"L'Inter est partie pour recruter Romelu Lukaku!" Cette annonce de Sky Sport fait suite au retour en Italie de Steven Zhang, le Président de l'Inter.
Pastorello en Angleterre!
Des nouveaux contacts ont été établis entre le club et l'agent de Romelu, Federico Pastorello, qui s'est envolé à Londres pour y présenter l'"opération correcte" pour mettre un terme définitif au transfert du Diable Rouge, en l'arrachant ainsi à la Juventus.
Le retour de Steven Zhang a été déterminant étant donné qu'il est celui qui a permis, en sa qualité de Président, d'augmenter l'offre initiale du club, à savoir 60 millions d'euros plus bonus.
Lukaku rejoint Pastorello
L'Inter tente donc le tout pour le tout. Alors qu'à la demande de la Direction Interiste, Pastorello est parti en Angleterre, Lukaku a pris l'initiative de rejoindre son agent afin de mettre une pression maximale sur United.
Voici ce que nous révèle le Corriere Dello Sport: "L'attaquant ne s'est pas présenté à Neerpede pour mouiller le maillot avec les U-18. Plusieurs rumeurs l'ont vu s'envoler vers l'Angleterre afin de participer à la réunion entre son agent et la Direction des Reds Devils."
L'agent italien présentera la nouvelle offre Nerazzurra estimée, selon la Gazzetta Dello Sport à 70 millions d'euros accompagné de 4 millions d'euros de bonus.
Romelu, de son côté, va demander à être cédé immédiatement et répéter son intention qu'il n'acceptera plus aucune autre destination que celle de l'Inter.Romelu veut prouver son attachement à l'Inter et l'aider dans ce recrutement qui devrait avoir lieu dans les prochaines heures.
Reste à présent connaitre la position de Manchester United qui a déjà, en la personne de Llorente, trouvé le remplaçant idéal de Big Rom.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.