Autant dire que ça va dénoter dans les Stades : "TIM a choisi le groupe de Maneskin pour sa nouvelle campagne publicitaire, lancée à l'occasion du Festival de la chanson italienne de Sanremo."
"La publicité en question est dédiée à Magnifica Mobile, la nouvelle offre de l'opérateur téléphonique qui permet à ses usagers de jouir du réseau 5G de TIM et de disposer d'un service client spécifique. Pour en faire la promotion, TIM a choisi le groupe qui a le vent en poupe en ce moment : Maneskin et la Chanson "I wanna be your slave", qui accompagnera l’Azienda dans ses publicités."
"Parmi celles-ci, les Tifosi les plus attentifs auront remarqué que la voix de Maneskin a déjà été utilisée pour le classique hymne de Tim en préambule des rencontres de la Serie A, dont Tim en est le principal sponsor ainsi que son financeur via l’acquisition, en compagnie de DAZN, des droits TV pour la diffusion des rencontres en Italie jusqu’en 2024."
"Le groupe qui a remporté la dernière édition de l’Eurovision remplace Mina, dont la relation avec TIM n’a pas été renouvelée à la fin de l’année 2021. La voix du célèbre chanteur avait disparu dans les génériques des premières rencontres de l'année, pour laisser place, en ce mois de février à celle de Damiano David, le leader du groupe formé à Rome en 2016."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.