Aller au contenu
  • MrA

    Lazio 2-1 Inter : les notes des joueurs

    Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la défaite de l'Inter face à la Lazio en Serie A :

     

    Padelli : 4.5 - N'y arrive toujours pas. Sur les 2 buts il laisse à désirer. Part aux fraises sur l'action du penalty, n'arrive pas à atteindre le ballon facile de Milinkovic-Savic. Bonne sortie sur Immobile qui est éclipsée par sa responsabilité sur 100% des buts adverses.

    Godin : 5.5 - Ne remonte jamais la balle, la différence avec Bastoni se fait sentir. Néanmoins attentif sur les phases défensives mais paie cher l'entrée en jeu de Correa. Pas le pire de la défense.

    De Vrij : 6 - Partie difficile psychologiquement. Dès qu'il touche le ballon, les sifflets du stade se font entendre jusqu'à Milan. Première mi temps parfaite, plus difficile la 2ème. Cause le penalty (gentiment sifflé par l'arbitre) et se fait mettre dans le vent par Immobile.

    Skriniar : 5 - Encore un mauvais match pour celui qui était le pilier de la défense à 4. N'y arrive pas dans les duels face à SMS, d'où le changement de côté avec Godin en seconde période. Lecture du jeu mauvaise et souvent hors-temps.

    Candreva : 6 - Attentif défensivement mais ne propose pas grand chose offensivement. La plupart, si ce n'est tous ses centres finissent sur le défenseur. Le but arrive de son tir. Mérite la moyenne sur l'ensemble du match.

    Vecino : 6 - Bon match dans l'ensemble pour Vecino. Ses insertions dans les espaces sont à montrer dans les écoles de foot. Aurait pu mieux dégager le ballon sur le 2ème but de la Lazio.

    Brozovic : 6.5 - Personne ne comprend pourquoi c'est lui qui sort. Il maintient la baraque au milieu de terrain. Ses bons pieds et sa tête froide sortis, voilà le cadeau pour l'adversaire.

    Barella : 5.5 - Pas la moyenne pour cette fois. Court toujours autant mais ne propose rien de concluant cette fois. Peut-être que c'était lui qu'il fallait faire reposer cette fois et laisser de l'espace pour Eriksen.

    Young : 6.5 - Celui qui propose le plus pour attaquer. Premier but en nerazzurro qui malheureusement ne sert à rien. Proactif sur son côté gauche. Amène l'action qui se termine par son but, attaque la surface de réparation avec presque un penalty gagné.

    Lukaku : 6 - Mérite la moyenne car il a fait de son mieux avec le peu de chance qu'il avait. Bons mouvements avec le ballon et fait repartir l'équipe. Coup franc désastreux qui survient malheureusement avant l'entré du maitre en la matière.

    Lautaro : 5 - Ne fait strictement rien en 1ère mi-temps. Gagne plusieurs fautes mais ce n'est pas le Toro dont on a l'habitude de voir. Trop timide pour son retour en championnat, on en attend bien plus.

    Eriksen : 5.5 - Trop nonchalant et n'aide absolument pas défensivement. Devient le joujou du Sergente en peu de temps. Entre en jeu dans un moment difficile mais propose de bonnes choses offensivement. Mérite bien plus de temps de jeu pour montrer tout l'étendu de son talent.

    Moses : s.v. - Ne fait rien en 15 minutes de jeu. Avec une Lazio fermé comme ça, il ne mérite pas une insuffisance pour un quart d'heure compliqué, sans vote.

    Sanchez : s.v. - Devient le Eder de Conte. Il ne le met qu'en toute fin de match où il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.

     

    Conte : 5 - Quand est-ce qu'il donnera sa chance à Eriksen ? Ne se remet pas en question et ne laisse pas reposer ceux qui en ont besoin. La coupe n'était-elle pas un avertissement ? Les changements arrivent bien trop tard et la sortie de Brozovic a éteint l'organisation du jeu. Était-ce interdit de faire jouer Brozovic et Eriksen ensemble ?

     

    • J’aime 2


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Clairement Padelli!

    Si ce n'était lui on serait devant la Lazio et a proximité de la Rube a au moins -2

    Désolé de m'acharner sur lui comme sa mais c'est pas possible de jouer comme sa a ce niveau.

    Pour quand la venue de Viviano?

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu voulais dire Pour quand le retour de Handa non?

    parce qu’il viendra pas Viviano.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vais pas enfoncer une porte ouverte, évidemment la faute sur Padelli.

    Mais pour chipoter Godin mérite au moins un 6, c'est lui qui tenait tout derrière, et Skriniar je lui aurai mis un 4,5 il était pas dedans du tout il avait vraiment du mal.

    Eriksen qui est noté mais pas Moses alors qu'ils sont rentrés en même temps ? Boh...  Pour défendre le danois, faut arrêter de le faire rentrer comme si le garçon apporterai de la vitesse, c'est clairement pas son rôle ! Pour moi c'est vraiment Conte qui a tout raté, Eriksen doit débuter ce match ! Et Brozovic ne doit jamais sortir !

    Padelli a 4,5 mais Conte mérite également un 4,5 tout a était désastreux de sa part.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 16 minutes, Imperator9 a dit :

    Mais pour chipoter Godin mérite au moins un 6, c'est lui qui tenait tout derrière, et Skriniar je lui aurai mis un 4,5 il était pas dedans du tout il avait vraiment du mal.

    Assez d'accord avec toi. J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs matchs de Godin, même si nous n'avons pas gagné. Skriniar mérite 5 et de Vrij 5.5. Par contre la ou tout le monde tombe sur Lautaro et lui met une moins bonne note que Lukaku la je me questionne. Lukaku ne fais absolument aucun effort défensif, même couper les lignes de passe il ne le fait pas, et il ne bonifie pas assez de ballon et ne gagne pas assez de duel a mon gout. Absolument aucune différence balle au pied non plus, je m'estime heureux quand il arrive a controler dos au jeu et faire un décalage, cest dire. Alors que Lautaro se défonce dans l'effort défensif, gagne des fautes, fais souvent la diff sur ses controles, etc. Dites moi si je suis le seul a penser comme ça ? 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

     

    Lukaku : 6 - Mérite la moyenne car il a fait de son mieux avec le peu de chance qu'il avait. Bons mouvements avec le ballon et fait repartir l'équipe. Coup franc désastreux qui survient malheureusement avant l'entré du maitre en la matière.

    Lautaro : 5 - Ne fait strictement rien en 1ère mi-temps. Gagne plusieurs fautes mais ce n'est pas le Toro dont on a l'habitude de voir. Trop timide pour son retour en championnat, on en attend bien plus.

     

    Pourquoi on en attendrait plus de Lautaro que de Lukaku ? Romelo n'a rien fait de plus sur le match, si ce n'est moins. Il devrait avoir la même note selon moi. Lautaro a même l'avantage d'être redescendu défendre et se battre sur des ballons au milieu de terrain. Son but est certes hors jeu mais ca se joue pas à grand chose vu le peu d'occasion. Je vois pas en quoi Lukaku mérite une meilleure note, juste parce qu'on en "attends moins" que Lautaro. C'est une doublette, on attend la même chose des 2, fonctionner ensemble et marquer un max de buts.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lukaku a ete tres bon dans le jeu dos au but et sur ses remises en une touche ou il a cree le danger plusieurs fois. Il a ete plus en vue que Lautaro donc pour moi sa note est meritee

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lukaku clairement plus important dans ce match c’est grâce à lui que l’équipe a su remonter et se procurer les seules occasions du matchs.

    Je comprend pas comment on peut pas voir ça.. Lautaro était à côté de son match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clair c'est grâce a Lukaku qu'on remonte le ballon, c'est son role dans le 3 5 2 de conte quon lui mette tous les ballons dessus et a lui de bonifier, alors autant ya des passes qui sont dégueulasses il peut rien faire, autant des fois c'est juste un zgeg et il arrive a rien. Apres sur 20 ballon il t'en bonifie 4-5 c'est normal. Mais si tu compares avec Ibra par exemple la difference est flagrante. Lautaro combien de fois mis dans de bonnes conditions ? Les seules fois ou il est face au jeu c'est lorsqu'il arrive a se retourner avec le ballon

    D'ailleurs a un moment il arrive a éliminer 2 joueurs et a servir lukaku dans la surface qui bute sur acerbi ou luis felipe je sais plus. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...