Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    #Benevento1-2Inter: "Un match #Epic!"

     

     

    Benevento - L’Inter l’a emporté  2-1 au Ciro Vigorito de Benevento et arrive à la trêve internationale, avec un excellent classement : 19 points sur 21, à égalité avec la Juventus, qui s’est fait piéger par l’Atalanta à Bergame.

     
    On ne change pas une méthode qui gagne

    Et cela s’est de nouveau prouvé ce dimanche. L’Inter a souffert face au promu. Comme d’habitude la plus petite équipe aurait largement mérité mieux, mais l’Inter peut compter désormais sur un vrai défenseur et sur d'agréables retours. En effet, ce match a été gagné, à lui seul, par un Marcelo Brozovic qui était en feu. Auteur d’un doublé en trois minutes, le joueur a prouvé que lorsqu’il veut, il peut. Est-ce que Spalletti a trouvé la recette miracle pour le relancer ? Il faudra attendre plusieurs matchs de suite pour se faire une idée, mais notre croate à clairement sauvé les siens en reprenant de la tête, à la 19’ un très bon centre de Candreva dans la surface. A la 22’ Marcelo obtient un coup-franc et le botte lui-même. Résultat spectaculaire, la lucarne de Vid Belec a été nettoyée.

    L’Inter, comme d’habitude, décide de gérer le match et concède trop d’espaces au Benevento. Un joueur sortira du lot du côté du promu : D’Alessandro qui se sera mangé un poteau et inscrit un but de chanceux, car Handanovic touche le ballon, mais pas suffisamment, Benevento inscrit, de fait, le troisième but encaissé de la saison, par l’Inter, via un poteau rentrant....

     

    L’Inter aime jouer contre les grosses cylindrées

     

    L’Inter, face aux petites équipes, fait toujours le minimum syndical, mais le résultat est là : sixième victoire en championnat sur sept matchs disputés. Un nul, aucune défaite et seulement à deux points du Napoli, seul leader en tête.  Dans deux semaines, l’Inter va disputer le Derby Della Madonnina face à un Milan Ac qui est immédiatement retombé dans ses travers. Montella est sur la sellette et une défaite au Derby pourrait porter l’avantage de l’Inter, qui est à +7, à un +10 qui sera très dur à rattraper. Lorsque l’on sait que les dépenses des Cugini se basent sur une qualification pour la Champion’s League, nul doute que la pression sera maximale pour l’Ac Milan.

    Pour l’Inter de Spalletti, ce sera l’occasion de prouver sa valeur lors des grands matchs, comme elle l’a déjà fait sur le terrain de la Roma. Une victoire permettrait à nos Nerazzurri de pouvoir disputer la première place de la Serie A, la semaine suivante, dans un match "Scudetto" face au Napoli.  Spalletti a encore énormément de travail, mais les résultats sont là!

     

    Alors la question qui se pose et à laquelle je vous invite à répondre :

    • Préférez-vous gagner après avoir disputé un match vraiment dégueulasse ?

     

    • Préférez-vous perdre, via un "hold-up", après avoir disputé un splendide match ?

     

    Tableau Récapitulatif

    Benevento 1-2 Inter

    Buteur(s): 19' et 22' Brozovic (I), 42' D'Alessandro (B)

     

    Benevento (4-3-3): Belec; Letizia, Venuti, Costa, Djmsiti; Cataldi, Memushaj (66' Chibsah), Viola (85' Lazaar); Lombardi (72' Parigini), Iemmello, D'Alessandro
     

    Inter (4-2-3-1): Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo (85' Dalbert); Borja Valero (78' Gagliardini), Vecino; Candreva (51' Joao Mario), Brozovic, Perisic; Icardi 
     

    Arbitre: Daniele Doveri

    Averti(s): Borja Valero (I), Costa (B), Lombardi (B), Miranda (I), Vecino (I)

    Expulsé(s): /

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr




    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Etant donné que je veux revoir l'inter en Champions league clairement je prefere gagner en étant dégueulasse!!!! 

    Mais la question est plutot : peut on continuer à gagner en proposant un si triste spectacle ? Pas sure ...

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La situation du club ne nous permet pas de faire la fine bouche. On doit clairement arracher cette qualification quitte à souffrir pendant 90min à chaque match. Pour le beau jeu on attendra que le club s'offre de vrai joueur de foot.

    • J'aime 3
    • Haha 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est sûr c'est que moralement et mentalement, c'est très bon de gagner ces matchs. Surtout avant d’enchaîner Milan et Naples.

    La trêve arrive au bon moment ! Ça nous laisse le temps un peu de digérer nos derniers matchs, histoire que la pression retombe un peu avant de se remettre complètement dedans ! Faut juste prier pour qu'il n'y ai pas de blessure pour les internationaux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement un match dégueulasse avec 3 points à la clé !!

    Faut pas perdre l'objectif de vue : rester dans le coup jusqu'à la trêve hivernale, essayer de se renforcer pour finir dans le top 4 !

    Pour le moment c'est un sans faute en espérant 4 points sur 6 après nos deux prochains match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement voir un jeu dégeulasse et partir avec 3 points est 100 fois mieux de dominer le match entier en ressortant avec 1 points voir niet, pour enfin resortir avec la même cause de malchance ... 

    On a eu déjà cette "belle" experience avec Frank De Boer et certainement c'était pas aussi agréable à vivre. 

    En football, un match gagné au hasard n'existe pas. En 90 min, il y a un travail défensif, temporal et offensif. Si tu maitrise ces aspects, la victoire et à toi. Une seule gaffe et tu perds tout. Finalement, si on ne reçoit pas de but et on en marque un, on finira vainqueur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est-ce que je préfère ? Ben gagner, foutrement gagner et encore gagner :aie:

     

     

    Puis perso certes notre jeu n'est pas flamboyant, mais en même temps c'est le début de saison avec un nouveau coach qui se met en place, certains joueurs reprennent leurs repères etc ... oui je cherche des excuses et alors :D

    Après j'ai souvenir de match beaucoup plus dégueulasses que ceux de ces dernières semaines.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personnellement  je préfère encaisser moins de buts, avec skriniar comme défenseur central oui c'est possible.

    les années après la triplette était un cauchemar, l'inter a toujours réalisé des matchs carton pleins pendants 5 , 6 voir 7 matchs avant de sombrer carrément au fond, elle réussissait se qui était dure sur le papier et foirait contre les petit.

    qui se rappelle de la raclée qu'on a infligé a la Rube chez eux après une série 49 matchs sans défaite, on les avait battu 3 -1 ,ce jour la et même la semaine entière avons entendu que l'inter pouvait gagner le scudetto.

    Le mois d'octobre va être déterminant.

    je m'en fiche comment mais au final c'est les trois points qui compte, pas la manière.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gagner à tout prix je suis tout à fait d'accord et si on fini sur le podium avec ce genre de match..tant mieux, on s'en bat les steaks tant que ca marche ! c'est bien tout ca mais dans la souffrance et contre les derniers du championnat..ça ne rassure pas trop et ca peut impacter le moral des joueurs tant sensible...

    Gagner avec la manière c'est la marque des grandes équipes et si on veut redevenir une il faut proposer autre chose que ce dernier match.

    ca montre juste que la ligne qui nous sépare de la pente descendante est tellement fine !  on gagne et c'est très bien mais il manque un truc à cette équipe. Spalletti doit avoir les nerfs qui chauffent à chaque match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rien a foutre de dominer ou d’avoir un beau jeu, la seule chose que je veux est gagner, cette année, je me fous de la manière.

    Si on veut être compétitif c’est avec la Ldc et pour ça il faut des victoires.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est ça. Cette année on doit surtout regarder "l'objectif"... Pour l'instant on est dans les clous donc c'est bon.

    Mais si seulement un jour on pouvais avoir Handa, Miranda, l'autre mur sans émotions, Dalbert, Candreva, Gaglia, Borja, Ivan, Brozo et Maurito dans un bon jour EN MÊME TEMPS !.. Je suis sûr qu'il y a quand même moyen de se régaler. Avec en plus Eder, Karamoh et Cancelo...

    Bref, faut y croire !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord, cette année on veut des points et suffisamment de points pour finir 4ème. Mais sans "manière", sans un minimum de "fond de jeu", à un moment donné, ça passera plus les gars. Contre les gros en particulier pour l'instant je suis très inquiet... :phear: 

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • L’Inter et Naples vont devoir combler le manque à gagner européen
      Les sorties de route du Napoli et de l’Inter, en Ligue des Champions, ont comme un impact économique direct pour les deux clubs, ces derniers doivent à présent limiter les dommages en faisant un beau parcours en Europa League.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Piero Ausilio élu meilleur Directeur Sportif italien
      Ironie de la situation, l'Inter est éliminée de la Ligue des Champions alors que dans le même temps son Directeur Sportif s'est vu décerner ce titre prestigieux.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • L'Inter sera tête de série en Europa League
      L'Inter et le Napoli, qui sont troisième des deux groupes les plus durs de la Ligue des Champions et sont reversés en seizième de finale de l'Europa League.
        • J'aime
      • 22 réponses
    • #Inter-Psv : Réactions d'après-match
      Internazionale.fr vous propose les déclarations des protagonistes suite au partage des points entre l'Inter et le PSV dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des Champions.
        • Grrr
        • Triste
      • 17 réponses
    • Inter 1-1 PSV :  Direction la Ligue Europa
      Les rêves de qualification vers les huitièmes de finale sont partis en fumée pour l'Inter de Spalletti.
        • Grrr
      • 33 réponses
    • Mercato : Marotta déjà au boulot
      Il ne reste plus que deux jours avant de voir Giuseppe Marotta entrer officiellement dans l’organigramme de l’Inter en qualité d’Administrateur-Délégué.
      • 33 réponses
    • Inter-Psv : "Le match le plus important depuis mon arrivée à l’Inter!"
      Plus maître de sa destinée, l’Inter peut espérer passer le Groupe B de la Ligue des Champions en l’emportant face au Psv dans Meazza une nouvelle fois plein. Dans le même temps, Tottenham pourra tout faire, sauf gagner au Nou Camp.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Inter-Psv : Make History
      En cette veille de Ligue des Champions, l’Inter de Luciano Spalletti se prépare pour affronter le Psv Eindhoven dans une rencontre décisive en vue de l’accession aux huitièmes de finales.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • #Juv-Inter : Réactions d’après-match
      Luciano Spalletti et quelques Nerazzurri se sont livrés en conférence d’après-match, suite à la défaite du Derby d’Italie turinois.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • La puissance financière du Suning est planétaire
      L’Inter ne travaille pas uniquement sur le terrain pour égaler et surpasser la Juve. Si la décision sportive sera rendue sur le terrain ce vendredi, en termes de finances, le Suning a quasiment rééquilibré les échanges.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie
      Miranda, Vrsaljko et Gagliardini titulaires pour le Derby d'Italie ! Le match débute avec une grande intensité, l'Inter est bien en position sur les montées de la Juve et les Nerazzurri s'imposent dans le jeu pendant les 30 premières minutes.
        • J'aime
      • 80 réponses
    • Juventus - Inter : l’avant-match de Spalletti
      Luciano Spalletti s’est livré à la traditionnelle conférence de presse au centre sportif de l’Inter.
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L’Edito : Les Hommes de Spalletti vs les Martiens d’Allegri
      Comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, ce Derby d’Italie mettra aux prises les Hommes de Spalletti face aux Martiens d’Allegri dans un Derby d'Italie extrêmement attendue dans toute la Botte.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Ce vendredi, la Juventus et l'Inter s'affronteront pour le Derby d'Italie. Une rencontre qui rappelle toujours ce fameux match de 1998, avec le penalty non sifflé sur Ronaldo après un contact avec Iuliano. Salvatore Fresi, ex-défenseur de l'Inter est revenu dessus.
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L’Uefa s’inspire de l’Inter pour sanctionner le Milan
      Pour punir le Milan, l’Uefa s’est inspirée de l’Inter. C’est l’affirmation de la Gazzetta Dello Sport : La sanction imposée au club pourrait être revue si toutefois les comptes s’améliorent et seront dans les limites imposées par le Fair Play Financier.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Le premier objectif mercato de Marotta…
      Le premier objectif de Beppe Marotta équivaut à un tremblement de terre en Serie A. En sa qualité de nouveau dirigeant de l’Inter, Beppe souhaite s'offrir Paulo Dybala, l’attaquant de la Juve…
        • Haha
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Quel futur pour Gabigol ?
      Un nouveau prêt ou un transfert définitif ? L'Inter réfléchit sur le futur de Gabriel Barbosa.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • "J’ai envie de disputer d’autres championnats"– Ivan Perisic
      Ivan Perisic se livre dans une très longue Interview. Il s’agit de l’interview polémique qui a créé des tensions entre les tifosi et l’ailier croate qui a admit vouloir jouer ailleurs...
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Le rêve du DG de Pirelli : Ramener un Top Player à l'Inter
      Marco Tronchetti Provera, l'AD de Pirelli, a parlé à Sky Sports à la suite de la présentation du calendrier Pirelli 2019 et s'est un peu exprimé concernant l'Inter.
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L'importance de respecter le Fair-Play-Financier
      L'Inter a souvent été critiquée pour sa gestion financière vis-à-vis du respect à tenir envers le Fair-Play-Financier.
      • 9 réponses
    • En route pour le Derby d'Italie
      Ce vendredi 7 décembre se tiendra au Stadium de Turin, la première manche du Derby d'Italie, mettant au prise, la Juve championne incontestée de la Serie A actuelle à l'Inter, la seule équipe à ne jamais avoir goûté à la Serie B et seule équipe italienne ayant réalisé l' "Historique" Triplé.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Mauro Icardi de nouveau primé!
      Mauro Icardi a de nouveau remporté un titre individuel, suite à son exceptionnelle saison 2017-2018.
        • Cool
        • J'aime
      • 0 réponse
    • 15ème journée: Juventus vs Inter
      Live du match de ce vendredi 7 décembre 2018 à 20h30 entre la Juventus et l'Inter.
      • 374 réponses
    • Le clan Icardi implose
      Si au niveau footballistique, Mauro Icardi a acquis une renommée mondiale et a contraint Luciano Spalletti à revoir ses idées technico-tactiques, la vie privée de notre Capitaine n'est pas aussi rose qu'il n'y parait...
        • Grrr
      • 17 réponses
    • Déclaration d'amour de Mauro Icardi envers l'Inter
      Mauro Icardi aura été l'un des plus grands artisans du Gala Del Calcio où il aura remporté les titres de "Meilleur Buteur", "Meilleur Joueur" et "Joueur repris dans l'équipe type".
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Le Barça insiste pour Milan Skriniar
      Le Fc Barcelone ne perd pas de vue les prestations de Milan Skriniar, devenu l'un des principaux objectifs en Catalogne en vue de la saison 2019/2020.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Steven Zhang mécontent du résultat à l’Olimpico
      Le Président de l’Inter Steven Zhang et plusieurs joueurs se sont livrés en conférence d’après-match suite à la rencontre opposant l’Inter à la Roma, sur le terrain de l’Olimpico, qui s’est soldée sur le score de 2-2.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • #Rom-Inter : L’après-match de Spalletti
      C’est un Luciano Spalletti amer et expulsé qui s’est exprimé en conférence d’après-match suite au partage de points entre la Roma et l’Inter.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • L’Inter et la Roma partagent l'enjeu après un match intense
      L’Inter et la Roma ont disputée une rencontre vécue à un rythme élevé, les deux équipes, qui ont pourtant disputé l’Europe la semaine écoulée, ont joué dès les premières minutes à visage découvert, en mettant l’aspect tactique de côté.
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Perez propose 80M€ pour Icardi et.....
      C'est un fait, depuis le départ de Cristiano Ronaldo l'été passé, le Real Madrid est toujours en recherche d'un centre-avant capable de combler le vide laissé par le Portugais.
        • Hein ?!
        • Haha
      • 10 réponses
    • Clash Inter/Lautaro Martinez!
      C'est ce que nous révèle le Corriere Dello Sport au lendemain de la défaite de l'Inter sur le terrain de Wembley.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • "Je me revois en Skriniar" - Walter Samuel
      Walter Samuel s'est livré dans une longue interview octroyée à la Gazzetta Dello Sport, à quelques jours de la confrontation entre l'Inter et la Roma, ses anciens clubs...
        • J'aime
      • 1 réponse
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • [SONDAGE] GabiGol, GabiBanc ou GabiEnd ?   44 membres ont voté

    1. 1. Vous en feriez quoi ?


      • Titulaire (lol)
      • Joker à la Lautaro
      • Prêt de 6 mois
      • Vente et basta

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×