Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Davide Astori, 1987-2018, le Calcio lui rend hommage

    Tragédie dans le monde du football et plus précisément dans le Calcio. Davide Astori , le défenseur central, ancien international italien, de la Fiorentina, est décédé. Pour la première fois de son histoire, toute la journée de Serie A a été annulée et reportée à une date encore à définir.

    Le joueur était en retraite à l'hôtel "Là di Morèt" à Viale Tricesimo, dans la banlieue nord d'Udine. 

    ladimoret-2-2-3

     

    Le corps du joueur a été emmené à la chambre mortuaire de la «Santa Maria della Misericordia», via Chiusaforte, à la disposition du médecin-légiste pour une inspection externe. Une date n'a pas encore été définie pour un examen d'autopsie possible. 

    Les premières révélations: "Jusqu'à hier soir, il allait très bien"

    Le procureur Antonio De Nicolo : "L'idée est que le joueur est mort d'une arrestation cardiocirculatoire due à des causes naturelles, même si il est étrange qu'une telle chose arrive à un professionnel ainsi surveillé sans signes avant-coureurs."

    Sa vie: Le football

    Astori était originaire de San Giovanni Bianco (Bergamo). Né le 7 Janvier 1987 - il a commencé sa carrière de football dans la jeunesse du Ponte San Pietro, avant de passer au Milan en 2001. Passé par le secteur jeune des  Rossoneri, il part  en 2006 à Pizzighettone. La saison suivante, il s'installe à Crémone et l'année suivante à Cagliari, où il s'établit . En 2014, il signe à Rome avant de rejoindre, en 2015 celui de la Fiorentina, dont il en était actuellement capitaine. Il a disputé 262 matches en Serie A, marquant 6 buts, auxquels s'ajoutent les 85 rencontres en Serie C1.. Il avait également rejoint la Nazionale, 29 mars 2011, contre l'Ukraine à Kiev. Il y comptait 14 sélections et un but inscrit face à l'Uruguay, lors de la Coupe du Monde Brésilienne.

    L'Italie du football dévastée

    Plusieurs joueurs l'ont cotoyés sur le terrain, adversaire ou ami, tous sont sous le choc

    • Francesco Totti, As Roma : "Choqué, incrédule et sans mot face à cette tragédie. Mes pensées vont à la famille et aux amis de Davide."
    • Franco Baresi, Ac Milan : "Incrédule, une tragédie, je suis sans voix, je t'ai vu grandir et je suis fier du chemin que tu a parcouru. Je m'associe à la douleur de la famille. RIP Davide."
    • Ignazio Abate, Ac Milan: "Une personne incroyable, un garçon extraordinaire ... Je suis sans voix et j’ai les larmes aux yeux. Repose en paix Davide."
    • Massimo Oddo, Udinese  "Dans des moments comme celui-ci, tout perd de son importance. Je suis choqué par cette terrible tragédie qui a frappé Davide. J’embrasse la famille Astori, Francesca et la petite Vittoria."
    • Nainggolan, ancien équipier à Cagliari et à la Roma : "Un grand joueur mais un homme encore plus grand. Tellement de batailles menées ensemble à Cagliari avant de se retrouver à Rome. Je n’arrive pas à y croire."
    • Borja Valero, ancien équiper à la Fiorentina et actuellement à l'Inter : "Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire ... c'est surréaliste ... repose en paix Davide."
    • Javier Zanetti, Inter: "Repose en paix Davide, il n'y a pas d'autres paroles."
    • Benatia, Juve: "Toutes mes condoléances à la famille Astori . Quelle tristesse!!! Repose en paix champion."
    • Batshuayi, Dortmund: "Quelle tragédie, Repose en paix, touts mes pensées sont pour sa famille et ses proches."
    • Mauro Icardi: "Quelle tragédie, Repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille."
    • Marseille: "L’OM apporte tout son soutien à la @acffiorentina, à ses supporters et aux proches de Davide Astori."
    • Ac Milan: "Un Garçon amoureux du Calcio et de la vie qui a grandi avec nous. L'Ac Milan est secoué par la disparition de Davide Astori. Une douleur immense. Les plus sincères condoléances à sa famille et à l'Ac Fiorentina."
    • Rudi Garcia, Marseille: "La nouvelle de la dispartion préamturée de mon ancien joueur  Davide Astori me remplit de Douleur. Un professionel et un garçon exemplaire. Je partage la douleur de sa famille et de ses proches, repose en paix."
    • Napoli: "Détruit par l'annonce du décès de Davide Astori, nous nous unissons à la douleur de la famille du Capitaine de la Viola et de toute la Fiorentina."
    • Ribery, Bayern Munich: "Repose en paix Davide Astori. Nos pensées vont à ta famille et à tes amis."
    • Rsc Anderlecth: "Nos pensées les plus proches pour les amis et la Familles de Davide Astori, de même qu'à la Fiorentina, suite au décès du joueur la nuit dernière."
    • Chelsea: "Le Club est choqué et secoué par le décès brutal du Capitaine de la Fiorentina Davide Astori. Nos pensées vont aux proches et à sa famille."
    • Juventus: "En ce jour de tragédie, la Juventus exprime ses plus sincères condoléances à la Famille de Davide Astori et à la Fiorentina."
    • Internazionale: "Le Fc Internazionale partage avec commotion et douleur à la perte inattendue du Capitaine de la Fiorentina, Davide Astori."
    • Buffon, Juventus:  "Salut cher Asto, parce que tu as une jeune épouse et des proches qui souffrent, mais surtout parce que ta petite fille mérite de savoir que son papa était un homme bien... un grand homme bien.Tu étais l'expression la meilleure d'un monde ancien, dépassé, où les valeurs comme l'altruisme, l'élégance, l'éducation et le respect des autres étaient les plus importantes. Bravo, vraiment. Tu étais l'un des plus beaux sportifs que j'ai rencontrés"

    Astori laisse derrière lui sa compagne Francesca Fioretti, connue dans le monde du divertissement pour avoir participé à l'édition 2009 de "Big Brother", et sa fille Vittoria, âgée de seulement deux ans.

     

    Le Coni annule la 27ème journée de Serie A

     

    Malagò, Président du Comité Olympique Italien: " Vers 10 heures j'étais à une réunion d'affaires et mon téléphone portable a sonné. C'était Marco Brunelli de la Lega Calcio et il m'a donné les nouvelles dramatiques. J'étais sans voix. Brunelli m'a demandé de ne pas publier cette nouvelle avant qu'elle ne soit communiquée à la famille du joueur. Nous avons attendu environ une heure et par respect pour le club, il était bon pour eux de faire le premier communiqué de presse. Entre-temps, deux équipes étaient sur le point d'entrer sur le terrain, Gênes et Cagliari. Et, dès que la nouvelle est apparue, Cagliari en tant qu'équipe à laquelle Davide était très proche, et son entraîneur a connu  une réaction psychologique, ce dernier a a exprimé l'impossibilité de monter sur le terrain. J'ai contacté Giulini et le président de Gênes, Enrico Preziosi, j'étais entièrement disponible pour procéder au report du match. En attendant, J'ai reçu une série de contacts de notre monde, des présidents des clubs, de l'AIC. Ils m'ont fait partager des besoins similaires à ceux d'autres joueurs, des gens qui le connaissaient bien. À ce stade, j'ai immédiatement compris que le match le plus contesté était le derby de Milan. Mais même les joueurs de l'Inter comme Borja Valero et Vecino avaient des sentiments égaux. Je me suis entretenu avec le Ministre de l'Intérieur Marco Minniti, j'ai donc parlé avec le chef de la police et j'ai exprimé ma ferme intention de reporter la journée du championnat de Serie A. Ils avaient ma propre opinion, j'ai alors décidé d'intervenir auprès de la Lega Calcio."

    " Les mots ne sont rien, je pense que la décision était juste parce que le football, et je le pense et c'est ce que je veux, est un symbole de valeurs, d'idéaux et de partage des émotions, où l'on doit respecter l'athlète et l'homme. Il y a de nombreuses situations dans lesquelles cela peut être démontré, donc c'était une décision juste et consciencieuse. Aucun médecin, même  qualifié, sur base des témoignages, ne me dira jamais qu'il existe un remède certain et catégorique au risque d'une mort subite. Tous les présidents de la série A se réuniront demain pour réfléchir à la façon de récupérer la série A ."

    La 27ème journée en fin de championnat ?
     

    L'hypothèse était de faire prolonger le championnat une semaine, le dernier jour étant  le 27 mai, c'est impossible : la FIFA exige que tous les tournois nationaux se cloture le 20. La solution la plus probable pour Milan-Inter reste  le 9 mai, le jour où doit avoir lieu, la finale de la Coupe d'Italie entre la Juventus et Milan qui se déroulerait le vendredi 25, la veille de la finale de la Ligue des Champions (sauf si la Juventus est en Finale). La Lega a égalmeent contacté la Fifa pour disputer la Finale de la Coupe d'Italie après la date fatidique du 20 mai.

    Cependant, tout est lié au tracé de la Juventus et de Milan en Europe. Il y a même la possibilité que le derby doit être récupéré dans le championnat. Pourquoi? Car si les Bianconeri vont en Finale de la Ligue des Champions et les Rossoneri en finale de la Ligue Europa, il n'y aurait pas de dates disponibles. 

    Les dates de milieu de semaine de mars sont occupées par le deuxième tour de l'Europa League et des Champions (les deux premiers) et par une trêve internationale. En avril, Il y a de nouveaux le retour des compétitions européennes et une journée de Serie A programmée le 18. En mai, il y a la possiblité de disputer les demi-finales européennes et la finale de la coupe d'Italie qui devrait avoir lieu le 9 mai, tout dépend de l'affiche de la Finale de la Ligue des Champions et de la Finale de l'Europa League (16). 

    Nous arrivons en fin de saison et il est possible de voir Milan-Inter le mercredi 23 mai, en Serie A, et la finale de la Ligue des Champions le 26. Un cas extrême, mais possible . Evidemment, pour que cela puisse se réaliser, il faut impérativement obtenir une dérogation de la FIFA pour jouer le Derby Della Madonnina, après le 20 mai 2018.

    Le football reste un sport et les athlètes ne sont pas des Formule 1, même s'ils sont surveillés et entraînés: "Une casse du moteur ne pardonne pas" L'ensemble de la Communauté d'Internazionale.fr présente ses plus sincères condoléances à la Famille de Davide Astori et à tous ses proches, Courage et Solidarité.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 2
    • Triste 3



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    31 ans, de causes naturelles, pour un sportif aussi surveillé médicalement ça reste louche. J'espère que ce n'est pas lié à la prise d'un produit de merde ou alors une anomalie pas détectée malgré les tests réguliers.  

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C' est un choc de voir des personnes d 'un jeune age nous quitter , c 'est insupportable .....Repose en paix Davide au paradis des footballeurs .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

     

    Les résultats des examens effectués sur le corps du capitaine de la Fiorentina confirment la mort due à des causes naturelles

    Sur la base de l'autopsie des preuves d'examen effectué le 6 Mars, 2018 par David James sur le corps d'Astori, l'indication peut être donnée comme cause de la mort cardiaque, aucune preuve macroscopique, probablement sur la bradyarythmie de base, avec une forte congestion polyviscérale et œdème pulmonaire Pour le diagnostic définitif, des examens histologiques détaillés sont nécessaires.

     L'autopsie a été réalisée par le directeur du Centre des maladies vasculaires de l'Université de Padoue, Gaetano Thiene et le  professeur de médecine légale à l'Université d'Udine, Carlo Moreschi. Le Le procureur a signé l'autorisation pour le retour du corps aux membres de la famille. mais prudemment les consultants de la Gazzetta disent qu'ils devront attendre les résultats des examens histologiques pour se prononcer enfin. Ils ont demandé 60 jours pour déposer leur travail. Et ce moment-là, il y aura une vue globale.

     

     

    Citation

    Fiorentina et Cagliari annoncent le retrait du numéro 13, les deux clubs ont décidé que plus personne ne portera ce numéro ...

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Vrsaljko a dit "Oui" à l'Inter
      Selon FcInternews.it, les contacts entre l'Inter, qui accélère les choses et l’Atletico Madrid pour Sime Vrsaljko continuent. Les Nerazzurri ont proposé la formule suivante : Prêt payant autour de 7-8M€ + droit de rachat. Le joueur croate s'est vu offrir un contrat jusqu’en 2023 à 3 millions d'euros net plus les primes, le salaire qu'il reçoit actuellement à Madrid.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Officiel : Eder signe au Jiangsu Suning
      L’Inter a finalisé le transfert d’Eder qui a accepté de signer au Jiangsu, le « demi-frère » de l’Inter. Cette transaction permet à l’Inter d’engranger 6M€.
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Conférence de presse de Stefan de Vrij
      Troisième journée de stage et deuxième conférence de presse de présentation. Après Asamoah, c'est au tour de Stefan De Vrij, arrivé de la Lazio.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Conférence de presse de Kwadwo Asamoah
      Kwadwo Asamoah, notre nouveau latéral gauche s'est présenté à la presse ce mardi 10 juillet 2017. L'ancien joueur de la Juventus s'est livré à la traditionnelle conférence d'intronisation.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L'Inter "Made in Croatia"
      L'Inter essaye de recruter la moitié de la sélection croate, en ajoutant Vrsaljko à Perisic et Brozovic. A vrai dire, l'ancien de Sassuolo semble être devenu le choix numéro 1 pour succéder à Cancelo.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • La Serie A perd son sponsor principal
      La Serie A cherche un nouveau sponsor. Après les adieux de TIM, la Lega annoncera son nouveau sponsor pour le championnat dans les prochaines semaines.
        • Wouah
        • Triste
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Le stade Giuseppe Meazza modernisé ?
      Le PDG de l'Inter, Alessandro Antonello, s'est livré à RMC Sport. Ce dernier s'est exprimé sur le Meazza et la saison 2018/2019.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L'Edito: Icardi et l'Inter, une histoire d'amour qui a 5 ans
      Il y a exactement cinq ans, le 9 juillet 2013, l'aventure a débuté à l'Inter pour Mauro Icardi : Cinq saisons durant lesquelles l'attaquant a grandi, mûri. Il est à présent le Capitaine et un symbole de l'équipe. 
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Le Barça ouvre l'opportunité d'un prêt pour Rafinha
      L'amour entre l'Inter et Rafinha Alcantara n'a jamais décliné, malgré son départ suite au fait que le club Nerazzurro ne disposait pas des fonds nécessaires pour le racheter au 30 juin (vu les enjeux imposés par le Fair-Play financier).
        • J'aime
      • 28 réponses
    • Début de la préparation estivale Nerazzurra
      Cette année, il n'y aura pas de stage à Trentino, ni de tournée à l'étranger. Cette demande faite par Luciano Spalletti a été validée par le Suning. En effet, le natif de Certaldo souhaite se concentrer sur le football et vivre le football, mais il veut faire cela dans son quartier général, à la Pinetina. Pour des raisons de sécurités, les joueurs s’entraîneront à huis-clos.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Séisme en Serie A : La Lega contre le "Decreto Dignità"
      La Lega Serie A est contre le "Décret dignité" et elle a publié un communiqué de presse à ce propos.

       



       

      Du point de vue des recettes avec ces agences de paris, on peut songer à l'Inter


       

      Le partenariat entre l'Inter et Bwin a été signé en août 2017 : l'accord expirera le 30 juin 2020, avec la possibilité de l'étendre pour une nouvelle saison. l'Inter recevra 900 000 euros pour la saison 2017/18, 1 million pour 2018/19 et 1,1 million pour 2019/20. En cas de qualification à l'Europa League, le bonus est de 50 000 euros, alors qu'il serait de 100 000€ en cas de Ligue des Champions.

      Il y a une similitude avec les accords signés entre la Snai et le Milan. Selon le sponsoring sportif initié, la valeur du parrainage est entre 1 et 2 millions euros, tandis que l'accord avec le chinois Vwin vaut environ 500 000 euros.

       

      Quels clubs sont les plus visés par ce décret ?


       

      Comme vous venez de le comprendre, Luigi Di Maio, le Ministre du Développement économique, du Travail et de la Politique social, a fait savoir qu'il a l'intention d'aller de l'avant sur la route menant à l'interdiction absolue de laisser une quelconque place aux agences de paris sportifs, que cela passe par la publicité à la télévision, aux maillots, mais également aux "système de jeux" déjà mis en place.

      En Italie, il y a même une douzaine de clubs qui ont en tant que partenaire une société de paris sportifs, y compris les plus grands : La Juve, l'Inter, la Roma, le Napoli et le Milan.

      Le fait que la Lega Serie A s'en mêle en personne prouve que le risque est bien réel et que si le décrét passe, il risque d'y avoir de nombreuses incidences sur le Calcio...

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Matteo Politano : "Un Honneur d’être à l’Inter "
      Seconde conférence de presse de la saison pour l’Inter. Après avoir présenté Radja Nainggolan, c’est au tour de Matteo Politano de se livrer à cette expérience. L’ancien joueur de Sassuolo a opté pour le numéro 16.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Une préparation capitale pour Emmers
      L'Inter parie sur Emmers. Si ce n'est immédiatement c'est pour l'avenir. Non inclut dans les négociations avec la Roma, Xian Emmers est toujours à Milan et en route pour le ritiro. Luciano Spalletti veut tester sa progression.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Captain Icardi fait le boulot avec les nouveaux
      En attendant la rencontre avec les dirigeants pour discuter de son renouvellement de contrat, Mauro Icardi est en vacances avec sa famille, du côté d'Ibiza cette fois. En plus d'effectuer ses devoirs de vacances donnés par les préparateurs de l'équipe, il fait le job en tant que capitaine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • La nouvelle saison de l'Inter commence lundi
      Rassemblement à Appiano le 09 juillet et premier test à Lugano le 14 juillet.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • "Je veux suivre les traces de Milito et de Zanetti" - Lautaro Martinez
      Lautaro Martinez est officiellement un nouveau joueur de l'Inter. Le petit "prince" de l'Argentine s'est livré à Inter TV et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Toro est motivé et vise très haut.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • #RiprendiRafinha fonctionne : Rafihna répond aux Tifosi
      #RiprendiRafinha est le l’hashtag du moment pour les tifosi de l’Inter. L’attachement sincère du brésilien Rafinha Alcantara a touché, en plein cœur les tifosi de notre Beneamata, qui ont décidé de faire usage des réseaux sociaux pour entamer une bataille médiatique et se montrer également proche du milieu de terrain, redevenu Catalan.
        • J'aime
      • 23 réponses
    • Fumée blanche pour Moussa Dembélé ?
      L’Inter se montre de plus en plus confiante dans le dossier de Moussa Dembélé, l'objectif principal du Mercato Made In Spalletti au milieu de terrain. Cette confiance est de plus en plus croissante depuis que Mauricio Pochettino, a compris le désir du joueur de changer d'air. Dans un premier temps, il souhaitait le voir prolonger.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Débriefing  de ce début de Mercato
      Au quatrième jour de ce début de Mercato, voici déjà un débriefing de notre situation.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Alessandro Florenzi au bras de fer avec la Roma
      L’international italien n’a pas encore trouvé d'accord pour la prolongation de son contrat et l’Inter est prête à intervenir. La situation est simple : D’ici à la fin de la semaine, Florenzi doit donner une réponse à la Roma, juste avant le début de la préparation estivale. De son coté, l’Inter est à la recherche du remplaçant de son ancien numéro 7...
        • J'aime
      • 17 réponses
    • L'Inter donne rendez-vous à Icardi le 9 juillet pour son contrat!
      L’Inter n’a pas envie de perdre son attaquant et notre Beneamata est bien décidée à le prolonger. Dans son agenda bien chargé, Piero Ausilio est parvenu à caler une date pour traiter avec Mauro Icardi. Ce sera le lundi 9 juillet. Le sujet principal sera la prolongation de son contrat. De plus, la date coïncide avec la reprise des entrainements à Appiano Gentile.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Le bulletin de Piero : 50M€ de plus-values
      Vis-à-vis de l’Inter, l’Uefa s’est toujours montrée rigide, surtout après l’entrée en vigueur du Settlement Agreement signé avec le club. En mai 2015, un accord a été trouvé avec la Fédération Européenne pour éviter de risquer des sanctions biens plus lourdes...
        • J'aime
      • 12 réponses
    • L’Edito : Spalletti voulait des buteurs
      L’année passée, l’Inter a dû s’en remettre à un Icardi de Gala et à un Perisic en sur-régime pour se qualifier. Cette saison-ci, hors de question de revivre une pareille situation, surtout qu’Antonio Candreva, n’a inscrit aucun but pour un ailier offensif. Au milieu du terrain, seul Borja Valero en a inscrit 2, et seul Banega avait fait mieux lors de son passage chez nous, avec 6 buts.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L’Inter passe à l’offensive pour Dembele: 12M€ + 1 Joueur
      Ce n’est une surprise pour personne, l’Inter est à la recherche d’un milieu de terrain de qualité qui pourra accompagner Marcelo Brozovic. Le protégé de Spalletti se nomme Moussa Dembélé. Ce dernier est un ami proche de Radja Nainggolan, notre nouvelle perle estivale et Piero Ausilio est actuellement « On Fire. »
        • J'aime
      • 26 réponses
    • L'Inter tente le all-in pour Icardi
      Le quotidien Il Giorno revient sur le Mercato de l’Inter et la prolongation de contrat de Mauro Icardi.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel: Pari réussi par Piero Ausilio pour le Fair-Play-Financier!
      Piero Ausilio a réussi l'impossible en atteignant les 45M€ de plus-values...
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 42 réponses
    • "Nainggolan apportera une image positive de l'Inter en Indonésie" - Erick Thohir
      Le milieu de terrain belge Radja Nainggolan a été présenté à la presse pour sa nouvelle aventure avec l'Inter. Erick Thohir s'est adressé aux médias indonésiens à ce sujet.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Spalletti et l'Inter foncent sur Florenzi
      Immédiatement après en avoir terminé avec le recrutement de Politano, les Nerazzurri ont décidé de retourner à Rome, pour recruter Alessandro Florenzi, considéré par Luciano Spalletti comme le successeur du bianconero, Joao Cancelo.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel : Matteo Politano est Nerazzurro
      L'Inter est en mode Pazza, avant même l'ouverture du mercato, Matteo Politano est le cinquième renfort pour Luciano Spalletti, après les arrivées de De Vrij, Asamoah, Lautaro Martinez et Radja Nainggolan. Avec Matteo, Luciano Spalletti disposera d'un ailier offensif gauche, un type de joueur qu'il souhait absolument.
        • J'aime
      • 48 réponses
    • Conférence de presse de Radja Nainggolan : "Je me concentre sur l'Inter et j'espère y faire de belles prestations"
      Le jour de Radja Nainggolan est arrivé. Aujourd'hui, le milieu de terrain belge s'est présenté en conférence de presse, en qualité de Nerazzurro. Transféré de la Roma à l'Inter pour 28M€ plus deux joueurs, Zaniolo et Santon. Le Ninja retrouve Luciano Spalletti, un entraîneur qui l'a entraîné à Rome et avec laquelle il a marqué 14 buts durant cette saison, soit le record personnel du milieu de terrain belge.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Mazinho monte au créneau : "Inter, Rafinha attendait un signe…"
      Interviewé dans la Gazzetta Dello Sport, Mazinho, le père et agent de Rafinha, le milieu catalan qui a été prêté six mois à l’Inter, est revenu sur l’aventure interiste de son fils et de la désillusion de son futur à l’Inter…
        • J'aime
      • 12 réponses
    • "Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux" - Radja Nainggolan
      Radja Nainggolan s'est livré à Inter TV en qualité de joueur de l'Inter, voici les premières sensations de notre Ninja, dont le contrat est d'une durée de quatre ans. Il se terminera en 2022.
        • J'aime
      • 12 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?   75 membres ont voté

    1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour


      • Excellent (choix de Javier Zanetti)
      • Moyen
      • Pourri

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×