dans la transaction, Radja Nainggolan, qui semble définitivement écarté du projet. Le Ninja souhaite un face-à-face avec le natif de Lecce afin de lui faire part de sa motivation de rester en Lombardie.
- Parme souhaite s’attacher les services de Karamoh. L’Inter évalue la situation et table également sur une possible revente.
- Pépé ne rejoindra pas l’Inter contre une somme estimée de 80 à 90 millions d’euros. Duncan Castel du "The Transfer Window Podcast" a démenti l’information : "L’Equipe a déclaré que l’Inter avait offert une somme de plus de 80 millions d’euros, une somme bien plus importante que la valeur du joueur demandée et exigée par Lille. J’ai demandé à Lille et ils m’ont répondu qu’aucune offre officielle n’est arrivée de la part de l’Inter, encore moins pour ces chiffres."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.