Steven Zhang l’a confirmé au cours d’une longue interview, l’Inter ne compte pas faire machine arrière concernant Mauro Icardi, destiné plus que jamais à quitter le Club. Si certaines écuries souhaitent s’offrir l’argentin au rabais, Suning est sorti de l’ombre.
Un départ à la Lukaku
Comme le révèle le Corriere Dello Sport, Suning est monté sur le terrain et a sorti ses muscles en confirmant une fois pour toute la valeur de vente du joueur : 80 millions d’euros. "Si Dybala n’est pas réaliste, Alors, la valeur du joueur sera de 80 millions d’euros. Détail important, la Juve n’a pas l’intention de verser une telle somme sur les comptes de l’Inter."
Cette somme est connue par tous, dont le Napoli de De Laurentiis. Giuntoli et Wanda Nara doivent encore trouver comment s’accorder.
Pourquoi une telle somme ?
Suning, à juste titre, a indiqué qu’il ne compte octroyer aucune ristourne aux prétendants. Vu que Manchester United demande 85 millions d’euros en restant campés sur ses positions, Suning fera et fait déjà de même avec Mauro Icardi.
S’il n’est pas possible de recruter le Diable Rouge actuellement pour une telle somme, pour le Suning, il serait également peu intéressant d’octroyer une réduction aux courtisans de Mauro.
De plus, le Suning ne compte pas devoir acheter au prix fort, au risque de s’évanouir tout en devant accepter les conditions des autres.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.