Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Parme 1-2 Inter : La meilleure attaque, c’est la défense

    80 minutes horribles. Un but d’un ancien, deux buts de défenseurs et un nombre d’expulsion record pour un troisième gardien… Tel est le résumé de la rencontre opposant l’Inter à Parme au Tardini.

     

    Parma 1-2 InterAu terme du premier quart d’heure dominé par Parme, Gervinho est idéalement servi dans la surface de réparation interiste, celui-ci se déjoue de la défense Nerazzurra pour battre facilement Samir Handanovic.

    La suite de la rencontre peut se résumer de la façon suivante : une possession de balle importante pour l’Inter (60%) qui confirme le malaise actuel. Le ballon peut tourner de façon latéral ou vers la défense, mais lorsqu’il s’agit d’avancer, les lignes de passes sont soit coupées, soit le ballon est mal servi.

    3 minutes. C’est le temps qu’il aura fallu à l’Inter pour inverser la tendance et réaliser le braquage parfait.

    1. 85e L’Inter botte un énième corner, Lautaro Martinez fantomatique remise de la tête dans la surface, repris à son tour de la tête par le Hollandais volant : Stefan De Vrij, ne laisse aucune chance à Sepe, et égalise.
    2. 86e Kucka est expulsé pour protestation immédiatement après le but.
    3. 87e sur la remise en jeu, l’Inter parvient à reprendre rapidement possession du ballon, Victor Moses s’excentre à l’intérieur de la surface de la réparation pour servir idéalement Alessandro Bastoni seul au second poteau qui de la tête permet à l'Inter de prendre l'avantage.

     

     

    Conte qui se rend compte que la Pazza Inter est toujours làCe passage à vide parmesan se paie cher, et l’Inter rentre à Milan avec les trois points. C’est la seule chose à retenir. Preuve en est, Antonio Conte qui aura eu tout le loisir de constater l’étendu du travail qu’il reste à abattre pour montrer un bien meilleur visage et qui n’a aucunement célébré la victoire et présenté même un visage sombre après le coup de sifflet final de Maresca.

    L’Inter tient donc à distance une impressionnante Atalanta et garde dans son viseur la Lazio à 4 points. Place à présent à un nouveau match ce mercredi 01 juillet, au Giuseppe Meazza, où l’Inter défiera à 19h30, l’équipe de Brescia d’un certain Sandro Tonali

     

     

    Tableau Récapitulatif

    Résumé Vidéo

     

    Parme 1-2 Inter

    Buteur(s): 15’ Gervinho (P), 85’ De Vrij (I), 87’ Bastoni (I)

     

    Parme: 1 Sepe; 16 Laurini (86’ 36 Darmian), 3 Dermaku (77’ 5 Regini), 22 Alves, 28 Gagliolo (46’ 97 Pezzella); 33 Kucka, 21 Scozzarella (55’ 10 Hernani), 19 Kurtic; 44 Kulusevski, 11 Cornelius, 27 Gervinho (86’ 15 Brugman)

    Banc: 34 Colombi, 92 Radu, 7 Karamoh, 17 Barillà, 20 Caprari, 26 Siligardi, 36 Darmian, 93 Sprocati

    T1: D'Aversa

     

    Inter: 1 Handanovic; 2 Godin (73’ 95Bastoni), 6 De Vrij, 33 D'Ambrosio; 87 Candreva (69’ 11 Moses), 23 Barella, 5 Gagliardini, 34 Biraghi (69’ 15 Young); 24 Eriksen (69’ 7 Sanchez); 9 Lukaku, 10 Lautaro Martinez (89’ 20 Borja Valero)

    Banc: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 18 Asamoah, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoume

    T1: Stellini (Conte ayant été suspendu)

     

    Arbitre: Maresca

    Var: Guida

    Averti(s) :  Lautaro Martinez (I), Dermaku (P), Stellini (I), Gagliardini (I), Kucka (P), Godin (I), D’Aversa (P), Cracolici (team manager Parma), Kurtic (P), Moses (I)

    Espulsé(s): 68’Berni (I) pour protestation, 86’Kucka (P) pour protestation


    Affluence: Huis-Clos (Covid-19)

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

     

    • J’aime 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Faut faire un truc c est pas possible que gervinho fasse autant mal j en viens a regretter la défense sous spaletti 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand ta défense est toujours en retard, tes défenseurs passent leur temps à ceinturer l adversaire et sont aussi rapide qu'un unijambist .

    Et pour finir il se trouve qu ils sont meilleur en attaque que nos attaquants, peu être devrions nous mettre lukaku et martinez en defense

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les joies du 3 5 2 , j’en peut plus de ce système... au moin sous spalleti La Défense était solide là on a l’impression que la moindre attaque peut faire but. Le manque de brozovic se fait beaucoup trop ressentir, prions pour qu’il reste avec nous encore longtemps. Et pourquoi voit on encore gagliardini sur le terrain alors qu’il y a agoume  sur le banc qui a un gros volume de jeu et qui lui au moin ser a quelque chose... bref victoire mais aucune satisfaction dans le jeu a  pars peu être l’entrer d Alexis 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C est pas possible de se faire prendre comme ça par des équipes vraiment faibles offensivement. Il faut que Conte trouve une solution rapidement sinon on ira nul part.

    Je ne sais même plus de quand date notre dernier clean sheet. Ca en devient embarassant. Autant l attaque je peux comprendre que ca ne soit pas au rdv a chaque match, autant la defense ca se doit d être notre force vu l effectif

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur ce match ya pas photo t'avais un super joueur de foot ( Barella ) qui avait vraiment envie,  Sanchez belle rentrée aussi et Bastoni c'était correct. On est très loin de la Juve au niveau de la qualité individuelle. CONTE veut des guerriers, moi je veux avant tout des joueurs de foot, vivement le retour de Brozo , de Sensi , l'arrivée d'Hakimi, de Tonali,d'un latéral gauche, et d'un attaquant. 

    Et si il faut vendre Lautaro pour 110M et investir sur 2-3 excellents joueurs je suis pour bien que j'aime son jeu dos au but et son état d'esprit. 

    J'espère que Conte fera le job, l'année prochaine, avec un effectif plus complet il n'aura plus d'excuses. 

    Sinon un Laurent Blanc m'irait très bien pour sa vision du football à l'avenir .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand je vois Candreva et Godin, j'ai peur d'avoir la trentaine.

    • Haha 4
    • Triste 1
    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour Candreva le problème n est pas physique, c etait le même joueur a 25 ans. Quand tu te jettes comme ca sur le but de Gervinho, tu dois sûrement avoir des difficultés mentales.

    Donc rassure toi la trentaine c est pas si mal en vrai 😉

    • J’aime 2
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    QG1989

    Posté(e) (modifié)

    Nous avons clairement un problème grave et durable de mental.

    Après ce match, je ne veux plus croire qu’il s’agisse d’un problème d’effectif. Ok on a quelques chèvres, et encore, une chèvre sait parfois se montrer agressive 😅... 
    Mais vous n’allez pas me faire croire qu’on n’a pas un meilleur effectif que la Sampdoria, Sassuolo ou Parma??!! Ils ont éventuellement 1joueur qui nous plairait, nous on a 20joueurs qui leur plairaient. Un Candreva, Valero, Ranocchia, Asamoah, ça joue plus d’une moitié de saison titulaire à Parma ou à la Samp. 
    Bordel on a quand même Handanovic, DeVrij, Skriniar, Godin, Barella, Brozovic, Eriksen, Lautaro, Lukaku, Sanchez. Avec cette ossature, même avec des latéraux pourris, même avec 1blessé, on tient le ballon, se crée des occasions, marque 2buts/match facilement et surtout on verrouille derrière. Qu’on galère face au top3, c’est logique; qu’on se fasse surprendre par un petit qui joue bien le bus/contre, ça arrive; mais bon sang pas 90% de purges stressantes!

    Je n’ai pas la solution, et ne sais pas d’où vient le problème, mais il y a une grosse défaillance mentale et de leadership.
    Regardons un peu tous les entraîneurs qui se sont pété les dents chez nous:
    - Mazzari le roi du beau jeu dans un Napoli en construction (Campagnaro, Maggio,...), chez nous nada
    - Ranieri qui cartonne à Monaco, Leicester, Roma, Valence,... mais chez nous nada
    - Benitez qui a tout gagné avec Valence et créé le plus beau Liverpool (avant Klopp), chez nous nada
    - Pioli avec son Bologna difficile à jouer et sa séduisante Lazio, chez nous nada
    - même Spaletti avait créé une très belle Roma, chez nous c’était la galère avec un effectif au moins équivalent.
    - Gasperini avec le plus beau Genoa du 21e siècle et la plus belle Atalanta de son histoire, chez nous nada.
    - Mancini qui a gagné partout, qui connaît l’inter par cœur, etc...
    - et maintenant Conte, qui a tout raflé partout oú il est allé.
    Non clairement, je ne veux pas croire que le problème vienne d’autant de coachs différents, victorieux partout où avec un jeu léché; le problème est forcément au club. C’est juste impossible que Conte n’arrive pas à transmettre sa motivation aux joueurs.
    Tant qu’on n’a pas résolu ce problème, tu peux ramener Simeone, Blanc ou Pochettino, ça ne changera rien...

    Même constat pour les joueurs, Qui savent être explosifs 3matchs ou s’éteindre complètement 3mois. Lautaro tu es oú? Eriksen une passe correcte stp? Godin double finaliste de C1? Milito qui disparaît en 2011? Sans compter tous les joueurs qui excellent ailleurs et sont des crottes chez nous: Ansaldi, Candreva, Schelotto, Campagnaro, Telles, Nainggolan, Gagliardini, Vidic, Quaresma, Hernanes,...

    On est vraiment une machine à détruire les coachs et les joueurs, et je n’ai aucune idée du pourquoi. On dirait qu’un vaudou nous aspire tout le talent/énergie/motivation d’un jour à l’autre, c’est fou!

    Modifié par QG1989
    • J’aime 3
    • Haha 1
    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand on joue avec Candreva, Biraghi sur les ailes et un Gagliardini qui est joueur de foot autant que moi je suis prix Nobel, il ne faut pas s'étonner de se faire manger sur les ailes et dans la construction du jeu.

    C'était évident que Gervinho allait faire danser Candreva, on a plus des Chivu, Cordoba ou J.Zanetti pour tenir se genre de joueur...

    Si c'est vrai pour Hakimi au vu de notre faiblesse dans le secteur depuis plus de 5 ans alors ce sera notre meilleur transfert de la décennie.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais y'a une grosse différence entre tenir un joueur tout un match et juste défendre intelligemment. Son table est tellement irresponsable que le mec a émis plus de CO2 que toute la flotte Costa croisières.

    Et puis son attitude générale même après le but, 0 réaction, rien, limite il s'en foutait quoi

    • Haha 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Rahim95 a dit :

    Son tacle est tellement irresponsable que le mec a émis plus de CO2 que toute la flotte Costa croisières.

    Excellente celle-là, je m’y attendais pas 🤣.

    @QG1989 Le temps, le problème c’est le temps.

    L’Inter est un top club européen quoiqu’il se passe et le problème c’est qu’on laisse trop peu de temps aux entraîneurs et aux joueurs qui passe chez nous, dès qu’il y a une contre performance ça crie au scandale et ça veut virer la moitié de l’équipe et du staff.
     

    Rome c’est pas faite en un jour, la Juve de ses dix dernières années non plus d’ailleurs, mais nous apparemment dès qu’il y a une nouvelle personne qui arrive dans le club faut qu’il réussisse directement et ça c’est problématique.

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Hamsik a dit :

    Quand je vois Candreva et Godin, j'ai peur d'avoir la trentaine.

    J'arrive à 39 de mon côté, je n'aurai plus à supporter ce point commun avec eux :phear: 

    • Wouah 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Hamsik a dit :

    Quand je vois Candreva et Godin, j'ai peur d'avoir la trentaine.

    J'ai 40 le mois prochain... comment dois-je le prendre? :aie:

    Mais c'est vrai que Godin, c'est plus Jean-Claude que Diego :phear:

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On rejoue encore mercredi?
    Mais jamais on souffle sans déconner, y'en a un qui va vraiment se peter à force

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @KHÉTY NÉBOU je suis d’accord avec toi qu’on ne laisse pas le temps aux joueurs, et surtout on Etiquette vite. Certains deviennent des vraies têtes de turcs, peu importe la qualité de leur prestation ils seront responsables de tous les torts...

    Mais c’est pareil, j’ai du mal à croire que nous sommes les seuls supporters et dirigeants à avoir cette exigence/impatience. Le QSG, City, Chelsea, ManU ont 100fois plus de pression et ils ne détruisent pas les bons coachs et bons joueurs. Qu’est ce qui fait qu’on est une machine à bouillie? 🧐

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Godin a carrément oublié comment jouer au foot, c'est un peu grave.

    Mais j'ai quand même envie de lui faire confiance encore. Va comprendre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

    J'arrive à 39 de mon côté, je n'aurai plus à supporter ce point commun avec eux :phear: 

    C'est le coup classique. Il vous ment à tous. Comme tous les hommes, il a tellement redouté d'entrer dans les "4" que cette tranche de la décennie est la sienne actuellement à tel point que sa femme a sursauté lors de son réveil : çà y est chérie, je suis quadra.

    Ne vous méprenez pas, nous savons tous qu'il est rusé. Car la vérité, il a 41 ou 42 ans.

    Il nous dit : j'arrive à 39, je n'aurai…. c'est cohérent ; il le fait exprès en changeant le verbe avoir du passé au futur.

    "Je n'ai plus à supporter",  là OK !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Purée le second but est à mourir de rire tellement les joueurs de Parme sont tous immobiles. On aurait dit que Bastoni avait enclenché une compétence spéciale comme dans GTA V pour se déplacer 100 fois plus vite que les autres joueurs.

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles