Aller au contenu
  • Victor Newman

    L’Inter est l’Anti-Calcio

    Est-ce que Spalletti se verra confirmer ou pas ?  La question est sur toutes les lèvres des Tifosi, mais également des quotidiens italiens dont la Gazzetta Dello Sport et le Corriere Della Sera.

     

    La Rosea

    image.png

     

    "Il devait s’agir de la Nuit de la Justice, mais elle est devenue la Nuit de l’Enfer. Ce qui est sûr pour l’Inter, et ce qui devrait l’être aussi pour Luciano Spalletti, c’est que dans trois jours, ils feront face à un autre obstacle difficile : Le Derby qui est devenu également vital pour le futur Nerazzurro."

    "Il y a eu trois matchs décisifs au Meazza : En premier le Psv en Champion’s, puis la Lazio en Coppa Italia et à présent l’Eintracht en Europa League. Trois défaites honteuses qui, au lieu d’apporter un vent de fraîcheur, font objectivement terriblement mal."

     

    Le Corriere Della Sera 

    image.png

     

    "L’unique objectif reste de se qualifier pour la Ligue des Champions. L’Inter a fait le triplé : Après l’élimination de la Champion’s et de la Coupe d’Italie, elle vient d’être battue par l’Eintracht Francfort et a quitté l’Europa League. Le tout avec un gout de déshonneur sur chaque élimination, une faillite sur toute la ligne pour une équipe qui, cet été, aurait pu s’autoproclamer être l’Anti-Juve."

    "L’Inter est uniquement l’Anti-Calcio, elle a perdu sa pauvre technicité, elle est confrontée à des litiges dans le vestiaire et à des choix sans cervelle de l’entraîneur Spalletti qui est mutilé par les décisions d’Icardi de rester écarté, lui qui est l’unique joueur capable de donner un sens réel (des buts) à une équipe incapable de produire un fond de jeu, une équipe qui en trois mois a vu s’envoler en fumée les objectifs fixés."

     

    image.png

     

    "Le Meazza a dégusté jusqu’au bout, mais à la fin, la Curva a sanctionné les joueurs en les sommant de sortir leurs attributs. Il s’agit du pire climat possible en vue de la préparation au Derby de dimanche, il se verra décisif pour le dernier objectif saisonnier, à savoir la qualification en Ligue des Champions qui au lieu d’être actée peut devenir un objectif extrêmement difficile à atteindre."

     

    "Les comptes se feront à la fin, mais il y a un point indiscutable : L’Inter sera refondée, l’entraîneur changera et à sa place on devrait retrouver Antonio Conte ou Massimiliano Allegri, mais outre ce recrutement, il y aura lieu de reconstruire une grande partie du noyau."

     

    image.png

     

    "La situation est plus grave en ce sens où au Meazza, nous nous serions cru à la Commerzbank-Arena de Francfort, non pas pour les 15 000 tifosi allemands présents, mais pour le jeu proposé et la domination imposée par l’Eintracht qui a évolué comme s’il était à la maison. L’Inter des plus superstitieux n’est pas une équipe, juste une pâle copie d’une formation déjà pauvre en qualité. Sans Nainggolan, Brozovic, Asamoah, Lautaro, Joao Mario et Icardi, absents pour diverses raisons, il était devenu plus qu’illogique de voir l’Inter solide."

     

    "L’Eintracht n’est pas Barcelone, mais il s’agit d’un groupe discret avec quelques joueurs excellent, c’est tout. Nous en finissions avec quelque chose qui ne devait pas avoir lieu : une nouvelle élimination. L’ultime objectif reste la place en Ligue des Champions : Dimanche c’est le Derby et le perdre voudrait dire qu’il serait urgent de changer tout immédiatement, à commencer par l’entraîneur."

     

    Pour clore la Gazzetta Delle Sport attaque directement Mauro Icardi

    image.png


    "Le slogan de l’Inter était Tous pour un et un pour Tous, tous ont tenté d’apporter quelque chose en plus à une cause commune, mais en tout est pour tout, cela s’est transformé par une bande d’orphelins."

     

    "Les orphelins d’Icardi, en effet, le Fantôme d’Icardi était bien présent au Meazza hier soir. Et même si sa situation vient à se pacifier, le fait qu’il ait refusé de jouer pour cette rencontre, vu les conditions actuelles de l’équipe, sans parler de son refus de jouer le Derby restera quoiqu’il arrive des délits. En effet, l’absence de l’argentin hier soir était totalement injustifiée."

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Suite à son élimination de l’Europa League, l’Inter aura remporté 47 millions d’euros en gain, Ligue des Champions et Europa League combinées.

     

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Equipe sans âme avec un coach douteux.

    Va falloir faire un grooos ménage cet été. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, tibracadabra a dit :

    Equipe sans âme avec un coach douteux.

    Va falloir faire un grooos ménage cet été. 

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le corriere ou la gazetta  qui a ecrit cet article peut s'assoir dessus , on peut traiter notre équipe de mediocre, sans âme et plus mais pas d'anti calcio, on a fait un match honteux avec les moyens de bord , les absents et un manque de sérénité évidant , de vrij a fait la boulette de sa vie ce soir la exactement, icardi pour moi qu'il se casse a notre prix ou qu'il cire le banc pendant le reste de son contrat, c'est tout ce qu'il mérite, a nous de serrer les boulons , aller la fleur au m16 et gagner ce derby(victoire impératif vu qu'on a le match contre la lazio juste derriere)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On passe de l'anti-Juve à l'anti-Calcio. xD

    • J’aime 1
    • Cool 1
    • Triste 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Question à 2 balles : pensez vous qu ' on mérite de jouer la prochaine LC ???? .....Pour se faire éliminer rapidement , vaut mieux reconstruire une équipe de jeunes loups qui mouillent leur maillot et qui ne se prennent pas pour des stars et surtout qu 'ils respectent le maillot qu'ils portent .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Icardi, Icardi, toujours Icardi même quand il est pas là c’est de sa faute tout ça mdr.

    Soyons sérieux deux secondes, on a pas le fond de l’histoire mais je penses vraiment qu’il a tenté une sorte de rébellion au sein du vestiaire, parce que sa n’allez pas, sa n’allez plus depuis longtemps, et au final il l’a dans les fesses, et quand on voit le résultat, les soit disant leader, Spalletti, Perisic en premier lieu, ils puent la merde l’un comme l’autre !

    Bravo on a recadrer le capitaine d’un bateau qui couler, alors qu’il le maintenait à flot, soit disant c’est personne, tellement personne qu’à chaque défaite on lui renifle le derrière.

    À ce qu’on est content d’avoir craché sur lui, il avait ses mains dans la merde avec nous, maintenant il peut se les laver, pendant que nos mains à nous y sont jusqu’au coude.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ou qu'il et loin l'anti-juve on doit bien ce foutre de notre gueule mdr 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cette saison ressemble de plus en plus à la saison 2016-2017 ou on jouait avec les chaussettes jaunes. 

    On risque de couler totalement lors du printemps.

    Premier élément de réponse dimanche lors du Derby. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi le constat est comple: des qu'il y a de l'enjeux, on perd nos coui**** !! Autant la saison derniere, on en avait et ca nous permettaient de cacher le niveau pitoyable mais la....PSV, Lazio et now Einfracht....Sans parler du Championnat ou on se fait depecer par des semi-equipes. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...