Aller au contenu
  • Karon

    Joao Mario : "Je ne m'attendais pas à jouer"

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les réactions d'après match suite à la victoire 3-0 de l'Inter sur le terrain de la Lazio :

     

    image.png.6389089303aebff38ccd2de34dd26b21.png

     

    Steven Zhang : "Ici à Rome pour vivre des émotions. Encore meilleur après le Barça"

    "La victoire n'est pas la seule qui compte, mais également le travail de tout le monde durant la semaine qui se retrouve sur le terrain, et d'autres victoires comme celle-ci arrivent. On voit que l'équipe a grandit depuis sa défaite contre Barcelone. Calme et sérenité, ce sont les facteurs importants pour une équipe, particulièrement après une défaite. De nouveau ici (ndlr : à l'Olimpico) après le match du mois de mai ? Je suis revenu pour ceci, vivre ces émotions. Et j'arrête (ndlr : cette interview) en exprimant mes compliments à tout le monde et j'espère que nous continuerons sur cette lancée jusqu'à la fin de saison".
     

     

    image.png.f7ad6ced267b21241d6b39b3ecf57e0b.png

     

    Joao Mario : "Je ne m'attendais pas à être titulaire. Scudetto ? J'espère le remporter"

    "Si je savais que j'allais jouer ? Je suis resté surpris moi aussi. Il Mister nous demande d'être toujours prêt, je suis heureux. Nous avons proposé une belle victoire, contre un adversaire de niveau. L'équipe est très bien. Je veux remercier les tifosi pour les applaudissements, je veux continuer à faire de mon mieux avec confiance".


     

    image.png.e538b89e83c402f5451c6ac8344ff265.png

     

    Miranda : "Nous sommes sur la bonne voie. Ma 100ème ? Je dois démontrer que je mérite ce maillot"

    "Nous avons bien joué, méritant cette victoire. Nous devons continuer comme ça, cette voie est la bonne. Ma 100ème présence en Serie A ? Heureux bien sûr, mais je ne saurais pas vous dire quel match m'a le plus marqué : je penserai toujours au suivant. Je dois resté concentré et démontrer que je mérite de porter ce maillot".


     

    image.png.8cbfb9df62c58070e910bf3b2f076875.png

     

    Icardi : "Il est important d'avoir de la continuité. Nous sommes bien et ça se voit"

    "Je suis bien, nous sommes tous bien. Ca se voit dans le jeu, puis je suis l'attaquant et je fais mon travail de concrétiser. Il est important que l'on se donne de la continuité en championnat après notre défaite en Champions. Nous savons que nous devons continuer la tête haute après une bonne période. Chaque jour nous cherchons à faire mieux et corriger les petites erreurs. L'Inter doit gagner et c'est la seule chose qui compte. Le coup franc ? Nous étions déjà à 3-0 et je voulais le triplé. Nous nous sommes mis d'accord, ils m'ont laissé tirer et j'ai essayé. Mais demain déjà nous serons sur le terrain pour préparer notre prochain match qui sera également difficile. L'année dernière nous n'avons gagné contre le Genoa qu'à la fin. Au niveau personnel, je n'aime pas faire de promesse : j'ai mal commencé et tout le monde disait que je ne marquais pas. L'important ce sont les résultats de l'équipe, mes buts ne servent qu'à ça".
     

     

    image.png.b6d5311b16987dcd475c10921be215e2.png

     

    Scarpini : "Le scudetto ? Si la Juventus s'effondre"

    "La Juventus ? Quand ils jouent mal ils ont un joueur qui te sort des buts de nulle part. Quand ils jouent bien ils gagnent en fluidité. Dans le championnat, tu vois qu'ils ont du mal parfois, mais ils le gagnent tout de même. Comment dites-vous que le Napoli puisse gagner le scudetto ? De base, la Juventus doit caler. Je ne vois pas un adversaire capable de remettre en cause les certitudes de la Juventus, mais s'ils s'effondrent c'est une autre histoire. Honnêtement, c'est une équipe plus forte que les autres. Dans un match en confrontation directe vous pouvez cependant gagner contre eux. Toutes les équipes se sont renforcées mais pas assez pour combler le vide. Ne devons garder notre championnat à 5 prétendants, et nous devons faire le plus de points contre les concurrents directs".

    Modifié par Karon

    • J’aime 2


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "L'Inter doit gagner et c'est la seule chose qui compte." Icardi Merci

    Modifié par Angelus
    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Je ne m'attendais pas à jouer..."

    Nous non plus ! ?

    Mais pour être franc je pense qu'il à fait un bon retour pour quelqu'un qui n'a pas jouer avec le groupe dans un match officiel depuis des lustres. Il faut l'utiliser et lui redonner confiance pour qu'il (espérons le) nous redonne confiance derrière... Comme ça il va retrouver ses automatismes avec les autres sur le terrain et redevenir le joueur qu'il était auparavant et pour qui nous avons mis une sommes importantes pour le recruter. La saison va être longue et ça serait bien dommage de ne pas faire tourner pleinement notre effectif... (idem pour Dalbert, Rannocchia etc) 

    Modifié par Recoba31
    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En fin de saison, vous vous souviendrez que c'est contre la Lazio que votre zombie est revenu à la vie ? On vous l'a ressuscité le JM !

    • Haha 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'adore la photo de João Mario on dirait qu'il va te sortir un "Wesh On est la ou on n'est pas la frère" 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 43 minutes, Biancoceleste a dit :

    En fin de saison, vous vous souviendrez que c'est contre la Lazio que votre zombie est revenu à la vie ? On vous l'a ressuscité le JM !

    On pourrait l'échanger contre SMS et 30M alors ? 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

    On pourrait l'échanger contre SMS et 30M alors ? 

    SMS on a toujours bon espoir qu'il se réveille et que le PSG ou le Real se tirent la bourre pour lui ?

    Disons qu'on vous refile Luis Alberto contre Joao Mario + 30M et ça nous va ?

    Modifié par Biancoceleste

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'en reviens toujours pas que Spaletti l'ait titularisé contre la Lazio. Chapeau coach, fallait avoir une belle paire de cojones pour prendre cette décision après le néant que traverse le joueur. Manquerait plus qu'il le relance définitivement tiens...

    Il n'est pas encore à niveau, mais j'espère que cette chance donnée le remettra sur les bons rails.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...