Aller au contenu
  • Interibrestois

    Modric et ensuite ?

    La bataille aux millions, aux montages financiers et coups bas en tout genre, rentre dans sa dernière ligne droite. A moins d'un cadeau de Noël en avance, le maestro croate devrait rester dans la capitale espagnole, le salaire promis par Pérez devrait l'emporter sur l'envie de Modric de nous rejoindre...

    Pas besoin d'être un fin tacticien ou même expert en profil de joueurs pour affirmer avec force que notre milieu de terrain manque d'une pointe de romantisme et de créativité. Le départ de Rafinha laisse un grand vide dans le lien entre le milieu et l'attaque. Par sa capacité à s’insérer entre les lignes et dicter le tempo d'une partie, l'enfant de la massia nous manque cruellement. Rajoutez-y le peu de repères du Ninja, suite à sa blessure, et c'est un no man's land entre Icardi et nos milieux.


    rafinha-alcantara-inter-mailand-11022018_1516am2abbqs71kxcdp2vecasc.jpg



    Des pistes de substitutions qui s'éloignent

    Plusieurs pistes ont été évoquées mais force et de constater qu'elles semblent aujourd'hui aussi aussi maigres qu'un sandwich SNCF. Le retour de Rafinha, encore titulaire hier avec le barça, semble loin pour le moment et le voir arriver dans la ville de la mode avant dimanche semble réduit à voir arriver un train à l'heure. 
    Milinkovic-Savic, dont le nom fut mentionné dans les conversations, est trop cher et mis à part un montage financier dont seul Ausilio à le secret, impossible d'accorder du crédit à cette piste. Gundogan ne viendra pas, le milieu des Citizens n'étant pas assez peuplé Pep y a mis son veto et sauf envie farouche du joueur, là encore, oublions.

    On a beau regarder, chercher et même rêver, ce qui n'est jamais bon à l'heure du réveil, personne pour le moment semble proche de s'engager.

    Quand on sait que Manchester United, club le plus riche du monde dans les chiffres, n'a pas réussi à avoir ne serait-ce qu'un défenseur central en dernière minute, il est temps de voir les solutions qui s offrent à nous :


    Asamoah.jpeg



    1ère solution qui prend du poids : Partir avec l'effectif actuel

    Vecino, Gagliardini, Brozovic, Nainggolan, Emmers et Valero seront les outils du natif de Certaldo pour construire un édifice solide. On peut y rajouter Kwado le petit cadeau surprise prêt à y faire son trou au vue de sa belle préparation estivale. Problème le ghanéen n'a jamais été un excellent manieur de ballon créatif.


    2ème hypothèse, le recrutement d'un joueur hybride ou d'un second couteau

    Laissé à l'appréciation de chacun afin d'ajouter polyvalence, concurrence et rotation au groupe en place. Le recrutement de Keita Baldé est un bon exemple. Certains joueurs, dont les noms peuvent sembler farfelus, offrent ces caractéristiques. Que ce soit Cabella, dont le prix de 5 millions est faible et qui est capable de se muer en créateur axial, ou Ben Arfa libre qui en tant que Joker ou titulaire sur certains matchs à domicile pourrait apporter quelque chose d'intéressant. La encore pourquoi n'avons nous pas approfondie la piste Mata un peu plus ? Choix du Mister d’après les infos...

    Tout ça pour dire que le recrutement de João Mario nous aura sanctionné deux fois, car aujourd'hui sa présence empêche toute avancée financière sur certains dossiers, pire encore toutes les portes anglaises se sont fermées. La possibilité de voir le portugais ne pas trouver chaussure à son pied avant la date butoir existe réellement.



    goal_lautaro-martinez-inter_1591yybis1d3l12zos3aycq1m1.jpg



    Mis à part ça , qui porte le numéro 10 dans le dos cette année ? 
    Sûrement le docteur qui pourra nous fournir le bon médicament pour éviter certaines migraines.

     

     

    Florian H. - Internazionale.fr

    • J’aime 4


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    L'effectif actuel me va perso. On est déjà à se demander comment on va pouvoir faire jouer tout le monde donc c'est qu'il est pas si dégueu que ça.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème d'Ausilio qui date depuis 2014 est bel et bien la gestion du mercato..C'est vrai qu'à date le mercato est bon (ce qui m'a étonné) mais on a pas vu le Mister X qui nous cassé les couil..les avec..notre milieu défensif est catastrophique (sauf qu'asamoah a bien montré qu'il est capable d'occuper le poste d'un récupérateur), il n'y a aucun meneur de jeu ce qui va nous créer beaucoup de problème..je ne comprends même pas pourquoi Ausilio n'a pas appuyé sur la piste Rafinha qui était notre meilleur joueur la saison précédente!!!En fait c'est la faute du chauve qui a confirmé à Ausilio qu'il ne rentre pas dans ces plan..purée pathétique..s'il ne remporte pas le scudetto je vais appeler sa mère pour qu'elle lui donne des claques sur les fesses

    • Hein ?! 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s’est concentré sur un joueur pour qu’au final nada,on serais tous content s’il serais venu ,on aurai crié victoire,à l’heure d’aujourd’hui ça sert à rien de dire si on avais fait ci et cela mais agir,j’ai regardé le match contre l’atletico L’équipe  me plais mais il manque ce milieu créatif qui accélère le jeu,imprévisible,la saison va être longue et intense.

    On pourrait essayer politano a ce poste il a l’air vif sinon on se tait parce que Rafinha c’est mort ,kovacic est parti et Mario es resté.

    On aura tous ce goût amère s’il vient pas et surtout s’il signe dans un autre club comme l’a fait l’autre . 

    A l'heure d’aujourd’hui je vois personne,sneijder es foutu,mata c’est mort,Taraabt c’est une arnaque,Isco faut pas rêver ,je pense que Spaletti es derrière tout ça,bonne saison à tous 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il nous faut un numéro 10 à tout prix , pour bien alimenter Icardi en plus des 2 ailiers , sinon.....

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut un vrai créateur au milieu pour servir les attaquants. Icardi et Martinez sont deux excellents buteurs, mais sur le long terme on va manquer d'un vrai passeur pour les servir... Je demande pas Modric, mais y'a des créateurs pas très cher et qui ferait l'affaire.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un Strootman en 8 qui ferait bien l affaire mais la Roma ne devrait pas vendre encore après Nainggolain mais qui ne tente rien n a rien ... Un 10 ne serait pas de refus on peu toujours esperer que Joao Mario va se relancer et en plus financierement ca va etre chaud. Sinon Mata (proposé par MU pourrait faire l affaire ) et bien d autres comme Kagawa, Gotze etc...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Serie A : Le classement de tous les temps
      Qui pourrait être en tête du classement de Serie A, si ce dernier reprenait l’intégralité de son histoire ?
        • J’aime
      • 21 réponses
    • Fumée blanche pour Lazaro ?
      Selon la Gazzetta Dello Sport, Valentino Lazaro devrait être le premier renfort estival de l’Inter de Conte, outre l’officialisation de Diego Godin. 
        • J’aime
      • 19 réponses
    • Présentation du nouveau Siège de l’Inter
      Après une décennie passée dans ses locaux du corso Vittorio Emanuele, l’Inter a pris possession de ses nouvelles installations situées à la Viale della Liberazione
        • J’aime
      • 21 réponses
    • Inter 2019/20 : Les premiers rendez-vous
      Stage estival, amicaux, calendrier de la Serie A, tirage au sort de la Ligue des Champions, Mercato… et Diego Godin. Voici toutes les dates importantes de la saison à venir.
        • J’aime
      • 0 réponse
    • L'Inter aurait signé Lucien Agoumé
      C’est une certitude, Lucien Agoumé est très proche de devenir un nouveau joueur interiste.
        • J’aime
      • 3 réponses
    • L’Inter rachète Politano
      Selon Andrea Paventi, journaliste à Sky Sport, l’Inter et Sassuolo sont parvenus, via leurs représentants, à formaliser le rachat de Matteo Politano.
        • Triste
        • J’aime
      • 7 réponses
    • Antonio Pintus signe à l’Inter
      As confirme l’information, Antonio Pintus, la référence en terme de préparateur physique, a accepté l’offre d’Antonio Conte de revenir en Italie.
        • J’aime
      • 19 réponses
    • Nainggolan souhaite retourner à Rome...
      L'Inter pense actuellement à son mercato d'entrée, mais en coulisse le club pense au Mercato de sortie.
        • J’aime
      • 24 réponses
    • Icardi sur le départ ?
      Le futur de Mauro Icardi s'écrit sur des pointillés. Têtu, l'argentin compte mettre des batons dans les roues Nerazzurra. Un comble lorsque le sponsor principal s'appelle Pirelli.
        • Haha
        • J’aime
      • 37 réponses
    • IcardiGate acte 2 
      Mauro Icardi et Wanda Nara n’ont pas encore abdiqué et espère toujours parvenir à trouver un point de convergence avec la Direction Interiste afin de pouvoir rester à l’Inter.
        • Haha
        • J’aime
      • 18 réponses


×
×
  • Créer...