Aller au contenu
  • Victor Newman

    Modric Day(s): Le Real déjà à la recherche de son remplaçant ?

    Il ne reste que quelques heures. Quelques heures sans fin pour les Tifosi Interistes. Quelques heures, avant que l'Inter puisse avoir une image plus claire de cette situation, quelques heures avant l'heure H, celle qui décidera du rêve de l'Inter et de son retour au tout premier plan, quelques heures avant de savoir si le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde souhaite réellement renforcer notre milieu de terrain. Voici comment devrait, selon Sky Sports, se dérouler cette journée cruciale de ce mercredi 8 août 2018 :

     

    image.png

     

    A 10 heures, Luka Modric est convoqué à Valdedebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, pour son premier entrainement de la saison 2018/2019. Déjà à ce moment-là, il sera possible de comprendre beaucoup des intentions du joueur, qui en théorie, ne serait pas dans l'obligation de s'y présenter.

     

    image.png

     

    A 14h, on s'attend à ce que le reste de l'équipe de Lopetegui, qui a disputé son dernier match amical face à la Roma, soit de retour à Madrid. A noter que Florentino Perez ne prendra pas le même avion. Le Président espagnol rejoindra l'Espagne via un vol privé.

     

    Fin d'après-midi, début de soirée

    image.png

     

    La réunion fatidique devrait avoir lieu en fin d'après-midi ou plus tard, voir très tard dans la soirée, lorsque Modric et Perez seront à Madrid, c'est précisément à ce moment-là que l'avenir du Croate se jouera. D'après plusieurs médias, Luka va réitérer son désir de tenter une nouvelle expérience à l’étranger, plus précisément en Italie, un pays et un championnat qui le fascine.

    L'accord avec l'Inter est déjà prêt et Modric tentera de confronter Florentino Perez, à la promesse que ce dernier avait fait (Si vous gagnez trois Ligues des Champions, vous pouvez partir). De plus Luka précisera qu'il aura tout gagné et tout donné sous le maillot madrilène durant ses six années, ce qui pourrait lui faciliter son départ.

    Si Perez tient sa parole, l'Inter est prête à réagir instantanément. Piero Ausilio s'est montré clair avec les agents de Luka, si le transfert est réalisable, hors de question de jouer un quelconque contre-la-montre. Si maintenant, le Président et le joueur parviennent à un accord, alors le rêve Modric disparaîtra définitivement des radars de l'Inter, qui aura tout de même réalisé un très bon mercato.

     

    L'Inter stresse tout de même

    image.png

     

    En effet, du coté d'Appiano Gentile, le club est partagé par un sentiment spécial qui va au-delà de l'aspect économique : La présence de la "CroatInter" à Milan pourrait peser lourd dans la balance, Luka pourrait retrouver Vrsaljko, Perisic et surtout Brozovic avec lequel il a tissé des liens très forts en Russie. Il se dit même que ce dernier serait parmi les premiers à avoir convaincu le numéro 10 de rejoindre l'Inter.

     

    image.png

     

    Du coté de notre Direction, le Club a fait le maximum, en offrant un contrat jusqu'en 2022 et un salaire pharaonique. Le vice-champion du monde devrait, pour arrondir les angles et prouver son professionnalisme, se présenter à l'entrainement.

    Ce samedi, l'Inter se déplacera à Madrid pour y affronter l'Atletico, du coté de Piero Ausilio, si les voyants sont au vert, il se pourrait bien qu'il s'agisse du jour J pour le transfert le plus important de l'histoire récente de l'Inter, depuis son Triplé.

     

    Le Real met la pression

    image.png

     

    Le fait que Modric ait posé avec le troisième maillot du Real signifie peu, voire rien. Cela fait partie du jeu, des stratégies, vu le contexte actuel. L'Inter voyage entre attente et espoir de pouvoir faire une opération sensationnelle.

     

     

    Marca admet que le départ du Croate est proche

    image.png

     

    Après des jours à nier totalement cette folle transaction, Marca, qui est le journal le plus proche de Florentino Perez s'est fait une raison : "Modric veut jouer à l'Inter" Le comportement de ses agents vis-à-vis du club italien est un signe révélateur.

    Toutefois, il semblerait que le Real "connaissait" déjà cette envie de départ et cela ne daterait pas de cette semaine, mais de bien plus longtemps. Pour pallier à ce départ, trois joueurs sont pistés par le club Madrilène, pour remplacer Modric et Kovacic

     

    image.png

     

    • Christian Eriksen de Tottenham,
    • Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio
    • Thiago Alcantara du Bayern Munich. 

    Le favori dans ce trio reste le Danois, mais Tottenham a clairement fait savoir qu'il sera quasiment impossible de réaliser ce transfert.

    Préparez le pop-corn et les mouchoirs (c'est selon...)

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    J’espère juste que ça se fera aujourd’hui car certain médias affirmaient que la réunion pourrait se tenir soit aujourd’hui soit demain.La possibilité qu’il n’y ait pas du tout  de réunion éxiste également.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si on le recrute je pourrais fermer les yeux sur Rafinha mais si pour une tout autre raison on a ni modric ni Rafinha alors la ,j’y trouverais un goût amère,

    Il manque ce milieu fougueux chez nous là pour l’instant on a que des soldats et personne pour accélérer le jeu,Naples a réalisé un très bon coup avec Malcuit il es très bon ,hors sujet je sais.

    Bon je suis pressé quand même,j’ai envi de me foutre de certains potes madrilènes qui nous prenaient pas au sérieux,et si ce transfert se réalise je pense que l’Italie pourrais redevenir comme avant dès l’année prochaine en attirant plusieurs grand joueurs.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Superbe article Randy !

    Très complet, clair et objectif. J'aurais peut être rajouté l'histoire du contrat en deux temps (Inter puis Sunning China) et le fait que le Réal critique la chose.

    Hâte de voir comment ça va se finir et si on aurait pas dû se rabattre sur une cible plus facile (Vidal, Kovacic).

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

     

    Modric a dîner, hier soir, avec ses agents pour préparer son discours à Perez.  De fait, vu qu'il est décidé, Luka sait ce qu'il aura à dire et comment il faudra agir, en théorie, pour quitter le Real de Madrid."

    "Hier, lors d'un dîner, il a préparé avec ses agents les sujets de l’interview prévue ce soir, au retour de la tournée américaine du Real. Si cette dernière ne sait avoir lieu ce soir, au plus tard, ce sera pour demain matin. Le Croate,  qui était attendu ce matin à l'entraînement, envisage d'en finir avec son passage au Real où il a la conclusion de son voyage à Madrid où il a soulevé, pas mois de 4 Ligues des Champions."

    "Il demandera au Président d'être libéré de ses obligations, sur base d'un gentlemen agreement, une Parole de Perez, d'être libre en cas de troisième C1 consécutive. Même si le Real envisage d'augmenter son salaire, Modric est décidé à rejoindre Milan. Pour la Maison Blanche, cette dernière dénonce le fait que le joueur ait été approcher par l'Inter, via ses agents. De plus, le Real souhaiterait contester les contrats de sponsoring du Suning."

    "Sur Instagram,  Le Real a publié une image dans laquelle Modric pose avec le troisième maillot, mais on voir surtout le Croate poser avec une tête d'enterrement."

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, dextrose a dit :

    Comme j'ai peur d'être déçu s'il ne venait pas alors qu'effectivement on a déjà réalisé un très bon mercato. Rarement autant attendu pour 1 transfert. 

    Tu oublie celui de Dalbert qui nous pris un mois🤔

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, rachidator1974 a dit :

    modric qui pose avec le maillot sa me rapelle ibra avant d'aller se casser au barca

    Espérons qu'il n'ait pas le même destin l'année suivant son départ ! 😊 ifyouknowwhatimean

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Inter vs Inter Miami, Des dédommagements à prévoir ?
      EIP est une institution spécialisé dans les brevets et les marques déposées. Cette dernière s’est exprimée sur la polémique mettant aux prises l’Inter et l’Inter de Miami qui appartient à David Beckham.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses
    • Le retour du Ninja
      La Gazzetta Dello Sport s’est penchée sur le retour aux affaires de Radja Nainggolan, un retour qui voit l’équipe retrouver des couleurs sur le terrain…et dans les chiffres.
        • J’aime
      • 3 réponses
    • Les clubs anglais toujours séduits par Perisic
      L'avenir du croate semble être anglais. Depuis longtemps déjà, Perisic a exprimé son souhait de changer de championnat et de tenter une nouvelle expérience.
        • J’aime
      • 23 réponses
    • IcardiGate : Clause à 80 millions d’euros
      Selon le site espagnol okdiaro, l’Inter et Mauro Icardi ont passé un pacte pour trouver un semblant de paix en cette fin de championnat : Abaisser la valeur du joueur.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 36 réponses
    • La Muraille de Zhang
      En cette fin de championnat, les ambitions grandissent, l’objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est à portée de main, même s’il faudra aller le rechercher.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses
    • Radja Nainggolan : "Je suis Anti-Juve"
      Radja Nainggolan s’est livré dans une longue interview au Corriere Dello Sport. Pour info, cette interview a eu lieu, avant le match face à Frosinone.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 16 réponses
    • Prise de position définitive du Suning pour Milan Skriniar : Intransférable
      L’Inter de la saison 2019/2020 verra Diego Godin renforcer le secteur ô combien armé de la défense Nerazzurra.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 4 réponses
    • Icardi, personnalité encombrante
      Le retour sur le terrain de Mauro Icardi n’a pas exclu certaines divergences au sein du club qui, malgré le fait qu’il ait retrouvé les chemins des filets, restent importantes.
        • J’aime
      • 5 réponses
    • L’Inter sur Gundogan ?
      S’il y a encore 5 jours, le nom le plus populaire au niveau du milieu de terrain était Ivan Rakitic, l’Inter aurait l’intention de s’attacher les services de Ilkay Gundogan, milieu allemand d’origine turc qui évolue à Manchester City.
        • J’aime
      • 11 réponses
    • Icardi, au cœur du Mercato
      Mauro Icardi à l’Atletico ? Cette situation n’est pas nouvelle, il s’agit même d’une vieille histoire qui remonte à deux saisons...
        • J’aime
      • 11 réponses


×
×
  • Créer...