Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Simone Inzaghi: "Comment faites-vous pour obtenir de tels résultats sans dénaturer le beau jeu ?"

    Simone Inzaghi s’est livré en conférence de l’avant-match "Roma-Inter" qui constituera la principale affiche de la prochaine journée de championnat : Une victoire à l’Olimpico permettrait aux Nerazzurri de prendre, provisoirement, la tête du Championnat en attendant de connaitre les résultats du Milan Ac et du Napoli

     

     

     

    Qu’attendez-vous de cette partie ?

    "Ce sera demain la rencontre plus importante de ce cycle, car la Roma est forte et a des valeurs importantes : Nous devrons faire une partie très attentive et c’est d’important "Da Vera Inter"."

     

    En quoi Lautaro peut s’améliorer ?

    "Il doit continuer de la sorte, il ne faut pas oublier qu’il est très jeune et qu’il peut énormément s’améliorer, je suis satisfait de ses performances comme de celles de tous les attaquants. Il propose de belles choses aussi en phase de non-possession du ballon, il me satisfait comme les autres, cela fait trois matchs qu’il inscrit des buts, j’espère qu’il va continuer comme cela."

     

    Quelle opinion avez-vous de Mourinho ?

    "Ce sera un plaisir de le rencontrer, je ne l’ai jamais affronté ni connu, cela me fera plaisir. Ce sera une rencontre particulière pour lui, nous devrons faire encore plus attention car nous connaissons ses capacités, elles font partie de son histoire."

     

    Allez-vous récupérer quelqu’un ?

    "Darmian et Ranocchia seront certainement absent, il y a très peu de possibilité pour De Vrij et Kolarov, si je ne les fais pas venir à Madrid, ils seront là pour Cagliari. Bastoni n’était plus fiévreux hier, mais il n’est pas encore sorti d’affaires, il va mieux aujourd’hui."

    "Il y eu quelques contusions après le match face à la Spezia, je vais évaluer tout le monde."

     

    Vous attendiez-vous a revenir aussi vite, avec l’idée d’arriver à Noel en tête ?

    "Le titre de Champion d’Hiver compte jusqu’à un certain point, même lorsque nous étions distancés j’étais serein car je voyais l’équipe évoluer d’une belle façon et l’équipe s’entraîne toujours de la meilleure des façons. Le classement s’est resserré, nous nous sommes rapprochés, mais les autres n’abdique pas.

    "Il est nécessaire de de raisonner match après match, il y a encorne tant de points en jeu et demain, nous disputerons la rencontre la plus importante de notre cycle."

     

    Est-ce qu’il y a trop de matchs ? Qui peut jouer au milieu de la défense ?

    "En défense centrale, j’ai eu  la possibilité de choisir, j’ai aussi eu une solution à laquelle je n’avais jamais pensé vu que j’avais De Vrij et Ranocchia : Bastoni : Je n’ai jamais eu le moindre doute pour l’aligner au centre, Il a fait une très belle prestation à Venise, tout comme Skriniar face à la Spezia, je ferais mon choix et mes évaluations demain."

    "J’ai un peu de tout au niveau blessure, ce n’est pas facile et il faut aussi analyser les calendrier avec attention, car il débute avant la reprise du championnat avec bien plus de parties des sélections nationales. Nous les entraîneurs, nous en avons conscience et nous devons jours adapter et je le fais : Face à la Spezia, je me suis retrouvé qu’avec deux défenseurs de métier sur six."

     

    En quoi l'Inter est-elle meilleure, comparé aux autres, pour le Scudetto ?

    "Nous avons récupéré du terrain car nous avons maintenu une continuité de résultats, les prestations ont toujours été bien présente. Nous avons perdu des points pour des penaltys concédés ou raté en fin de matchs, ce sont des choses qui peuvent arriver : Nous devions nous montrer plus brave pour faire en sorte que cela puisse tourner en notre faveur."

     

    1cac6085e0f95ac91d4968351fc4e467.jpg

     

     

    Comment faites-vous pour obtenir de tels résultats sans dénaturer le beau jeu ?

    "Nous avons appris à nous connaitre de mieux en mieux avec les garçons : Depuis la rencontre face au Genoa nous avons toujours développé un excellent jeu. Nous avions à un moment peu d’équilibre, mais nous avons ensuite analysé la situation et nous traversons une belle période : Nous nous créons énormément d’occasions, nous sommes la meilleure attaque et nous sommes solide défensivement : Cela te renforce et il ne faut pas regarder derrière soi : Seule la rencontre face à la Roma compte : Nous ferons face à un adversaire de qualité qui aura la rage."

     

    Quel effet cela vous fera-t ’il de revenir à Rome ?

    "Revenir à Rome a toujours un effet sur moi, je le vis comme un match comme un autre. Ce n'est plus un derby pour moi, je me suis installé à 100% dans ce nouveau défi qu’est l'Inter : nous allons affronter une équipe coriace avec un grand entraîneur. Nous devrons nous montrer agressifs, avec du caractère, ce sera un match où il faudra courir à l’Olimpico."

     

    Comment va Dzeko ?

    "Ce sera une rencontre particulière pour lui-même si nous n’en avons pas parlé, il s’entraîne intensément. Face à la Spezia, il était mis au repos et il a fait une belle montée. Ce sera une rencontre particulière pour lui, mais aussi pour nous tous, nous voulons réaliser un grand match."

     

    Comment va Barella ?

    "Il a réalisé un excellent entrainement hier, c’est un joueur fondamental pour nous, j’ai songé à lui donner un jour de repos car nous avons aussi d’autres jours importants : L’équipe a fait une belle prestation et pour lui, ce match de repos lui fera du bien.

     

    Quel milieu de terrain auriez-vous pu aligner en défense ?

    Ce sont des hypothèses forcées, si sur le terrain, il se serait passé quelque chose avec la Spezia, j’aurai changé de système et fait usage de la défense à 4 : J’ai tellement de bons milieux. N’ayant pas de joueur adapté sur le banc, j’aurais changé de dispositif, sinon j’ai aussi Cortinovis qui se débrouille très bien

     

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Lautaro ouais jeune, jeune...pas tant que ça il serait temps qu'il pose ses baloches un peu !

    • Haha 2
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Victoire demain inzaghi ! On attend que ça ! Faut les détruire cette roma et comca ca va encore plus les fragiliser.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Benitez, Leonardo et Conte ont rapporté des trophées. Bon coach sans trophée je n'en veux pas. Alors j'attends Inzaghi même avec la supercoupe ou avec la coupe d'Italie. 

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • Festa Scudetto : Aval de la Mairie !
      La fête pourra avoir lieu dès que l’Inter aura la certitude de remporter son 20ème Scudetto. Car oui, la Préfecture Milanaise a marqué son accord sous condition.
      • 1 commentaire
    • Vers un début de match en fanfare lors du Derby ?
      Plus le temps passe, plus l’Inter se rapproche à grand pas du Derby Della Madonnina qu’elle tient à rendre Historique. Pour se faire plaisir, elle pourrait également s’inspirer des dernières confrontations.....
      • 0 commentaire
    • 10ème  Scudetto pour Beppe Marotta
      Grand architecte de l’Inter actuel et alors que son Inter touche du bout des doigts sa Deuxième Étoile, Marotta est en train d'atteindre sa première car OUI, le Scudetto Numéro 20 de l’Inter est le numéro 10, à titre personnel, de son Administrateur-Délégué !
      • 1 commentaire
    • Massimo Moratti : "Inzaghi a de grandes qualités"
      Une longue interview, pleine d'émotions, d'espoirs, d'interisme. Massimo Moratti, ancien président de l'Inter, se laisse aller à l'émotion dans les mots lâchés au Corriere della Sera.
      • 1 commentaire
    • La Curva Nord annonce ses propres festivités!
      Après toutes les anticipations rapportées par la presse ces derniers jours, qui ont déjà donné une grande visibilité à certains des événements prévus, La Curva Nord, via son compte Facebook officiel "L'Urlo Della Nord" a le plaisir d'annoncer officiellement les dates et heures des célébrations de fin de saison, qui ont été augmentées en nombre et en lieux, afin de mettre en valeur l'importance des titres gagnés et surtout de l'obtention de la Seconde Étoile.
      • 0 commentaire
    • Un Derby Della Madonnina aux allures de Finale de Ligue des Champions pour l’Inter
      En effet, la Gazzetta Dello Sport et la Repubblica se sont livrées sur le Derby Della Madonnina qui aura lieu le lundi 22 avril, une rencontre que l’ensemble du Vestiaire prend extrêmement au sérieux, en sachant qu’une victoire permettrait à l’Inter de faire de ce Derby de Milan une soirée Historique en remportant le Scudetto sur le terrain du rival éternel.
      • 3 commentaires
    • 1 mois et demi de fête prévu pour célébrer le Scudetto Historique
      C’est le temps estimé pour fêter comme il se doit le Scudetto de la Seconde Etoile ! 
      • 0 commentaire
    • HayFin Capital Management, nouveau "partenaire" de l’Inter ?
      A quelques semaines de l’échéance du prêt le liant à Oaktree, Steven Zhang serait parvenu à trouver un nouveau partenaire financier : La HayFin Capital Management.
      • 2 commentaires
    • Antonello : "San Siro ? Déçu mais nous avons des plans alternatifs"
      Alessandro Antonello, le Corporate CEO de l'Inter, fait partie des nombreux invités de la quatrième édition du "Merger & Acquisition Summit 2024", qui se tient aujourd'hui au NH Collection Milano CityLife.
      • 0 commentaire
    • Simone Inzaghi remporte le prix "Enzo Bearzot"
      Il s’agit du prestigieux prix promu par la FIGC en collaboration avec l'Unione Sportiva ACLI.
      • 0 commentaire
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 926
    Total des membres
    KESTUFE
    Membre le plus récent
    KESTUFE
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...