Aller au contenu
  • Victor Newman

    #Benevento1-2Inter: "Un match #Epic!"

     

     

    Benevento - L’Inter l’a emporté  2-1 au Ciro Vigorito de Benevento et arrive à la trêve internationale, avec un excellent classement : 19 points sur 21, à égalité avec la Juventus, qui s’est fait piéger par l’Atalanta à Bergame.

     
    On ne change pas une méthode qui gagne

    Et cela s’est de nouveau prouvé ce dimanche. L’Inter a souffert face au promu. Comme d’habitude la plus petite équipe aurait largement mérité mieux, mais l’Inter peut compter désormais sur un vrai défenseur et sur d'agréables retours. En effet, ce match a été gagné, à lui seul, par un Marcelo Brozovic qui était en feu. Auteur d’un doublé en trois minutes, le joueur a prouvé que lorsqu’il veut, il peut. Est-ce que Spalletti a trouvé la recette miracle pour le relancer ? Il faudra attendre plusieurs matchs de suite pour se faire une idée, mais notre croate à clairement sauvé les siens en reprenant de la tête, à la 19’ un très bon centre de Candreva dans la surface. A la 22’ Marcelo obtient un coup-franc et le botte lui-même. Résultat spectaculaire, la lucarne de Vid Belec a été nettoyée.

    L’Inter, comme d’habitude, décide de gérer le match et concède trop d’espaces au Benevento. Un joueur sortira du lot du côté du promu : D’Alessandro qui se sera mangé un poteau et inscrit un but de chanceux, car Handanovic touche le ballon, mais pas suffisamment, Benevento inscrit, de fait, le troisième but encaissé de la saison, par l’Inter, via un poteau rentrant....

     

    L’Inter aime jouer contre les grosses cylindrées

     

    L’Inter, face aux petites équipes, fait toujours le minimum syndical, mais le résultat est là : sixième victoire en championnat sur sept matchs disputés. Un nul, aucune défaite et seulement à deux points du Napoli, seul leader en tête.  Dans deux semaines, l’Inter va disputer le Derby Della Madonnina face à un Milan Ac qui est immédiatement retombé dans ses travers. Montella est sur la sellette et une défaite au Derby pourrait porter l’avantage de l’Inter, qui est à +7, à un +10 qui sera très dur à rattraper. Lorsque l’on sait que les dépenses des Cugini se basent sur une qualification pour la Champion’s League, nul doute que la pression sera maximale pour l’Ac Milan.

    Pour l’Inter de Spalletti, ce sera l’occasion de prouver sa valeur lors des grands matchs, comme elle l’a déjà fait sur le terrain de la Roma. Une victoire permettrait à nos Nerazzurri de pouvoir disputer la première place de la Serie A, la semaine suivante, dans un match "Scudetto" face au Napoli.  Spalletti a encore énormément de travail, mais les résultats sont là!

     

    Alors la question qui se pose et à laquelle je vous invite à répondre :

    • Préférez-vous gagner après avoir disputé un match vraiment dégueulasse ?

     

    • Préférez-vous perdre, via un "hold-up", après avoir disputé un splendide match ?

     

    Tableau Récapitulatif

    Benevento 1-2 Inter

    Buteur(s): 19' et 22' Brozovic (I), 42' D'Alessandro (B)

     

    Benevento (4-3-3): Belec; Letizia, Venuti, Costa, Djmsiti; Cataldi, Memushaj (66' Chibsah), Viola (85' Lazaar); Lombardi (72' Parigini), Iemmello, D'Alessandro
     

    Inter (4-2-3-1): Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo (85' Dalbert); Borja Valero (78' Gagliardini), Vecino; Candreva (51' Joao Mario), Brozovic, Perisic; Icardi 
     

    Arbitre: Daniele Doveri

    Averti(s): Borja Valero (I), Costa (B), Lombardi (B), Miranda (I), Vecino (I)

    Expulsé(s): /

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Etant donné que je veux revoir l'inter en Champions league clairement je prefere gagner en étant dégueulasse!!!! 

    Mais la question est plutot : peut on continuer à gagner en proposant un si triste spectacle ? Pas sure ...

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La situation du club ne nous permet pas de faire la fine bouche. On doit clairement arracher cette qualification quitte à souffrir pendant 90min à chaque match. Pour le beau jeu on attendra que le club s'offre de vrai joueur de foot.

    • J’aime 3
    • Haha 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est sûr c'est que moralement et mentalement, c'est très bon de gagner ces matchs. Surtout avant d’enchaîner Milan et Naples.

    La trêve arrive au bon moment ! Ça nous laisse le temps un peu de digérer nos derniers matchs, histoire que la pression retombe un peu avant de se remettre complètement dedans ! Faut juste prier pour qu'il n'y ai pas de blessure pour les internationaux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jouer degueulasse et gagner un peu comme dans certains matchs de la Roma l'an passé.Mais il faut également éviter de se faire déculotter(un peu comme Torino-Roma 3-1) 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement un match dégueulasse avec 3 points à la clé !!

    Faut pas perdre l'objectif de vue : rester dans le coup jusqu'à la trêve hivernale, essayer de se renforcer pour finir dans le top 4 !

    Pour le moment c'est un sans faute en espérant 4 points sur 6 après nos deux prochains match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement voir un jeu dégeulasse et partir avec 3 points est 100 fois mieux de dominer le match entier en ressortant avec 1 points voir niet, pour enfin resortir avec la même cause de malchance ... 

    On a eu déjà cette "belle" experience avec Frank De Boer et certainement c'était pas aussi agréable à vivre. 

    En football, un match gagné au hasard n'existe pas. En 90 min, il y a un travail défensif, temporal et offensif. Si tu maitrise ces aspects, la victoire et à toi. Une seule gaffe et tu perds tout. Finalement, si on ne reçoit pas de but et on en marque un, on finira vainqueur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est-ce que je préfère ? Ben gagner, foutrement gagner et encore gagner :aie:

     

     

    Puis perso certes notre jeu n'est pas flamboyant, mais en même temps c'est le début de saison avec un nouveau coach qui se met en place, certains joueurs reprennent leurs repères etc ... oui je cherche des excuses et alors :D

    Après j'ai souvenir de match beaucoup plus dégueulasses que ceux de ces dernières semaines.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personnellement  je préfère encaisser moins de buts, avec skriniar comme défenseur central oui c'est possible.

    les années après la triplette était un cauchemar, l'inter a toujours réalisé des matchs carton pleins pendants 5 , 6 voir 7 matchs avant de sombrer carrément au fond, elle réussissait se qui était dure sur le papier et foirait contre les petit.

    qui se rappelle de la raclée qu'on a infligé a la Rube chez eux après une série 49 matchs sans défaite, on les avait battu 3 -1 ,ce jour la et même la semaine entière avons entendu que l'inter pouvait gagner le scudetto.

    Le mois d'octobre va être déterminant.

    je m'en fiche comment mais au final c'est les trois points qui compte, pas la manière.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gagner à tout prix je suis tout à fait d'accord et si on fini sur le podium avec ce genre de match..tant mieux, on s'en bat les steaks tant que ca marche ! c'est bien tout ca mais dans la souffrance et contre les derniers du championnat..ça ne rassure pas trop et ca peut impacter le moral des joueurs tant sensible...

    Gagner avec la manière c'est la marque des grandes équipes et si on veut redevenir une il faut proposer autre chose que ce dernier match.

    ca montre juste que la ligne qui nous sépare de la pente descendante est tellement fine !  on gagne et c'est très bien mais il manque un truc à cette équipe. Spalletti doit avoir les nerfs qui chauffent à chaque match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rien a foutre de dominer ou d’avoir un beau jeu, la seule chose que je veux est gagner, cette année, je me fous de la manière.

    Si on veut être compétitif c’est avec la Ldc et pour ça il faut des victoires.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est ça. Cette année on doit surtout regarder "l'objectif"... Pour l'instant on est dans les clous donc c'est bon.

    Mais si seulement un jour on pouvais avoir Handa, Miranda, l'autre mur sans émotions, Dalbert, Candreva, Gaglia, Borja, Ivan, Brozo et Maurito dans un bon jour EN MÊME TEMPS !.. Je suis sûr qu'il y a quand même moyen de se régaler. Avec en plus Eder, Karamoh et Cancelo...

    Bref, faut y croire !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord, cette année on veut des points et suffisamment de points pour finir 4ème. Mais sans "manière", sans un minimum de "fond de jeu", à un moment donné, ça passera plus les gars. Contre les gros en particulier pour l'instant je suis très inquiet... :phear: 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...