La position actuelle de Luciano Spalletti est de plus en plus fébrile à l’Inter, et cette fois-ci, même son signe de croix ne pourra pas le sauver.
La "Passeggiata" comprenez, le petit tour d’Antonio Conte près du siège de l’Inter n’est pas passé inaperçu. Ce n’est qu’un secret de polichinelle que de comprendre qu’il est le grand favori pour prendre les commandes du club, suite à l’élimination de l’Inter de Spalletti, hier soir en Coupe d’Italie.
Pour la Gazzetta Dello Sport, on se rapproche de la fin de l’Histoire:
"A présent, il ne reste que l’Europa League qui passera par Viennes, contre le Rapid, le 14 février, actuellement Spalletti voit son château de carte s’écrouler. Il dispose d’un contrat qui prend fin en 2021, ce contrat ayant été prolongé en début de saison, mais le procès auquel il fait face ne sera pas facile à gérer et digérer."
De plus, la présence d’Antonio Conte, qui est toujours à Milan, ne joue pas en sa faveur
Parti faire un tour à Milan, comme il le dit, Antonio Conte a mis en attente le monde Nerazzurro. Pourtant Conte est l’Homme souhaité par le Suning et Steven Zhang, et les rumeurs quant à sa prise de pouvoir au dépend de Spalletti prend de plus en plus d’importance.
Avant-hier, il a été aperçu dans un restaurant proche de la Gare Centrale, hier, il était vu au Quadrilatero della Moda, qui se situe à deux pas du siège de l’Inter, soit au Corso Vittorio Emanuele.
Est-ce qu’il s’est entretenu avec la Direction Interiste ?
"Non" selon le principal intéressé, mais ce qui est sûr c’est que Conte est le choix numéro un pour l’Inter de demain. La seule concurrence pourrait venir de la Premier League et de Manchester United
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.