Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Inter 2-1 Bologne : L'Inter reprend la 3e place de Série A

    Milan - Après 8 matchs sans victoire, les Nerazzurri l'emportent face à Bologne qui terminera la rencontre avec 2 joueurs expulsés. Le but d'Eder, après 91 secondes, est le plus rapide inscrit par l'Inter en Série A depuis un but d'Adriano contre le Chievo il y a 11 ans !

    Au moment de sa sortie, Marcelo Brozović a répondu aux sifflets du Meazza par des applaudissements.  Spalletti lui a dit de se taire ! Rafinha et Karamoh donnent de l'espoir et doivent clairement être titulaire pour cette fin de saison. A noter la réduction du score de Bologne par l'intermédiaire de Rodrigo Palacio et l'expulsion de Mbaye du côté des anciens nerazzurri.

    Évidemment, il fallait de la fraicheur pour secouer une équipe au bord du gouffre. Une tête posée, des jambes agiles et aucune pression de la part de Spalletti, lui ont permis de faire la différence, lui c’est Yann Karamoh, qui sur un très bel une-deux avec Rafinha, a délivré le Meazza qui se mettait à sérieusement douter. Ce but de Karamoh offre la troisième place à l’Inter et permets de mettre fin à une série de 8 match sans victoire en Serie A.

    La jeunesse au pouvoir, cette jeunesse qui a permis d’éviter de voir une nouvelle fois le jeu dominer non pas par les adversaires, pas une fois de plus par les craintes et les fantômes Nerazzurri, le film à la fin ne sera pas le même et aura le gout de la victoire du sacrifice

    Deux mois d’attente

    Spalletti retrouve le succès après deux mois de contre-performances. Qui plus est, cette victoire permet à l’Inter de reprendre la troisième place aux Biancocelesti et de conserver son sort entre ses mains également dans la course qui l’oppose aux Giallorossi.

     

    Un banc qui en veut:  Ce but est un vrai bijou et son auteur sont synonymes d’insouciance, lui qui a été transféré de Caen et qui n’avait connu la joie d’être titularisé que face à Pordenone en dans la Coupe d'Italie.  Extension, Direction assistée, ruisselant, vision du jeu et bien sûr, une grande technique, tel est le cocktail qui lui aura permis de  transformer les huées en standing ovation au Meazza. En effet, San Siro se veut sévère avec ses joueurs, notre paire croate en a fait les frais, Perisic suite à des occasions immanquables et Brozovic suite à sa non-chalence.

    Cette victoire est la victoire de notre banc qui a su suppléer, à merveille, les sénateurs : Eder n’a rien à envier à Icardi, Karamoh prouve bien plus qu’un Gabriel, Rafinha est catalan. Seul Lisandro Lopez devra prouver qu’il mérite sa place. Le portugais a obtenu son billet d’entrée suite à une blessure et une belle toile de Miranda en cours de première période.

     

    Luciano a piégé l’adversaire

     

    Une victoire compliquée et pas très propre, mais accueillie à bras ouverts par Luciano Spalletti et les tifosi, c’est ce qu’il faut retenir, la Victoire. Spalletti a fouillé parmi ses ressources limitées pour essayer de changer le visage d'une Inter qui ne gagne pas et qui risque de voir le train de la Champion’s lui échapper. Dans les fonds de tiroirs, il s’est rappelé qu’il possédait certains joueurs : Eder, en vice-Icardi (blessé), Brozovic aligné mais qui semble avoir joué son dernier match, Rafinha qui tient une mi-temps, mais qui n’est pas encore prêt pour quatre-vingt-dix minutes...et surtout Karamoh qui fait énormément de bien par rapport à Antonio Candreva.

    Il n’aura fallu que deux minutes aux remplaçants pour ouvrir le score, Karamoh décroche à droite et se voit récompenser par l’insertion et le centre de de Brozovic, qui parvient à trouver un Eder est bien placé. Ce dernier prend le meilleur sur De Maio et Mirante pour le 1-0 immédiat, après 90 secondes de jeu

    Alors qu’Icardi est en manque de but, l’italien-brésilien inscrit son deuxième but en deux match, son cinquième sur quatre match où il a débuté. Notre Capitaine, sur la touche dans une veste en cuir, peut dormir paisiblement… ou pas!

    Cependant, l'illusion créée par le but, n'efface pas les maux de l'Inter, qui dès le début commence à couler comme prévu, tandis que Bologne gagne terrain et confiance. La sauce bolognaise prendra grâce à un ancien de la maison : Rodrigo Palacio qui était l’un des plus acclamés sur le terrain. Suite à un centre de la gauche de Masina, le ballon arrive sur Miranda qui ne parvient pas à le dégager suite à la pression bolognaise, le ballon se retrouve devant l’argentin qui n’a plus qu’à filer au but pour battre Handanovic. Sifflets et applaudissements, Palacio ne fête pas son but, mais replonge l’Inter dans la crise.

     

    Une question de Var

    Le Meazza est glacial et impitoyable, les joueurs de Spalletti semblent accaparés par la peur de ne pas gagner depuis 8 journées et de voir la Ligue des Champions devenir un rêve. Bologne, semble être le propriétaire du terrain, même si les possibilités réelles de 2-1 ne sont pas arrivés. Bologne comme des erreurs et Perisic ne parvient plus à trouver les ressources nécessaires pour marquer. Le Meazza en a marre des prestations du croate...

    En fin de première période, Eder s’écroule dans la surface, il semble être touché, mais la Var n’a pas été sollicité, le score en reste là et les joueurs rentrent évidemment sous  les sifflets.

    Miranda blessé ou sanctionné ?

    La performance de sa première-mi-temps, mais surtout sa mauvaise condition physique, une blessure au muscle adducteur à la cuisse gauche, aurait poussé Spalletti à remplacer Miranda à intervalle. On retrouve dès lors Lisandro Lopez aux cotés de Škriniar. Pour cette seconde mi-temps, le constat est clair : Ce qui doit changer chez les Nerazzurri, plus que chez les hommes, c'est l'attitude générale des joueurs sur le terrain, aussi pétrifiés par une responsabilité qu'ils savent qu'ils ne peuvent supporter. Comme Perisic et Brozovic, qui sont impitoyablement abattus par des sifflets chaque fois qu'ils loupent une action. La plus belle restera celle de l’ancien de Wolfsburg, à la 53 ' qui après la percée et le centre d’Eder, ne parvient pas à trouver le cadre pour battre Mirante de la tête. Il était plus facile de la mettre dedans, qu’à côté.

     

    Un duo qui fonctionne

    Le temps passe et la peur des Nerazzurri demeure, même si elle augmente. Spalletti rappelle Brozovic, qui se dévore une bronca de sifflet à laquelle il ose répondre en applaudissant. A la place du croate, il insère Rafinha, qui va se révéler être l’homme de la destinée de l’Inter dans ce match. Ce sera bel et bien le brésilien qui fera connaitre le sens du but à Karamoh, là où tous ses camarades avaient échoué: il prend la balle à droite, sauter deux joueurs de vitesse, deux avec Rafinha, il  en passe à un autre et tir à 20 mètres de la gauche, le ballon fini à raz du premier poteau, le Meazza peut célébrer un but dantesque pour ce jeunot.

    La fin de match se verra plus hachée avec une utilisation de la Var à deux reprises :

    • La première pour voir si D’Ambrosio dans sa surface, touche volontairement le ballon de la main, il n’en est rien

     

    • Le deuxième pour expulser Masina, suite à une faute honteuse qui aurait pût fracturer le tibia de Lisandro Lopez.

     

    L’Inter a retrouvé le gout de la victoire, à elle de confirmer qu’elle est sur le retour face au Genoa, samedi prochain !

     

    inter-bologne.png

     

    Tableau récapitulatif

    Résumé du match

     

     

    Réactions de Tramontana

     

     

    Inter 2-1 Bologne

    Buteur(s): 2′ Eder, 62′ Karamoh (I) 25′ Palacio(B)

     

    Inter (4-2-3-1): Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda(46′ Lopez), Cancelo; Vecino, Borja Valero; Karamoh (73′ Gagliardini), Brozovic (58′ Rafinha), Perisic; Eder

    Entraîneur: Spalletti

    Bologne (4-3-3): Mirante; Mbaye, De Maio, Gonzalez, Masina; Dzemaili, Pulgar, Poli(73′ Torosidis); Orsolini(66′ Falletti), Palacio, Di Francesco (80′ Avenatti)

    Entraîneur:: Donadoni

     

    Arbitre: Valeri di Roma

    Aveti(s): Palacio, Mbaye (B) D’Ambrosio (I)

    Expulsé(s:): Mbaye, Masina (via la Var) (B)

    Temps supplémentaire:  1′  et  9'

     

    ®Damien Chibane & Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 2



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Je ne comprends plus Spaletti, il sort l'homme du match mais laisse un Perisic diminué.Rafinha, Cancelo, Karamoh, quels joueurs! Pourquoi ne jouent-ils pas TOUS les matchs!?

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai signé pour l'inter ,j'étais très jeune ,aujourd'hui avec plus de 700 matchs dans les yeux je peut confirmer que ce match (peut-être à égalité avec le match retour contre Barça en 2010) fut le plus stressant de toute ma carrière de supporter..

    À la fin de la saison,je prendrais une décision moi et ma famille si je dois prendre ma retraite ou continué encore quelques saisons.

    Tout dépendra de ma capacité mentale à tenir à regarder ces matchs..

    • J'aime 3
    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 22 minutes, L ZiNe a dit :

    Je vient de revoir le match sur Inter Channel la faute de Masina sur Lisandro Lopez c'est violent il a eu de la chance l'argentin :danse: 

    C'est net, il a une jambe de Terminator ! B)

    et Masina qui discute avec l'arbitre suite à son rouge... :facepalm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Le Suning sur le point d'éjecter Erick Thohir !
      Les jours d'Erick Thohir à l'Inter sont comptés. Selon le Corriere dello Sport, les actions détenues par le Président de l'Inter devraient être levées par le Suning, avant l'Assemblée Générale qui se tiendra à la fin du mois d’octobre.
        • Wouah
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Spalletti sévère avec Lautaro
      L'entraîneur de l'Inter a été interviewé après le match contre l'Atletico Madrid, voici ses déclarations : "Le geste de Lautaro vous plait et plait à l’opinion publique, ce que nous avons montré de positif lors de la première mi-temps et nous devons toujours le montrer. Il y a eu ce geste de Lautaro mais il y a eu aussi beaucoup de balles perdues. Lautaro marque un beau but c’est vrai, mais il doit apprendre à garder le ballon, il faut parler avec ses coéquipiers car si vous perdez le ballon et que vous prenez un but, vous allez blâmer tout de suite les défenseurs…
        • Grrr
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Candreva ne veut que l'Inter
      La volonté de Candreva est claire: les prétendants sont avisés. Voici le point sur le futur de l’ailier Nerazzurro. 
        • Grrr
        • Haha
        • J'aime
      • 30 réponses
    • L'Edito : "La pépite Lautaro Martinez"
      Lautaro Martinez, dans cette pré-saison a immédiatement montré l'étendue de son talent et sa mise disposition de l'équipe, à un point tel, qu'il était l'un des joueurs les plus en vue sur le terrain.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Message dans L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019
      - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux.

      - Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer d'envoyer Candreva rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers l'Atalanta ou Parma sous la forme d'un prêt sec, Schalke est dessus aussi.

      - Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madrilène pour laisser le joueur jouer la Super Coupe et le libérer par la suite.

      - Dernière tentative pour Modric ce jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivée.

      - Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha.

      - A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar.
        • Cool
        • J'aime
    • Keita Baldé déjà prêt pour affronter Sassuolo ?
      Les trains reliants Rome à Milan ne sont plus ce qu'ils étaient. Avec un an de retard, un second joueur venant de la région de la Capitale va rejoindre l'Inter. En effet, après Radja Nainggolan de la Roma, l'Inter signera, sauf visite médicale contraire, Keita Baldé en provenance de la Lazio. Deux joueurs courtisés, il y a déjà un an...
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric et ensuite ?
      La bataille aux millions, aux montages financiers et coups bas en tout genre, rentre dans sa dernière ligne droite. A moins d'un cadeau de Noël en avance, le maestro croate devrait rester dans la capitale espagnole, le salaire promis par Pérez devrait l'emporter sur l'envie de Modric de nous rejoindre...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le Toro s'offre l'Atletico au Wanda Metropolitano
      A l'occasion de cette dernière rencontre de l'International Champions Cup au Wanda Metropolitano, l'Inter a battu l'Atletico Madrid de Diego Simeone grâce à un but stellaire de Lautaro Martinez, un but que n'aurait pas renié un certain Youri Djordkaeff.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • ModricGate : Luka reste pour la presse espagnole, en partance pour la presse italienne
      Malgré les rumeurs venant d'Espagne sur le prochain renouvellement de contrat de Luka Modric avec le Real Madrid, la rédaction de Sky Sport continue de réfuter le changement d'intention de l'international croate. En effet, ce matin, il y a eu une confrontation directe entre l’agent du milieu de terrain Vlado Lemic et le PDG du Real José Angel Sanchez. L'entourage de Modric a poussé de nouveau pour partir, mais le Real a montré une fois de plus de la raideur en refusant de libérer son joueur.

       


       

      "Ce sont les signes qui prouvent, malgré les rumeurs espagnoles sur une prétendue permanence décidée par le joueur, que Modric veut l’Inter et il l’a répété au Real via son avocat." 

      La Stratégie du Real et celle de Florentino est le contre la montre et ce week-end, des contacts et de la pression seront exercés par le clan Modric, pour faire respecter le pacte passé entre Perez et ses joueurs."

      "Ce lundi 13 août, nous serons à la croisée des chemins, car le Real Madrid partira pour Tallinn où il disputera la Super Coupe d'Europe contre l'Atletico : le Croate sera-t-il appelé ou non?"  déclare Gianluca Di Marzio.

      De son coté Sky Sport, nous informe que Modric n'est pas intéressé par l'argent et souhaite un nouveau défi : L'Inter !

      Une date limite a été imposée pour le transférer, à savoir le jour de la Finale de la Super Coupe d'Europe, soit le 15 août, passé ce délai, il n'y aura plus d'espoir pour recruter le meilleur joueur du Mondial 2018.

      D'ici-là, l'Inter est à Madrid, dans le cadre de l'International Champions Cup, afin d'y affronter, l'Atletico de Diego Simeone.

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita à l'Inter, c'est fait !
      Keita officialisé la semaine prochaine. Karamoh en spectateur.
        • J'aime
      • 36 réponses
    • Mauro Icardi ne sera pas un joueur du Real Madrid
      Hier un article est paru dans la presse espagnole, via Mundo Deportivo qui relayait Libertad Digital. Ce dernier faisait part de l'intérêt du Real pour notre Capitaine Mauro Icardi...
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Officiel : Le Suning s'installe à Milan
      Le Suning Group, qui est le propriétaire de l'Inter, a ouvert son premier bureau de représentation en Italie. Son objectif sera de s’occuper du Marketing et du développement des affaires d'activités du groupe familial. Steven Zhang, fils de Jindong Zhang, sera le représentant légal du Suning pour ses bureaux italiens. Il en aura donc les pleins pouvoirs.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Sanchez veut voir les agents de Modric avant le face-à-face décisif
      Le Real de Madrid fait le dos rond, mais Luka Modric n'est pas conditionné par les pressions de ces dernières heures. Aujourd'hui il devrait dire clairement, à Florentino Perez, que l'Inter est son avenir. Il n'y a plus de doute sur le choix du Croate qui est bien décidé à quitter Madrid pour s'installer à Milan et pour se rendre disponible pour Luciano Spalletti. 
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L'Inter et Monaco en contact constant pour Keita Baldé
      Les contacts se poursuivent entre l'Inter et l'As Monaco pour le transfert, à Milan, de Keita Balde : l'attaquant sénégalais est l'objectif numéro un de l'Inter pour renforcer le secteur offensif de Luciano Spalletti et le club monégasque n'est pas opposé à la vente du joueur.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • 60 000 Tifosi attendus au Meazza pour Inter - Torino
      C'est une certitude, l'Inter a le plus beau public de la Serie A. Cela s'est démontré l'année passée, cela se démontrera à nouveau à l'occasion de la réception du Torino, pour le premier match de Serie A à domicile. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter va pulvériser son propre record pour son premier match à domicile en Championnat.
        • Wouah
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric - Perez - Inter : Journée décisive ce vendredi 10 aout 2018
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un petit débrief, de ce qu'il s'est produit d'hier soir à ce matin, concernant le dossier bouillant de Modric.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Ninja en convalescence
      Pas d’Atletico Madrid pour Radja Nainggolan. La blessure subie dans les premières minutes de la rencontre amicale contre Sion a effectivement annulé toute la pré-saison du Belge, qui espère maintenant revenir à disposition du coach contre Sassuolo. Mais Spalletti aurait préféré une acclimatation différente, même s'il est le premier à privilégier la prudence avec les muscles du Belge.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Real en pleine panique : Modric refuse toute revalorisation salariale
      As est le quotidien le plus proche du Real de Madrid et ce matin il vient de lâcher une bombe qui devrait plaire à un certain Perez actuellement sur le chemin du retour, dans son avion privé pour Madrid. Modric ne cherche pas à être augmenté. "Modric veut vraiment quitter le Real !"
        • ;-)
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Fumée blanche pour Keita Baldé !
      Keita Baldé serait le prochain Nerazzurro de ce mercato estival :  Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs sont tombés d'accord et l'officialisation devrait très prochainement tomber.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Letou, nouveau sponsor asiatique de l'Inter
      L'Inter a annoncé sur son site officiel,  un accord de partenariat avec la plateforme sportive Letou. La société, basée aux Philippines et réputée sur tout le continent asiatique. Elle s'occupe de la diffusion d'événements sportifs, principalement dans le monde du football et du basket. 
        • J'aime
      • 1 réponse
    • L'Inter est-elle redevenue l'Anti-Juve ?
      En effet, cette question est sur toutes les lèvres : Le directeur de Tuttosport (quotidien réputé pro-juve) Xavier Jacobelli a salué le travail réalisé par l'Inter, lors de ce Mercato Estival. Une situation assez paradoxale, lorsque l'on connait la rivalité historique qui lie les deux clubs ennemis.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Et nos rivaux dans tout ça ?
      On en aurait presque oublié les autres, ceux avec qui on aime se chiffonner pendant 1 an, il est tant de voir ce que nos rivaux ont fait. A force de se mettre croate du matin au soir, pas facile de regarder les autres. Égocentrisme comme je t'aime.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Modric Day(s): Le Real déjà à la recherche de son remplaçant ?
      Il ne reste que quelques heures. Quelques heures sans fin pour les Tifosi Interistes. Quelques heures, avant que l'Inter puisse avoir une image plus claire de cette situation, quelques heures avant l'heure H, celle qui décidera du rêve de l'Inter et de son retour au tout premier plan, quelques heures avant de savoir si le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde souhaite réellement renforcer notre milieu de terrain. Voici comment devrait, selon Sky Sports, se dérouler cette journée cruciale de ce mercredi 8 août 2018...
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Comment être sur de la volonté de Modric de signer à l'Inter ?
      Le jour de la confrontation entre Florentino Perez et Luka Modric approche. L'Inter attend et continue d'espérer pouvoir transférer le milieu de terrain Croate. Selon un rapport de AS, le joueur est en accord avec l'offre Nerazzurra, mais il souhaite, avant de s'engager avec le club interiste, savoir si le Real Madrid s'alignera sur l'offre des Nerazzurri : Un contrat de contrat de 4 ans pour 10M€.
        • Wouah
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita Baldé sur le point de signer à l'Inter
      Plus que Mister X, Mister K est la surprise de la fin de ce mercato Interiste. K pour Keita Baldé . L'Inter est complètement Pazza sur ce Mercato à tel point que l'arrivée future de Keita serait tout sauf une alternative à Modric, dont les discussions sont toujours en cours.
        • J'aime
      • 29 réponses
    • L'Edito: Lautaro et Matteo, les deux "Skriniar" du mercato interiste ?
      Matteo Politano et Lautaro Martinez ont été recrutés cet été. Si l’on connaissait déjà le talent du Toro en Argentine, ce dernier devait confirmer tout le bien que l’on disait de lui sous le maillot Nerazzurro. De son côté, le transfert de Matteo est limite passé inaperçue, cela n’est pas sans rappeler celui de Milan Skriniar, qui en une saison est devenue une Bandiera de l’Inter.
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Accord total entre Modric et l'Inter
      En effet, l'Inter a fait un nouveau pas en avant vers le recrutement Luka Modric. Les Nerazzurri sont parvenu à se mettre d'accord avec l'international croate concernant sont contrat.
        • J'aime
      • 19 réponses
    • Skriniar : En Italie seulement à l'Inter
      Un mur infranchissable pour les attaquants de Serie A la saison dernière, il était presque impossible de le passer. Et pour Spalletti, il était impossible de se priver de ses services. Il a joué du premier au dernier jour. Son interview à la GDS a livré des anecdotes sur sa vie privée, l'Inter et la Ligue des Champions. 
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Lisandro Lopez en passe de retrouver la Serie A
      Lisandro Lopez a accepté de rejoindre le Genoa après que l'Inter ait décidé de ne pas lever l'option qu'elle avait préalablement négociée avec le club Portugais du Benfica.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Renouvellement en vue pour MI9
      Icardi-Inter, nouvelle lune de miel : le renouvellement est une formalité.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • ICC, l’Inter a mangé du Lyon
      L’Inter est ressortie vainqueur de sa confrontation face à l’Olympique Lyonnais sur le score de 1-0. Une rencontre qui aura mis de nouveau en valeur Lautaro Martinez.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Jeu : Serie A PronoContest
      Salut a tous !

      Ça fait un moment que j'utilise un site pour faire des pronostics de matchs et je pense que ça serait sympa de lancer ce jeu entre les membres du Forum comme on le fait dans Comunio.it. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud pour participer envoyez moi un message et je vous partage le lien pour s'inscrire. J'ai crée un tournois privé mais Il y a aussi le tournois Serie A publique ouvert a tous. Le but pour nous est d'avoir un tournois entre membres du forum.

      Le site: https://fr.pronocontest.com/ 

      Il y a une version payante avec plus de choix sur les pronostics et version gratuite qui est limitée a 20 joueurs. Donc le but est de partir sur la version gratuite et lancer les pronos pour la saison. Le jeu va être limité aux membres du Forum. Si plus de 20 personnes intéressées, il y a moyen d’étendre la limite des participants.  

      Ça ne va pas très loin en terme de pronos qu'on peut faire sur un match et c'est limité au résultat et nombre de buts inscrit ainsi que d'autres pronostics d’équipes au début du Championnat qui sont : Meilleure Défense,  Meilleure Attaque, 1ere place du championnat. 

      Voici les règles : 

      Les prédictions pour une journée du championnat doivent être faites avant le début de la journée. 


      Les prédictions sur les équipes :


      Champion Serie A: 25 points 


      Meilleure Attaque: 15 points


      Meilleure Défense: 10 points




      Les prédictions score par match par journée:


      Bonne prédiction: 3 points


      Mauvaise prédiction: -1 points


      Score exacte: 2 points





      Nouvelle règle:

      Pour motiver les tifosi du forum, les points pour certains matchs important de l'Inter rapportent plus de points.




                         Match                        Bon prono: 6 points       Mauvais prono:  -1 ppoints      Bonus score exact: 3 points
      Journée 9         Inter Milan - AC Milan 
      Journée 10         Lazio - Inter Milan
      Journée 14         AS Rome - Inter Milan 
      Journée 15         Juventus - Inter Milan 
      Journée 18         Inter Milan - Naples
      Journée 28         AC Milan - Inter Milan
      Journée 29         Inter Milan - Lazio
      Journée 33         Inter Milan - AS Rome   
      Journée 34        Inter Milan - Juventus       
      Journée 37         Naples - Inter Milan      


      Vous avez également accès aux statistiques des pronostiques faits sur le site par match et voire la tendance ce qui est très intéressant pour les adeptes des paris sportif 😉 


      Je vous laisse parcourir le site et si vous avez des questions n’hésitez pas ! 
        • J'aime
      • 2 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?   53 membres ont voté

    1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?


      • 4-2-3-1
      • 4-3-3
      • 3-4-3
      • 3-5-2

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×