Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Samus
    Samus

    Point mercato: Les dernières rumeurs côté départs

    08 Janvier déjà atteint et pas l'ombre d'une officialisation à l'Inter. Que ce soit du côté des départs comme des arrivées, les nerazzurri semblent dans une phase de réflexion concernant le déroulement du mercato hivernal 2021. 

    Beppe Marotta l'a bien fait comprendre, les investissements seront très limités dans le contexte actuel, et c'est valable pour l'Inter comme pour tant d'autres clubs européens. Ainsi, l'accent est mis sur la gestion et la stabilité des finances, pas de folies et une campagne de recrutement orientée occasions sur le marché. Du côté des départs, aussi, l'Inter est donc affectée, les clubs acheteurs sont réticents à débourser les sommes réclamées, ce qui rend les négociations lentes et compliquées.

     

     

    Christian Eriksen: Partant... ou pas.

    unnamed.jpg.03565f16a08218a42f36d98a10544926.jpg

     

    Les derniers jours ont vus une nouvelle rumeur se répandre comme une traînée de poudre. Selon la Gazzetta dello Sport, même si ce ne serait qu'à l'état embryonnaire, une maxi-opération serait entrain de se préparer entre l'Inter, Tottenham et le PSG.

    Malgré l'absence de contacts officiels, le quotidien italien croit savoir que les intermédiaires seraient entrain de travailler à une série d'échange qui porterait Dele Alli de Tottenham à rejoindre le club parisien qui enverrait ensuite Leandro Paredes à l'Inter pour favoriser un retour de Christian Eriksen auprès de José Mourinho. Hypothèse difficilement envisageable cela dit, en particulier pour l'Inter qui ne saurait se résoudre à restituer gratuitement un joueur payé comptant un peu moins d'un an plus tôt. Le salaire de 7.5M nets du danois pourrait motiver les nerazzurri à y repense d'ici la fermeture de la fenêtre de mercato mais une autre difficulté s'ajoute car les londoniens ne seraient pas prêts à satisfaire les prétentions salariales du joueur qui dépassent le salary cap de 5M qu'ils se sont imposés. 

     

    Tandis que l'hypothèse d'un prêt directement au PSG a été aussi évoquée brièvement du fait de la présence de Mauricio Pocchetino, mais aussi celle d'un sondage de son agent pour un prêt gratuit auprès du Barca et du Real Madrid, une nouvelle possibilité surprenante commence à émerger avec pour point de départ, les 20 minutes concédées au trequartista lors du match contre la Sampdoria. Des sources, dont la Gazzetta elle-même, parlent d'un Conte résigné à vraiment faire travailler le danois pour apporter à l'équipe la qualité nécessaire qui a tant manqué contre les blucerchiati mais aussi lors de la première mi-temps contre Crotone pour ne parler que des rencontres les plus récentes. 

     

    Andrea Pinamonti: Premiers contacts

    pinamonti-3-e1603719444436.thumb.jpg.32712e05917016a353f321cc60e4d697.jpg

    Autre dossier épineux, celui du jeune attaquant italien. Revenu du Genoa l'été dernier, Pinamonti n'a eu que très peu de temps de jeu (à peine 45 minutes) avant d'être éloigné des terrains par une blessure à la cheville contractée avec la Nazionale U21. Vue l'urgence de trouver un attaquant pour compléter le secteur où le turnover est le moins possible pour Conte, l'Inter scrute le marché pour un club disponible à le prendre en prêt.

    Premier sur la piste, Benevento qui, à travers les déclarations de Pasquale Foggia, directeur sportif, se dit très intéressé malgré que les négociations ne soient pas encore en phase avancée. Pedullà ainsi que SkySports annoncent que le joueur aurait accepté la destination et avancent même déjà des chiffres pour une possible option d'achat entre 14 et 15 millions d'euros. Le salaire du joueur, environ 2.5 millions nets, serait entièrement pris en charge par le club de Campanie, ce qui motiverait particulièrement Piero Ausilio et Beppe Marotta à accepter la proposition. De la même manière que Christian Eriksen, le copieux salaire de Pinamonti est une contrainte de taille pour le club nerazzurro qui souhaite faire baisser la masse salariale et n'est donc pas disposé à contribuer au salaire des joueurs prêtés. 

     

    Un autre départ possible

    ivan-perisic-2021-2.jpg.82d6cb17eab7fffe2d559a653de17dfc.jpg

    Parmi les autres noms de joueurs à pouvoir plier bagages,  figure celui d'Ivan Perisic, jouissant d'une certaine côte en Premier League et étant actuellement balotté entre les rôles de piston gauche et d'attaquant de soutien avec plus ou moins de réussite par Antonio Conte. L'Inter se serait convaincue à accepter des offres jusqu'à 12 millions d'euros, après avoir demandé entre 15 et 17 millions au Bayern Munich l'été dernier, ce qui permettrait quand même aux nerazzurri de réaliser une plus-value sur le transfert du Croate arrivé à Milan en été 2015. 

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Juldo

    Posté(e) (modifié)

    Perisic.jpg.4751bf814276d79a43e804568f52e4d3.jpg

     

    La dernière fois que je poste cette merveille ?....................................... je sacrifies une chèvre tout les soirs dans l'espoir que oui......

    Il va falloir maintenant en plus que j'appâte les pigeons anglais au grain bio...

    Modifié par Juldo
    • J’aime 2
    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pinamonti il es pas mauvais je vois pas pourquoi on le garderait pas sous la main, eriksen sur et certain il restera a milan encore un bout de temps malgré que mr conte prefere les boeufs au milieu de terrain, perisic j'aimerais bien qu'il se tire en echange de marcos alonso ca serait emballant pour notre club 

    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le scénario probable, le seul, l'unique: Pogba à Tottenham <-> Kane à Paris <-> Neymar à Manu <-> Eriksen le long de la touche

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 15 minutes, Greg0744 a dit :

    2,5 mio le pina ?! Raiola est vraiment le roi des voleur 

    Ce qui est choquant c'est sa valeur , ok il est jeune , il est potentiellement intéressant , mais il n'a rien prouvé. Effectivement Raiola est un génie de l'escroquerie 🙂

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, pascalinho a dit :

    Ce qui est choquant c'est sa valeur , ok il est jeune , il est potentiellement intéressant , mais il n'a rien prouvé. Effectivement Raiola est un génie de l'escroquerie 🙂

    Quelle arnaque effectivement ! Mais quelle débilité d'avoir accepté le deal aussi. C'est comme le contrat de Ranocchia qu'on traîne depuis pas loin 10 ans à presque 3 briques nets par an. Du grand art. 

    • ;-) 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très bien pour Perisic il faut vite s'en débarrasser....Pour Eriksen autant attendre si pour le brader et le faire bosser un peu ce fénéant,il va falloir lui changer la litière et remettre des croquettes dans sa gamelle à celui-là....

    Modifié par Zamorano31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Zamorano31 a dit :

    Très bien pour Perisic il faut vite s'en débarrasser....Pour Eriksen autant attendre si pour le brader et le faire bosser un peu ce fénéant,il va falloir lui changer la litière et remettre des croquettes dans sa gamelle à celui-là....

    Plus t'attends plus il sera brader donc autant le vendre dès maintenant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Objectif inauguration en 2025 pour le nouveau stade
      Le 6 février 2026 aura lieu l'inauguration des JO d'hiver à Milan, et c'est à partir de cette date que l'échéancier pour le nouveau stade est établi.
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Analyse tactique de la Lula
      Le 3-5-2 de Conte dépend du duo offensif Romelu Lukaku et du jeune Lautaro Martinez.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 10 commentaires
    • Révolution en vue pour le troisième maillot 2021/2022
      Et si au final pour l’emporter, il fallait provoquer une crise d’épilepsie chez son adversaire ?
        • Triste
        • Haha
      • 11 commentaires
    • Maicon de retour dans le football italien
      Douglas Maicon est de retour en Italie.
        • Haha
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Papu Gomez, objectif du mercato ?
      Deux gros dossiers à gérer avant de pouvoir conclure des arrivées : Christian Eriksen et Radja Nainggolan.
        • J’aime
      • 27 commentaires
    • Eriksen et Pochettino de nouveau réunis ?
      Oui Eriksen est vers la sortie. Ausilio l'a dit et Marotta le répète aussi.
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • L’Inter sous le pavillon d’Alibaba ?
      En effet, toutes les actions détenues par Suning Holdings, la société propriétaire qui possède le Jiangsu et la Division Suning Sport qui détient à son tour l’Inter, soit une des filiales de Suning.com a été cédée à Taobao, une filiale d’Alibaba pour la somme de 126,4 millions d’euros.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Antonio Conte aurait demandé à être remercié...
      Lors de la réunion qui s’est tenue entre l’Inter et Antonio Conte à Appiano Gentile, le T1 aurait surpris la Direction Nerazzurra et Giuseppe Marotta.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 30 commentaires
    • Steven Zhang s'adresse aux Nerazzurri
      La rencontre d’aujourd’hui a été organisée d’une façon digitale, vu qu’elle se déroule au cœur d’une pandémie qui a frappé nos vies, nos comportements et l’économie mondiale, et en conséquence l’industrie du monde du sport et du football.
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles