Aller au contenu
  • Victor Newman

    Steven Zhang : "Icardi à la Juve ? JAMAIS !"

    Steven Zhang était présent au Giuseppe Meazza suite à l’intronisation officielle de LionRock Capital dans l’actionnariat interiste. Le Président Nerazzurro s’est livré à la presse présente, voici ses déclarations :

     

    image.png

     

    A Sky Sport

    "Le groupe prime sur les individualités, pour nous, ce sera toujours comme cela. La décision a été prise, inutile donc d’en reparler. Mauro est un grand professionnel et un très bon garçon, il est très important pour nous et c’est un membre que je supporterai aussi dans le futur."

     

    Lui, à la Juve ?

    "Jamais."

     

    Si je compte faire d’hypothétiques affaires avec la Juve ?

    "Il ne faut jamais dire jamais."

     

    L’entrée de la Lion Rock ?

    "C’est une façon de grandir et de devenir encore plus fort. Je tiens à éclaircir ce qu’il s’est passé ces dernières semaines, avant tout, je tiens à mettre fin à ces rumeurs. Le club a pris une décision et l’ensemble de nos décisions sont pour le bien de l’Inter, même si elles ne sont pas les plus faciles. Au final, cet incident enseigne une chose pour le futur : Le Club et le Groupe primeront toujours sur les individualités. Notre décision a été prise suivant cette philosophie, celle qui guidera nos choix pour tout notre futur au sein du club."

    "Je tiens aussi à dire qu’Icardi a toujours été un professionnel exemplaire et un membre extrêmement important de notre famille. Nous l’aiderons a grandir de la bonne façon en lui garantissant le soutien du groupe. Nous sommes tous très positif, je ne crois pas qu’il y aura de complications. Cette semaine conclura cette situation, n’imaginez pas d’autres développements ultérieurs pour le futur. Nous sommes assez confiant."

     

    Icardi et Tiki Taka

    "Oui, j’ai entendu les interviews de l’autre soir, tous les joueurs reconnaissent son rôle et il sera toujours le bienvenu dans le groupe. Nous parlerons rapidement de sa prolongation car c’est un joueur important pour l’Inter"

     

    Pas de Juventus ?

    "NON ! Nous allons lui faire parvenir une proposition de contrat, mais cette tractation n’a aucune incidence vis-à-vis de ce qu’il s’est passé."

     

    image.png

     

    Sa déclaration pour Fcinternews.it

     

    Président, vous avez déclaré vouloir divertir les tifosi avec une expérience inoubliable sur et hors du terrain. Mais de quelle façon ?

    "Un club comme l’Inter doit toujours gagner. En second lieu, nous sommes une société et nous devons nous représenter de par nous-même de façon positive, en offrant des espérances aux personnes et en étant sûr que le public se divertira de par nos performances, qu’il apprécie ce que nous faisons. Je veux transmettre de l’énergie positive aux personnes qui regardent nos matchs, qu’elles pensent que leur vie va dans la bonne direction."

    "Nous sommes Frères du Monde et nous voulons employer le sport pour connecter les différentes personnes de cultures différentes. J’estime que l’Inter est dans la bonne direction, nous voulons nous améliorer pas seulement en club, mais dans toute l’industrie en apportant cette énergie positive aux contextes."

     

    Aujourd’hui l’Inter débute une nouvelle ère, que pouvez-vous nous dire sur la Lion Rock et qu’elles sont vos impressions avec son entrée dans le Capital du Club ?

    "Comme je l’ai dit durant ces deux années et demi de travail, les statistiques et les prestations s’améliorent aussi bien sur le terrain avec l’entraineur et les joueurs, mais également hors de celui-ci. Je suis très content de cette arrivée, le Marché reconnait notre travail. LionRock Capital veut investir de façon importante, pas uniquement sur le marché chinois asiatique ou américain. Ils reconnaissent que notre travail va dans la bonne direction. C’est pour cette raison qu’ils ont souhaité être notre partenaire et dans le même temps nous avions besoin de ces ressources internationales, je pense qu’ils pourront nous aider."

     

    Vous avez déclaré qu’Icardi n’ira jamais à la Juve. Est-ce uniquement ciblé sur lui ou comptez-vous ne jamais faire de transactions avec les Bianconeri ?

    "Je pense que dans le Calcio, il ne faut jamais dire jamais, je n’aime pas parler individuellement des clubs, mais je peux certainement reconnaître que la Juve a réalisé un travail optimal. Je ne veux pas créer de conflits ou de tensions avec les autres, mais me focaliser sur nos propres améliorations. Puis dans le Calcio, on ne peut jamais dire jamais sur tout."

    "Je veux que l’Inter, la Juve et les autres clubs contribuent à améliorer le football italien en Europe, c’est pour cette raison que je ne peux commenter les clubs individuellement. L’Inter a pris une décision, nous la suivrons et c’est certain que je soutiendrai Icardi afin de grandir ensemble."

     

    Pouvez-vous déjà nous promettre, au vu des nouvelles ressources, des actions sur le mercato en juin ?

    "C’est notre dernière année dans le Settlement Agreement, nous étions objectivement sous le coup de restrictions et s’il y a des opportunités pour se renforcer sur le terrain, je peux vous confirmer que l’Inter fera de son mieux pour y arriver. L’été à venir sera meilleur que le précédent et bien mieux que celui d’il y a deux ans. Mais d’un autre côté, nous devons également nous rappeler que tous les clubs européens doivent respecter le Fair-Play-Financier, c’est la base sur laquelle il faut repartir."

     

    image.png

     

    A Sport Mediaset

     

    "J’estime que nous avons apporté des avancés sur les discussions pour le contrat d’Icardi. Comme club, nous prendrons toujours les décisions justes et présenterons nos propositions. Je peux vous dire qu’il n’existe aucune possibilité qu’Icardi quitte l’Inter."

     

    image.png

     

    A la Rai

     

    "Icardi est un joueur important pour nous, très professionnel. Je crois énormément en lui et je veux qu’il continue à grandir avec nous. Car l’Inter aussi grandi et notre partenariat avec la LionRock le démontre. Lorsqu’un joueur entre dans cette Famille, les responsabilités en regard au groupe seront un signe de croissance, je soutiens l’Inter en tout et pour tout. Jamais je ne le cèderai à la Juve, MAI."

     

    Le tacle du Beppe

    image.png

     

    Présent également  pour Rai Sport, Beppe Marotta s’est offert le luxe de remettre à sa place son ancien compère Parataci:

    "Non, nous n’avons aucune intention de céder Icardi. Outre les décisions qui ont eu lieu, je retiens que l’on parle d’un grand joueur qui a fait de belles choses à l’Inter et je l’espère dans le futur."

    "En ce qui regarde les déclarations de Parataci, je crois que cette réponse vaut aussi pour Dybala : Je verrais ce qu’il y a à faire en juin."

     

    image.png

     

    Moratti en prend aussi pour son grade

    Primé de Personnalité de l’Année 2018 par le Gruppo Sportivo Giornalisti Lombardi, GLGS-USSI Lombardia, Giuseppe Marotta est revenu sur le cas Icardi et la déclaration de mécène réalisé par Massimo Moratti en soulignant indirectement qu’il fait partie d’une ère révolue


    Icardi ?

    "J’ai déclaré qu’il s’agissait d’une décision normale. Le Calcio d’aujourd’hui s’est transformé, il n’y a plus de mécénat, mais on parle de vrai et propre Azienda. En tant que telle, l’Administrateur-Délégué doit y faire respecter certains principes. Si on souhaite faire usage de la métaphore familiale, je dirais alors que le Père de Famille doit chercher à éduquer ses propres enfants, parfois en prenant des décisions qu’ils désapprouvent."

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J’aime 4


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Beppe tu as beau dire c'est un monstre en communication, c'est toujours suptile et bien léché, en toute transparence lui nous fais un grand bien rien que dans la gestion de cette crise 

    • J’aime 2
    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

     

    Lui, à la Juve ?

    "Jamais."

    Si je compte faire d’hypothétiques affaires avec la Juve ?

    "Il ne faut jamais dire jamais."

     

    Donc il ira à la Juve 😂

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout façon je vois pas ce qui change si il signe a la juve on ne peut plus se faire grugé comme ça par un de nos joueurs et sa femme surtout qu'il est quand même a base de la révolte de perisic même la curva nord n'a pas dupe de cette imposteur et sa "femme"

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben mine de rien le duo CR7 et l'autre enflure en pointe ça peut être chaud :phear: 

    Tu me diras, on a Skriniar et De Vrij :bigrin:

    Mais pour le coup, je te jure, je rends son numéro 23 a Matrix et te l’envoi sur le terrain :aie: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est sur que sur papier ça fais beau mais j'ai confiance en nous et on as déjà eu affaire a de grandes attaque de la juve et on a tenu ^^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    Moratti en prend aussi pour son grade

    Primé de Personnalité de l’Année 2018 par le Gruppo Sportivo Giornalisti Lombardi, GLGS-USSI Lombardia, Giuseppe Marotta est revenu sur le cas Icardi et la déclaration de mécène réalisé par Massimo Moratti en soulignant indirectement qu’il fait partie d’une ère révolue

    Ho putain je commence vraiment à le kiffer ce Beppe. :wub:

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...