Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Juve/Inter : Conte, déclencheur des hostilités ?

    C’est un fait Antonio Conte a, avec la manière, proposé un examen rectal à Andrea Agnelli. Pour la Juventus, c’est Conte le coupable…mais la réalité est tout autre

     

    téléchargé.jpg

     

    Durant les 45 première minutes de jeu, l’entraineur s’est fait traiter, et cela s’est entendu à plusieurs reprises de Couillon de la part du Président Agnelli et de Clown par le duo composé de Paratici et Nedved, soit des caïds de seconde main…

    Outre la Direction de la Juve, le Staff bianconero s’est fait entendre aussi auprès des joueurs de l’Inter et, durant toute la première période, Antonio Conte a subi une volée d’insultes

     

    La tentative de médiation d’Oriali

    oriali-1-1536x1027.jpg

     

    De retour de la mi-temps, Lele Oriali a demandé au groupe Bianconero de modéré ses ardeurs, en contre parti, il a reçu une réponse sur une intonation menaçante de la part de Paratici, s'en est suivi de vives tensions... "
    "Vous feriez mieux de rester loin de nous, sinon je vous tabasserai", aurait déclaré Paratici au Responsable technique de l'Inter dans le tunnel pendant la pause à la mi-temps. Lors de cet échange, étaient présent Leonardo Bonucci et l'arbitre Maurizio Mariani

     

     

    Le clou du spectacle a été le comportement d’Andrea Agnelli lors du coup de sifflet final et la scène captée par les caméras. Agnelli a continué à suivre, sous le tunnel menant au vestiaire, Antonio Conte, qui, l’a cette-fois apostrophé avec une main sur la bouche avec un "Dis-moi ces choses en face si tu as le courage. Si tu as quelque chose à me dire, dis-le moi en face."

     

    A la lumière de cette situation, l’entraineur de l’Inter s’est présenté avec un calme exemplaire aux micros de la Rai et en conférence d’après match. Un comportement de style pour le Nerazzurro et un comportement plus bas que terre pour la Direction de la Juventus!

     

    Vous savez comment on appelle un Juventine qui remporte trois titres durant une seule et même saison ? 

    Spoiler

    Un Interiste pardi !

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    le père Agnelli c ,était autre chose .....la juve est un grand club dirigé par des minables !!!!!!

    Allez PORTO !!!!!

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Citation

    Vous savez comment on appelle un Juventine qui remporte trois titres durant une seule et même saison ?

    Est ce qu'un interiste a remporter 3 titres la meme saison ces 10 dernieres années?

    Parce qu'un.juventine, oui (scudetto+coppa+supercoppa) 

    Je te rejoins Miguel! L'avoccato nous manque! 😞

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

    Est ce qu'un interiste a remporter 3 titres la meme saison ces 10 dernieres années?

    Parce qu'un.juventine, oui (scudetto+coppa+supercoppa) 

    Avec autant de propreté que les années Moggi, la grande classe.

    Une floppé de gitans qui menacent et qui insultent.

    Pourris jusqu'à la moelle, il y a vraiment rien de bon dans votre club, sauf Del Piero pour qui j'aurai toujours un respect.

    Mais le reste c'est que de la bouse.

    Etre supporter de la Juve c'est comme épousé une shemale en disant que c'est une femme avec sa queue dans la bouche.

    • J’aime 2
    • Haha 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je serais tes parents, je m'empresserai de te laver la bouche avec un savon! 😉

    Parce que là franchement...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 8 heures, Il Pazzo a dit :

    Ces gamineries...

    Tu m'a ôté les mots de la bouches, c'est d'un ridicule affligeant...

    Le foot en 2021 ça vend du rêve...

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me pose la question (sincèrement), apres le petage de cable de Lukaku et maintenant le pétage de cable de Conte a base d'insultes et f***, est-ce que vous pensez qu'il y a une vraie tension en ce moment a l'Inter, que Conte créée une atmosphere propice a ce type de comportement ou tout simplement que c'est le hasard qui fait qu'il s'est passe cela lors des derniers matchs ? 

    Conte est quand meme reconnu dans toute l'Italie pour passer son temps a crier/pleurer pendant 90 minutes (meme a Chelsea il etait pareil) donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez car d'un point de vue exterieur forcement cela donne l'impression que l'Inter n'est pas respectueuse vu que cela se multiplie sur le court terme (je parle d'un point de vue hors interista !).

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, FabioLuca a dit :

    est-ce que vous pensez qu'il y a une vraie tension en ce moment a l'Inter, que Conte créée une atmosphere propice a ce type de comportement ou tout simplement que c'est le hasard qui fait qu'il s'est passe cela lors des derniers matchs ?

    Si tu poses la question c'est que tu as intuitivement la "bonne" réponse. Perso, je ne pense pas que c'est le fruit du hasard, il y a trop d'antécédents. Si tu veux, si c'était la première fois, on pourrait dire OK, mais là, non. Comme tu l'as dit, à la Juve, à Chelsea et maintenant à l'Inter, même combat: ça bouge et hurle pendant 95', ça fulmine dès que ça va pas dans son sens, ça commence à s'énerver dès qu'il y a un problème, ça cherche des excuses dès que les résultats ne suivent pas et ça pète des plombs.

    Je t'invite à revisionner la finale perdue contre Séville en te focalisant sur son comportement. Tu verras qu'il transpirait la non-sérénité. Je te pose une question: comme peux tu gagner un trophée majeur avec un coach qui n'est pas serein? A un certain point, il fait penser à Unai Emery. Ce n'est pas qu'il est mauvais techniquement, au contraire, mais, de mon point de vue, il est n'est pas possible de gagner un titre majeur sans être serein. C'est pour ça, encenser sa "grinta" et sa "fougue"... ouais, mais quand tu ne gagne rien. D'ailleurs, s'il n'a gagné que des titres nationaux, ce n'est pas un hasard. Gagner la PL avec Chelsea, c'est une bonne perf, certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont 5 ou 6 à disputer le titre. Donc, si tes concurrents perdent des points en route et que toi tu n'en perds pas avec un jeu défensif, tu gagnes. Mais regardes ses parcours en C1 ou C3. Même constant, même échec. D'ailleurs, je t'invite à lire (en anglais) les analyses tactiques de Juve - Benfica (1/2 C3 - 2014), Juve - Bayern (1/8 C1, 2016) et Inter - Séville (C3, 2020), c'est exactement les mêmes. Ne penses tu pas qu'il y a un problème?

    Maintenant, c'est sur que le climat n'est pas propice à la sérénité; mais c'est un peu partout pareil!!! Bordel, Conte se voit comme un top manager, ben dans ce cas, tu sers les dents, fermes ta gueule et essaies de mener la barque. Pas la peine de montrer ta frustration à tout le monde avec des fucks et autres invectives. Franchement, malgré les problèmes que nous avons, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas nous mener au Scudetto. Cet objectif était présent dès le premier jour et l'effectif est suffisamment bon pour aller jusqu'au bout. S'il ne le gagne pas, alors il sera en grande partie responsable.

    Concernant Lukaglu, tout le monde connait mon opinion sur lui, inutile de m'attarder. Son mental est aussi solide qu'un chewing gum mou ou un caramel mou (tu choisis), surcoté qui se voit dans le top 5, des déclas surréalistes. Bref, ce n'est pas avec lui qu'on gagnera quelque chose (idem pour la Belgique). Quand tu penses qu'on a payé 80M€ pour qu'il marque des doublé contre Pise, Benevento ou Bari, ça me fait chier. Alors tu comprends que lorsque la situation est complexe, il s'effondre comme une pétouille. Tiens, je donnerai cher pour qu'on ait un Diego Costa. Lui, il est méchant, lui, il est hargneux, lui, il te défonce une défense (et accessoirement le gardien), lui, sait perforer tout ça comme une torpille, lui, il te fait gagner des points (bon, il faut pas qu'il se prenne un rouge).

    Bon, je pourrais m'étaler mais je préfère arrêter ici. J'espère avoir répondu, au moins partiellement, à ta question. Si non, dis le moi.

    Il y a 6 heures, Juldo a dit :

    Le foot en 2021 ça vend du rêve...

    Que veux tu, 100000000000000000% d'accord avec toi. Tu veux que je rappelle les campagnes du Suning: Conte avec Tonalli; Messi sur le Domo; le Back 2 Victory avant Séville? Mais j'ai envie de te dire que c'est partout pareil. Même dans les articles scientifiques, tu vends du rêve!!!! Donc tu vois où on est. @Momo_Goku a raison: back to the 80's ou 90's. D'ailleurs, son post m'a fait penser à une chanson d'Aqua (back to the 80's).

    • J’aime 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso, je pense que Conte tente de faire une Mourinho 2010, créer une équipe de soldat qui ne se laissent pas faire et qui répondent sur le terrain.

    Soucis, Zlatan a touché le point de faible de Lukaku ce qui a conduit à la scène. Et si les faits sont avérés, même avec la plus grande sérénité de base, tu finis par péter une durite en fin de match.

    Sur le coup, c'est à vomir le comportement turinois, surtout celui de l'autre folle de Paratici qui n'est rien comparé à Oriali dans le monde du Calcio

    • J’aime 2
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 46 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

    Soucis, Zlatan a touché le point de faible de Lukaku ce qui a conduit à la scène. Et si les faits sont avérés, même avec la plus grande sérénité de base, tu finis par péter une durite en fin de match.

    Ben non. Un bon exemple et Marcel Desailly. Lors de l'Euro 2016, contre la Bulgarie, Hristo Stoitchkov (BO 1994, je rappelle), a passé son match à insulter Marcel et quand je dis insulter, je n'exagère pas: "Tu sais que les gosses crèvent de faim dans ton pays ?", "Noirs de merde, peau de merde", parmi d'autres. De plus, après le match, Stoitchkov confirmera ses propos, estimant "normal que ce genre de choses arrivent sur un terrain". Aucune sanction n'a jamais été infligée au Bulgare suite à ses propos. Pour Desailly, aucune réaction, AUCUNE!!! Il s'est expliqué lors de l'émission Téléfoot. Il a simplement dit que ce n'était que de la pure provoc pour lui faire péter une durite. Il l'a simplement ignoré. Désolé, mais au regard des insultes racistes assumées, il aurait pu exploser. Hé bien non. Il avait un putain de mental, il était un vrai gagnant et surtout, une intelligence que d'autres n'ont, malheureusement, pas.

    Alors, désolé de le dire, mais Zlatan n'a pas été aussi loin et le pétage de plomb de Lukaku prouve qu'il a un faible mental. 80M€ qu'il nous a coûté, on peut attendre plus.

    Vous pouvez vérifier mes dires.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 25 minutes, alex_j a dit :

    Ben non. Un bon exemple et Marcel Desailly. Lors de l'Euro 2016, contre la Bulgarie, Hristo Stoitchkov (BO 1994, je rappelle), a passé son match à insulter Marcel et quand je dis insulter, je n'exagère pas: "Tu sais que les gosses crèvent de faim dans ton pays ?", "Noirs de merde, peau de merde", parmi d'autres. De plus, après le match, Stoitchkov confirmera ses propos, estimant "normal que ce genre de choses arrivent sur un terrain". Aucune sanction n'a jamais été infligée au Bulgare suite à ses propos. Pour Desailly, aucune réaction, AUCUNE!!! Il s'est expliqué lors de l'émission Téléfoot. Il a simplement dit que ce n'était que de la pure provoc pour lui faire péter une durite. Il l'a simplement ignoré. Désolé, mais au regard des insultes racistes assumées, il aurait pu exploser. Hé bien non. Il avait un putain de mental, il était un vrai gagnant et surtout, une intelligence que d'autres n'ont, malheureusement, pas.

    Alors, désolé de le dire, mais Zlatan n'a pas été aussi loin et le pétage de plomb de Lukaku prouve qu'il a un faible mental. 80M€ qu'il nous a coûté, on peut attendre plus.

    Vous pouvez vérifier mes dires.

    Après c est plus la même époque. Est ce que tu penses que si ça arrivait aujourd'hui a un joueur Black, peu importe lequel, ça pourrait se passer comme ça ? Perso je pense pas. Lukaku a déjà été la cible de cris de singes etc et il a toujours réagi plutôt calmement. Mais je comprends qu à un moment donne il puisse péter un câble avec l accumulation.

    Cela dit je suis d accord avec toi sur le fait que sur le terrain, il doit apporter plus par rapport à un joueur qui a été acheté 80M.

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

    Je me pose la question (sincèrement), apres le petage de cable de Lukaku et maintenant le pétage de cable de Conte a base d'insultes et f***, est-ce que vous pensez qu'il y a une vraie tension en ce moment a l'Inter, que Conte créée une atmosphere propice a ce type de comportement ou tout simplement que c'est le hasard qui fait qu'il s'est passe cela lors des derniers matchs ? 

    Conte est quand meme reconnu dans toute l'Italie pour passer son temps a crier/pleurer pendant 90 minutes (meme a Chelsea il etait pareil) donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez car d'un point de vue exterieur forcement cela donne l'impression que l'Inter n'est pas respectueuse vu que cela se multiplie sur le court terme (je parle d'un point de vue hors interista !).

     

     

    C’est simple t’analyse toi même, pose toi les bonnes questions, mène ton enquête :

    Lukaku-Ibra : est-ce ibra qui a commencé ou Lukaku ? On connais tous la réponse, c’est ibra 

    juve-Inter : qui a commencé ? Conte ou la juve ? T’as ta réponse c’est la juve, pendant toute la mi-temps, il s’est fait insulté, lui et ses joueurs par le staff juventini. 
     

    Maintenant la question est , que doivent faire nos joueurs et staffs ? Se laisser faire marcher dessus ? Ou se battre ? Une grande équipe se bat, une petite équipe se laisse faire, ou on peut dire réponse sur le terrain, perso je préfère les deux, non seulement je me laisserais pas faire et je donnerais une réponse sur le terrain. 
     

    Donc honnêtement en quoi on es pas serein ? Tout ce qui s’est passé a été provoqué non pas par nous mais par d’autres, on a aligné victoire sur victoire, et un nul, à part le Milan personne ne fait mieux. 
     

    Faut pas nous inventer des choses, et regarder les contextes d’abord !

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

    C’est simple t’analyse toi même, pose toi les bonnes questions, mène ton enquête :

    Lukaku-Ibra : est-ce ibra qui a commencé ou Lukaku ? On connais tous la réponse, c’est ibra 

    juve-Inter : qui a commencé ? Conte ou la juve ? T’as ta réponse c’est la juve, pendant toute la mi-temps, il s’est fait insulté, lui et ses joueurs par le staff juventini. 
     

    Maintenant la question est , que doivent faire nos joueurs et staffs ? Se laisser faire marcher dessus ? Ou se battre ? Une grande équipe se bat, une petite équipe se laisse faire, ou on peut dire réponse sur le terrain, perso je préfère les deux, non seulement je me laisserais pas faire et je donnerais une réponse sur le terrain. 
     

    Donc honnêtement en quoi on es pas serein ? Tout ce qui s’est passé a été provoqué non pas par nous mais par d’autres, on a aligné victoire sur victoire, et un nul, à part le Milan personne ne fait mieux. 
     

    Faut pas nous inventer des choses, et regarder les contextes d’abord !

    Je ne vais parler que du cas Lukaku Ibra que je connais. 

    Suite a une faute de Romagnoli normale, Lukaku a embrouillé Romagnoli, ensuite Saelemaekers est arrivé pour le calmer et Lukaku l'a poussé et seulement ensuite Ibra est arrivé et lui a dit que c'était un idiot. Donc Lukaku a perdu ses nerfs avant Ibra puis a pété un câble. La nuance me semble importante ! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, FabioLuca a dit :

    Je ne vais parler que du cas Lukaku Ibra que je connais. 

    Suite a une faute de Romagnoli normale, Lukaku a embrouillé Romagnoli, ensuite Saelemaekers est arrivé pour le calmer et Lukaku l'a poussé et seulement ensuite Ibra est arrivé et lui a dit que c'était un idiot. Donc Lukaku a perdu ses nerfs avant Ibra puis a pété un câble. La nuance me semble importante ! 

    Ramagnoli lui mettait des coups dans le match et pas qu’un , qu’est-ce qu’il vient foutre ici salamancker jsai pas quoi ? Et au fond que ibra ne s’est pas arrêté qu’à « idiot » donc minimiser les choses, moyen comme réponse. 
     

    Ibra l’as provoqué, mais tu va défendre ton club tout comme moi, donc difficile d’être objectif ici . 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 21 heures, Momo_Goku a dit :

    Je serais tes parents, je m'empresserai de te laver la bouche avec un savon! 😉

    Parce que là franchement...

    La technique Juve, ça parle des parents.

    Si t'es blessé dans ta petite fierté de Rubentini, bien mal mon gars.

    Parce que là franchement...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est quoi le rapport avec les parents? 

    Tu te relis franchement? "floppé de gitans" + propos en rapport avec la fellation.

    C'est bien beau de vouloir donner des leçons de morale, de parler de classe avec cette histoire de Cinte vs dirigeants juve, quand on lit kes propos de certains... changez rien surtout 👌

    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Restez zen entre anciens.

    Sur les matchs, rien à redire félicitations à vous. Car même sans le peno, c'est Handa qui nous sabote

    Vous méritez la qualification, par contre le comportement de votre staff fait pitié :facepalm: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles