L’Inter de la saison 2019/2020 verra Diego Godin renforcer le secteur ô combien armé de la défense Nerazzurra. Godin étant un joueur d’une fiabilité absolue, un joueur expérimenté qui aider à blinder encore plus la meilleure défense européenne à domicile des cinq plus grands championnats européens.
Au cœur de cette défense, on retrouve Milan Skriniar, considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste.
Le Suning a pris une position définitive pour Milan :
La prolongation du contrat jusqu’en 2023 est, pour ainsi dire, dans les tuyaux. Il s’agit d’une chose qui se devait d’être faite avec une juste reconnaissance et un nouveau statut pour un joueur qui non seulement se trouve au cœur du Projet Suning, mais pour un joueur qui sera central en tout point étant donné qu’il est appelé à devenir le Futur Capitaine de l’Inter.
La propriété chinoise retient donc Milan Skriniar comme absolument intransférable et ce indépendamment des différentes offres qui arriveront très certainement durant l’été. Manchester City avait d’ailleurs tenté de griller la politesse à la concurrence en offrant 80 millions d’euros, une somme refusée.
Dans une saison qui aura vu l’Inter connaitre des périodes sombres, la seule certitude de Luciano Spalletti était sa défense, preuve en est les 15 clean sheets en Championnat de Samir Handanovic. A présent, l’Inter compte repartir sur un formidable trio défensif composé de Godin, De Vrij et de Skriniar.
L’arrivée de Godin, tout comme celle de De Vrij n’aura rien coûté au niveau du transfert. Preuve en est que l’Inter dispose de très bonne capacité pour savoir prendre le meilleur sur la concurrence.
®Antony GIlles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.