Selon Fcinternews.it, le club de Sassuolo, prochain adversaire de l'Inter, n'acceptera pas de contrepartie technique afin de diminuer le coût du droit de rachat dont dispose l'Inter pour Matteo Politano.
20 millions sinon rien
Le club Nerazzurro devra décider s'il souhaite toujours racheter le jeune ailier italien né en 1993. Si tel est le cas et par rapport aux accords conclus l'été dernier, l'Inter devra verser au club Émilien 20 millions d'euros. Pour l'heure tout changement de route semble impossible étant donné le comportement adopté par Giorgio Squizi.
Durant l'été 2019, les deux clubs seront amenés à se revoir pour parler d'Alfred Duncan et Jens Odgaard, il ne faut donc pas non plus exclure un changement de cette ligne directrice.
La Der des Ders du Fair-Play-Financier
Actuellement, Politano poursuit sa saison Nerazzurra où il comptabilise 26 titularisations entre la Serie A, la Coppa Italia et la Ligue des Champions. Il est l’auteur de 2 buts et de 4 passes décisives pour un total de 1 804 minutes jouées. Il fait également parti des meilleurs joueurs mis à la disposition de Luciano Spalletti.
Avec l'arrivée de LionRock Capital, il est utile de penser que l'Inter ne revivra pas une "Rafinha-Bis"... Reste à présent à voir ce dont est réellement capable le nouvel actionnaire minoritaire de l'Inter.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.