Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Aurios-Inter
    Aurios-Inter

    La Lazio abat l'Inter 3-1 à l'Olimpico

    L'Inter Milan a concédé sa première défaite de la saison en championnat ce samedi contre la Lazio. Les hommes de Simone Inzaghi n'ont pas su poursuivre leur série d'invincibilité. Retour sur un match lâché en plein vol par les Nerazzuri.

    image.png.199fe6fe57f6968f5bfeab9ff87b7964.png

    Cette rencontre démarre tambour battant, avec une Lazio agressive sans ballon, arrivant à bien conserver le ballon et a gêné l'Inter dans l'entre-jeu par des circuits de passes courtes et en une touche. Les Nerazzuri laissent passer les premières minutes tel un orage, puis reviennent doucement mais sûrement dans la rencontre. Cela se confirmera quelques minutes plus tard.

    Federico Dimarco renverse le jeu côté opposé vers Matteo Darmian, qui joue intelligemment en une touche de balle pour Nicolò Barella, qui vient s'infiltrer dans l'espace et provoquer un penalty. Hysaj accroche légèrement la cheville du milieu de terrain Italien. Perisić s'en charge et prend à contre pied Pepe Reina. 1-0 pour l'Inter.

    image.thumb.png.a858a264510e50c08499a6812759d6c8.png

    La Lazio reprend du poil de la bête après cette ouverture du score, notamment par l'intermédiaire du Brésilien Felipe Anderson, véritable poison mortel pour le côté gauche Nerazzuri, en grande souffrance face aux coups de reins du Neo-Laziale. Plusieurs actions dangereuses s'enchaînent, Handanović répond présent face à une frappe ras de terre de Basić sur un centre en retrait du Brésilien.

    image.png.7c7207ce41c83c95b014e05689cf0f5b.png

    Mais un homme offre les inspirations d'oxygène dont l'inter a besoin: le croate Marcelo Brozović. Tout simplement insaisissable sur le début de rencontre, il trône devant la défense tel un artilleur, décochant coup sur coup ses flèches empoisonnées. Son jeu long est extrêmement précis et permet à l'Inter de se crée des situations sur les ailes. Malheureusement les deux pistons que sont Darmian et Dimarco n'arrivent pas à convertir en occasions les poches d'espaces crées par les décalages du numéro 77 Nerazzuri.

    Le match se stabilise un peu sur la fin de la première mi-temps. L'Inter et la Lazio tentent chacune de conserver le ballon. Mais ce sont bien les hommes de Maurizio Sarri qui le font le mieux, parvenant à garder cet avantage territorial de la possesion, avec également un très bon contre-pressing mettant en difficulté l'Inter à la perte de balle en se servant de projections rapides vers le but d'Handanović.

    image.thumb.png.807d8d3584e30bc210454b2d8f786aea.png

    La fin de la mi-temps arrive, le match gagne en rythme avec une frappe lourde de Basić, stoppée par le Slovène. Dans la minute suivante, Barella déborde côté droit et réalise un petit dribble piqué pour esquiver le retour du défenseur Biancocelesti, comme une gazelle se défesant de ses prédateurs. Son centre sera trop long. Mr Iratti, pas tout à fait irréprochable, siffle finalement la pause à Rome.

    image.png.acbb203e59cca5c3337e0dad1b6352ef.png

    La mi-temps n'a semble-t-il rien changée aux intentions de deux équipes, particulièrement celles de la Lazio, qui se retrouve en plus grande difficulté pour trouver des brèches dans la défense Nerazzuri. Mais les failles de ces derniers éclatent en seconde période, notamment une: l'absence de joueurs de couloir rapides et percutants, Dimarco et Darmian ne remplissant pas ce critère.

    Du rythme est présent dans ce match mais les bonnes occasions peinent à être crée par les deux équipes. Jusqu'à un corner anodin à la 62ème minute, et une faute de main totalement involontaire d'Alessandro Bastoni, venant alors bêtement concédé un pénalty. Immobile se charge de son exercice favori et place son ballon au même endroit qu'Ivan Perisić, tout en prenant Handanović à contre pied.

    image.thumb.png.c1f534707c0cee116ba62cc1f9f4f90c.png

    La Lazio est revigorée par cette égalisation venu du ciel. Elle se montre plus dangereuse dans le jeu et accentue la pression. Marcelo Brozović tire toujours son épingle du jeu, même entouré de trois joueurs. Dans ce match, le seul à l'avoir stoppé est Mr Iratti. Arrive les changements pour les deux équipes. Côté Lazio, sortie d'Hysaj et de Basić pour Lazzari et Luis Alberto; et côté Inter les sorties de Bastoni, Perisić et Gagliardini pour Dumfries, Correa et Vecino. 

    Pour l'Inter, ces changements n'auront pas l'effet escompté. Pire, l'équilibre de l'équipe semble bousculé, avec un Correa inactif, un Dumfries désorienté, un Barella déporté côté gauche et un Dimarco axe gauche de la défense. Par contre, la Lazio bénéficie grandement de l'apport de ses entrants, Lazzari apporte du mouvement, de la vitesse, et Alberto du liant entre le milieu et l'attaque.

    image.thumb.png.e1c54951d8fbd89ddaad588f9a72896b.png

    Nous avons perdu l'Inter et nous allons douloureusement nous en rendre compte. Dimarco sollicite un une-deux avec Lautaro mais est tamponné par un Romain. L'action se poursuit, Lautaro progresse avec le ballon mais s'en sert mal et le perd de suite. L'absence de Dimarco en défense, encore au sol, se fait ressentir. Felipe Anderson trouve Ciro Immobile, qui emmène Škriniar avec lui et frappe à ras de terre. C'est détourné par Handanović dans les pieds d'un Felipe Anderson ayant suivi depuis le départ de l'action. Il ne se fait pas prier et inscrit le deuxième but devant le but vide.

    Dumfries a la bonne idée de déclencher une bagarre générale en accrochant Felipe Anderson partant célébrer son but. Cela aboutira à deux cartons jaunes de chaque côté: Milinković-Savić et Anderson, Dumfries et Lautaro Martinez.

    image.thumb.png.e94c7fa6178244703376e4af62af8ec2.png

    L'Inter perd le fil de son match, coule et vient encaisser un troisième but, de la tige Sergej Milinković-Savić, cette fois-ci de la tête. Le Serbe anéanti les minces espoirs des hommes de Simone Inzaghi. 

    Fin du match au bout des six minutes de temps additionnel. L'inter s'incline en série A pour la première fois de la saison, et devra montrer un visage plus conquérant mardi, 21:00, à Giuseppe Meazza; dans le cadre de la 3ème journée de Ligue des champions contre le Shériff Tiraspol, surprenant leader du groupe D.

                                Tableau récapitulatif 

                                            Résumé Vidéo 

     

    Lazio 3-1 Inter

    Buteur(s): 12' Perisić (sp)(I), 64' Immobile (sp)(L), 81' Anderson (L), 90+1' Milinković-Savić (L)

    Lazio (4-3-3): 25 Reina; 77 Marusić, 3 Felipe, 4 Patric, 23 Hysaj (66' 29 Lazzari); 21 Milinković-Savić, 6 Leiva (85' 32 Cataldi), 88 Basić (66' 10 Alberto); 7 Anderson (86' 8 Akpa-Akpro), 17 Immobile, 9 Pedro (75' 20 Zaccagni)

    Banc: 19 Vavro, 5 Escalante, 94 Muriqi, 27 Moro, 26 Radu, 1 Strakosha, 31 Adamonis

    T1: Maurizio Sarri

     

    Inter (3-5-2): 1 Handanović; 37 Škriniar, 6 De Vrij, 95 Bastoni (67' 2 Dumfries); 36 Darmian, 23 Barella (86' 20 Çalhanoglu), 77 Brozović, 5 Gagliardini (67' 8 Vecino), 32 Dimarco; 9 Džeko (76' 10 Lautaro), 14 Perisić (67' 19 Correa)

    Banc: 97 Radu, 33 D'Ambrosio, 48 Satriano, 13 Ranocchia, 11 Kolarov, 21 Cordaz

    T1: Simone Inzaghi 

    Arbitre: Massimiliano Irrati

    VAR: Paolo Silvio Mazzoleni

    Averti(s): 27' Basić (L), 36' Gagliardini (I), 63' Bastoni (I), 83' Milinković-Savić (L), 83' Lautaro Martinez (I), 83' Anderson (L), 83' Dumfries (I), 87' Correa (I), 90+1' Darmian (I)

    Expulsé(s): 90+7' Felipe (L)

     

    ®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le problème vient aussi de dumfries on sait tous que Darmian ne peut pas jouer tous les matchs. A mon avis il faut absolument qu'il enchaîne 2-3 match titulaire pour être vraiment dedans et voir ce qu'il vaut réellement

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 3 heures, interkhero a dit :

    🤔🤔

    FB_IMG_1634421492147.jpg

    Arrêt décisif du match 

    1F33683D-AC17-4974-BCB9-B34C0B0BF452.jpeg

    • Haha 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Malgré le score l'Inter m'a fait plaisir, l'équipe ne subit pas à l'extérieur face à une bonne équipe et domine même. En ce qui concerne le match,je regrette que Dumfries n'ai pas mis un grand coup de boule à cet enculé qui se pisse dessus après le but en accusant l'arbitre "c'est de sa faute" haha pauvre merde que tu es... Un vrai footballeur laisse le but ouvert afin que l'équipe adverse marque après une telle action. Ça s'appelle le "Fair-Play" Chose que l'Inter fait trop souvent et dont les autres s'en battent les couilles royalement. J'invite aussi les supporters à remettre l'action 87-88min... Le supporter proche du terrain qui fait des cris de singe sur Dumfries,et c'est au ralenti donc immanquable... Ils sont 3 à la VAR,un arbitre,un stade plein mais il n'y a que moi qui l'ai vu sur mon putain de canapé j'ai l'impression. La ralenti ne trompe pas vous verrez...Forza Inter. 

    Modifié par Zamorano31
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec le 1/3 de l’équipe qui était à 6000km 24h avant le match il n’y avait rien a espérer. 
    Je trouve que les bases sont présentes. Inzaghi n’a jamais eu 100% de son effectif. 
    Y’a juste à régler le secteur défensif et on est bons. 
    Je crois que Bastoni gère mal la concurrence avec Di Marco et cela le perturbe dans son jeu. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les retours de sélections la veille, couplé à un banc qui est là  juste pour faire le nombre, ça donne ça…..

    Deja que le 11 titulaire, t’as en gros que 6 joueurs capable de jouer le titre, le reste c’est moyenasse.

    Meme si on peut lui imputer les changements lunaires, ça sert à rien de tomber sur Inzaghi pour le moment, comme cela a été dit hier sur le fil de match, il n’a pas complètement le groupe en main, il n’a pas trouvé la formule, souvenez-vous que Conte a mis longtemps à trouver la bonne carburation avec un groupe supérieur.

    Le match d’hier montre qu’on ne sait toujours pas garder un match, des qu’on ne reste pas concentré on sort définitivement du match….et qu’on va se battre pour le top 4 au mieux pour le moment 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Défense à 4 ...please ...on a pas les latéraux pour ça et surtout conte pour gueuler sur les joueurs....il faut un joueur en électron libre au milieu pour orienter le jeu et distiller des bonnes galettes...notre jeu est trop aseptisé trop prévisible vu que l'on compte sur les débordements des latéraux...et là ben on est pas bon...

    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On n'est pas assez "méchants" , il va falloir être moins naïfs, j'aime pas cerre expression mais quand on a un arbitrage comme ça c'est révélateur de l'attitude à  avoir , 'No quarter "!

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment brozo peut il être encore en fin de contrat à la fin de la saison , le grand marotta il fait quoi là ? Si il y en a bien 2 qui tiennent la baraque au milieu c’est brozo et barella , tout les autres peuvent partir aucun soucis, trop de joueurs moyen à ces postes , hakan , gagliardini, vecino , Vidal , sensi , ils ne méritent même pas d’être sur le banc de l’inter , je suis d’accord avec un précédent message , à ce compte autant donner la chance aux jeunes , et pareil pour devant , pourquoi ne pas donner un peu de temps de jeux à satriano , je dis pas de le mettre titulaire mais au moins lui donner une petite chance et le laisser répéter les bout de match 

    • J’aime 4
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'importe quoi cette équipe de la lazio, elle me sort par tous les trous que j'ai 😶 

    Non mais blague à part, chaque contre performance contre cette équipe de " sale-laids " me donne toujours plus de seum.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1. Bravo le calendrier international !

    2. Le pb c'est le milieu: si Calha (hier il n'y est pour rien) ne monte pas en puissance, nous avons un soucis à nous faire: l'absence prolongée du Maestro Christian, les autres comparses n'ont pas le niveau (Gaglia, Vidal, Vecino): Brozo et Barella ont beau se démener, il manque le 3ème chaînon. ... . Sveglia Calha !

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J ai pas pu regarder le match, mais j ai vu Gagliardini titulaire⚽. Comment était il ? 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 16 minutes, javier a dit :

    J ai pas pu regarder le match, mais j ai vu Gagliardini titulaire⚽. Comment était il ? 

    😬

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 26 minutes, javier a dit :

    J ai pas pu regarder le match, mais j ai vu Gagliardini titulaire⚽. Comment était il ? 

    Égal à lui-même……pas mieux pas pire, un courant d’air…..

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 46 minutes, javier a dit :

    J ai pas pu regarder le match, mais j ai vu Gagliardini titulaire⚽. Comment était il ? 

    Dégueu et inutile....comme dab quoi!!

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 1 heure, marco1964 a dit :

    1. Bravo le calendrier international !

    2. Le pb c'est le milieu: si Calha (hier il n'y est pour rien) ne monte pas en puissance, nous avons un soucis à nous faire: l'absence prolongée du Maestro Christian, les autres comparses n'ont pas le niveau (Gaglia, Vidal, Vecino): Brozo et Barella ont beau se démener, il manque le 3ème chaînon. ... . Sveglia Calha !

    Calha trés déçu pour le moment...je le voyais plus influent au Milan ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 2 heures, Djo54 a dit :

    Comment brozo peut il être encore en fin de contrat à la fin de la saison , le grand marotta il fait quoi là ? Si il y en a bien 2 qui tiennent la baraque au milieu c’est brozo et barella , tout les autres peuvent partir aucun soucis, trop de joueurs moyen à ces postes , hakan , gagliardini, vecino , Vidal , sensi , ils ne méritent même pas d’être sur le banc de l’inter , je suis d’accord avec un précédent message , à ce compte autant donner la chance aux jeunes , et pareil pour devant , pourquoi ne pas donner un peu de temps de jeux à satriano , je dis pas de le mettre titulaire mais au moins lui donner une petite chance et le laisser répéter les bout de match 

    Dsl mais pour brozo je pense qu'il faut se faire une raison...le gars est gratuit en janvier pour signer un gros contrat et prime à la signature ailleurs...vu les problèmes financiers que l'on va rencontrer de plus en plus...a moins dune surprise et la reprise du club par un colosse...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 3 minutes, Neyo13 a dit :

    Dsl mais pour brozo je pense qu'il faut se faire une raison...le gars est gratuit en janvier pour signer un gros contrat et prime à la signature ailleurs...vu les problèmes financiers que l'on va rencontrer de plus en plus...a moins dune surprise et la reprise du club par un colosse...

    T'es dur là quand même 😕

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A part une spéculation vers newcastle je ne le vois pas ailleurs

    Il est attaché a la ville de Milan mais bon  les 0000000 te font aimer des villages aussi

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais c'est tellement mérité cette défaite. Pourquoi,

    On mène au score et la lazio est dégueu pendant 60minutes et la boum un peno sorti de nulle part, avec de la chance MAIS ça arrive faut rester dans le match.

    Mais NON l'inter tout le contraire, on devient fou panique et on perd toute lucidité. 

    Mais le vrai problème c'est les joueurs et pas Inzaghi.

     

    Dumfries est nullissime faut ouvrir les yeux ! C'est quoi ses qualités ? Vitesse non il ne va absolument pas vite? Débordement ? Ok et il fais quoi ensuite ? Passe en retrait ou il s'empale.

    Défensivement ? Il est affreux on est pas en Eurodivise.

    Le gouffre entre hakimi et lui est colossal.

    Ensuite Dzeko c'est un vrai plot si tu lui met pas un ballon dans les pied ou sur la tête dans les 10 derniers metre il sert a rien.

    CORREA une grosse entrée pour sa première et ensuite ? Fantomatique on dirait qu'il est pas concerné aucun effort aucune envie.

    Darmian ? Il a même pas le niveau pour être titulaire a l'OM car même un Lirola est meilleur en TOUT. C'est juste un joueur moyen pour un club moyen style Bologne ou Parma.

    Hakan ? ... .... ...

    Voila c'est juste du vent ce mec.

     

    J'ai déjà ouvert les yeux depuis pas mal de temps. Seul Brozovic Skriniar Bastoni, barella martinez sont des top joueurs le reste c'est pas du niveau d'un grand club.

     

     

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai trouver ce match tellement lent, brouillon et chiant par la même occasion, je ne juge n'y nos joueurs n'y notre entraîneur, aller pour ce coup ci on peut dire c'était un match après retour d'équipes nationale, vivement le prochain match pour oublier cette tâche sur le papier. Malgres ça, je vous souhaite un bon dimanche amis Interiste 🔵⚫✌️ (En espérant que Naples bégaye aujourd'hui..) 😅

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca va aller beaucoup mieux, on à perdu à cause de plusieurs paramètres qu'on maitrisait pas. Avec les retours de Vidal et Sensi au milieu ça va aller déjà beaucoup mieux je pense. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Touché, coulé.........

    Réaction rapide de l'équipe attendu mardi soir

    Quand à l 'arbitre , pardon plutot au distributeur automatique de carton: qu'il change de métier !!!!!                                                                                                                                                                    

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et oui c est la qu on ressent le manque  de lukaku et hakimi. on l aurais jamais perdu ca match la. mais le match le plus important c est mardi et evidement contre la juv forza inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 8 heures, Neyo13 a dit :

    Défense à 4 ...please ...on a pas les latéraux pour ça et surtout conte pour gueuler sur les joueurs....il faut un joueur en électron libre au milieu pour orienter le jeu et distiller des bonnes galettes...notre jeu est trop aseptisé trop prévisible vu que l'on compte sur les débordements des latéraux...et là ben on est pas bon...

    J avais déjà dit qu on devait passer à une défense à 4 avec notre effectif vu que la défense flotte trop.on a les DC pour faire le Job 

    DE Vrij/ Skriniar ou Bastoni sur les côté on place les latéraux qu on a.Au milieu on met Brozo Vidal Barella en titulaire en Attaque Perisic/ Sanchez  Dzeko/Latauro et Correa 

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et le napoli qui gagne de justesse. la chance  du champion? ca va etre dur c ette année pour nous le but et d etre  dans les 4. si la roma gagne ce soir la juv adieu au titre

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 3 heures, Mars Devilio a dit :

    J avais déjà dit qu on devait passer à une défense à 4 avec notre effectif vu que la défense flotte trop.on a les DC pour faire le Job 

    DE Vrij/ Skriniar ou Bastoni sur les côté on place les latéraux qu on a.Au milieu on met Brozo Vidal Barella en titulaire en Attaque Perisic/ Sanchez  Dzeko/Latauro et Correa 

     

     

     

    Oui voilà un bon vieux 4 3 3...on a les joueurs pour...quand ta pas les latéraux pour faire les A/R

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 11 heures, Neyo13 a dit :

    Oui voilà un bon vieux 4 3 3...on a les joueurs pour...quand ta pas les latéraux pour faire les A/R

    Ce système à 3 défenseurs est trop pourri quand les latéraux ne sont pas bons.comme tu l as dit un vieux 4-3-3 nous ferait un bien fou.on a vu les limites du système à 3 avec l Italie.ce système est trop compliqué quand il n y a pas une harmonie entre les joueurs et les automatismes du systeme

    Quand je vois Spaletti jouer en 4-3-3 alors que chez nous il est resté dans son 4-5-1 de merde vraiment ça m énerve grave

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 17/10/2021 à 09:07, Neyo13 a dit :

    Défense à 4 ...please ...on a pas les latéraux pour ça et surtout conte pour gueuler sur les joueurs....il faut un joueur en électron libre au milieu pour orienter le jeu et distiller des bonnes galettes...notre jeu est trop aseptisé trop prévisible vu que l'on compte sur les débordements des latéraux...et là ben on est pas bon...

    Surtout qu'un Dumfries (même si je l'aime bien) ne vaut pas un Hakimi au niveau technique. Du moins pas pour le moment.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 20/10/2021 à 06:11, Zamorano31 a dit :

    Surtout qu'un Dumfries (même si je l'aime bien) ne vaut pas un Hakimi au niveau technique. Du moins pas pour le moment.

    Je te jure

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 17/10/2021 à 09:55, Christ thunder09 a dit :

    N'importe quoi cette équipe de la lazio, elle me sort par tous les trous que j'ai 😶 

    Non mais blague à part, chaque contre performance contre cette équipe de " sale-laids " me donne toujours plus de seum.

    Depuis les histoires de racismes avec ce club je les détestes, j'étais content que la juve les éclates. Et pour que j'espère que la juve gagne il en faut pourtant... 

    Modifié par Zamorano31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également