Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui il s'agit d'une faute de frappe. Je prends bonne note qu'on le ferait pour tous les membres Sinon qui va se payer Giroud ?
  3. Raiola est de loin le pire. Ce mec pue la beaufitude, le mauvais goût, la vulgarité et j'en passe. Le mec n'a aucune dignité et ne ressemble à rien avec son bide en barrique.
  4. Sexiste! Un grrrr pour la peine. Ces couillons ne donnent pas les montants. Après, ce n'est pas les montants des transferts masculins
  5. Tu peux me répéter çà : "faut être beau joueur et accepter la défaite". Des phrases de ce style d'une insipidité effarante ; tu en as encore en stock. Aucun d'entre nous n'a accepté cette défaite honteuse. Ce match était l'une des pires blagues de ce siècle. Encore maintenant, je n'ai pas digéré cette défaite. Celle-ci restera dans les annales indéniablement dans le top 10 des matches d'une répugnance à outrance (bientôt sur YouTube). C'est scandaleux pour vous d'en arriver là de toutes ces faveurs arbitrales dont vous aviez bénéficiés pendant des décennies. Que va t-on retenir de la Juve dans les prochaines années ; vos 36 titres, eh bien je ne pense pas. Parmi ces 36 titres, combien ont été gagnés à la loyale ou bien les innombrables décisions arbitrales à votre avantage. Nous avions souvent été le dindon de la farce face à vous et au milan de certains matches arrangés pour nous empêcher d'obtenir le Scudetto. C'était flagrant...... Si je me souviens bien ; pas aussi violent que la célèbre demi-finale de 82 à Séville dont tout le monde a vu les images mais un fait de jeu similaire s'est produit. Je crois que c'était Zamorano qui filait seul au but et le gardien de la Juve ne s'est pas fait prier en lui assénant un coup extrêmement violent. Alors ne me sors plus : que c'était difficile de se faire battre par la Juve ; je l'ai trop souvent entendu car des polémiques contre vous, elles sont incroyablement nombreuses. Il serait judicieux de dire plutôt de dire : "c'est injuste de se faire battre contre la Juve de cette façon.
  6. L'actualité n'a jamais été aussi calme en cette période, ça fait beaucoup de recrue mais il n'y a rien sur les montants.
  7. La saison n’a même pas commencé, tu veut déjà qu’on débatte ? Mdr . Ce mec me fume !
  8. On voit que c’est la dèch niveau arrivée, on en vient a annoncer les transferts des womens…
  9. Aujourd’hui
  10. Moi y’a un truc qui me chiffonne énormément….. je n’arrive pas à me décider….. je sais qui je hais le plus….Agnelli ou cet immonde porc puant et degeulasse de Raiola. Comment on peut faire confiance à un mec comme lui, il le porte sur sa gueule que c’est une raclure, le truand petite frappe qui mérite pas du tout ce qui lui arrive Tu fou la paix à De Vrij et tu te casse loin, tres loin du club, et même du foot, rends service à tout le monde
  11. L'Inter Women a une nouvelle gardienne portant le nom de Carlotta Cartelli. La gardienne Carlotta Cartelli née en 1997 est une nouvelle joueuse de l'Inter de Rita Guarino. Elle a choisi de porter le maillot numéro 1. La joueuse est milanaise de naissance mais vient des Lady Techsters de l'Université de Louisiane. Elle a commencé à jouer au football à l'âge de 6 ans. En 2010, elle décide d'être gardienne de but. Elle débute avec les équipes de jeunes de l'ASD féminine de l'Inter Milan, puis elle rejoint la Primavera et fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2013-2014. À l'été 2015, elle va au Milan Ladies, puis à l'Azalée lors du mercato d'hiver. En 2016, elle choisit de se lancer dans une aventure à l'étranger avec les Lady Techsters, de la Tech University de Ruston, en Louisiane. Maintenant, elle signe un contrat qui la verra avec les Nerazzurri jusqu'au 30 Juin 2023. Elle ira défendre le but des Nerazzurri avec Francesca Durante et Astrid Gilardi. Bienvenu Carlotta
  12. Notre attaquant belge a parlé à Inter TV lors de son premier jour de retour à Appiano Gentile. Romelu Lukaku est revenu pour l'entraînement de pré-saison ce Lundi à Appiano Gentile. L'attaquant belge a pris le temps de parler à Inter TV de son été et à quel point il a faim de se mettre au travail sous la direction du nouveau patron Simone Inzaghi. Comment se sont passées vos vacances d'été bien méritées ? "Ça s'est bien passé. Je suis parti quelques jours à New York, puis à Miami puis aux îles Turques et Caïques avec ma mère et mon fils avant de retourner à Miami. J'ai pu me détendre mais je me suis aussi entraîné pour rester en forme et pouvoir bien commencer la saison. Nous avons maintenant quelques semaines pour préparer au mieux la nouvelle campagne. Nous espérons bien faire et faire encore plus que l'an dernier." Nous avons vu votre photo avec Simone Inzaghi sur les réseaux sociaux. Le nouveau patron a également entraîné votre frère Jordan. Comment s'est passée votre première interaction avec lui ? "Nous avons eu une bonne conversation le jour où le club a annoncé qu'il allait être le nouvel entraîneur et nous avons également parlé lorsque j'étais à l'Euro. Mon frère m'a aussi beaucoup parlé de lui. C'est un bon entraîneur. Je pense qu'il aidera l'équipe à accomplir beaucoup de choses. Nous espérons que nous pourrons tous travailler ensemble pour continuer sur la voie que nous avons commencée." Avez-vous un message pour les fans ? "Je suis ravi d'être de retour. Nous espérons continuer sur la voie que nous avons commencée et continuer à gagner. Tous les joueurs travailleront dur pour réaliser vos rêves."
  13. Megabass

    Rubentus FC

    Comment on dit "le seum" en belge ?
  14. Le départ du triathlon...mythique! Un bateau en travers de la ligne de départ, face au ponton à genre 20m, d'où se trouvaient les sportifs. Voyant les sportifs plonger, il fait une marche arrière plein gaz, manquant de heurter un nageur. Faux départ annoncé. Merci pour la perte d'influx nerveux. Les premières secondes de la vidéo...
  15. T'es vraiment ouf en fait. Ce même Calvarese qui nous sort un joueur injustement et qui revient sur un but annulé en faveur de l'Inter. Je sais que c'était difficile de se faire battre par la Juve la plus pourrie de la décennie, faut être beau joueur et accepter la défaite.
  16. Oui voilà, faut revoir le contexte de la question. Le mec parle d'Ansu Fati qui a joué avec Messi et fait un comparo avec Eto'o. Les situations sont totalement différentes. Eto'o marchait sur la ligue, avec ou sans Messi. Oui Eto'o a un gros melon, mais il a une carrière pour backer tout ça. Le parallèle est vachement maladroit, et avec un mec comme lui, ça rate pas
  17. C'est pas un melon je pense qu'il en a marre qu'on lui manque de respect quelques fois. La par exemple il rappel juste qu'il etais déjà au TOP NIVEAU quand messi est arrivé dans le groupe tout jeune donc dans les faits c'est Messi qui a joué avec lui. Je comprend ce qu'il veut dire.
  18. Raiola a intérêt à déplacer ses pions, au vu des commissions que ça lui rapporte. ... . Maintenant, lancer des informations déstabilisantes sur l'INTER est un peu le sport national de la presse sportive (et même non sportive) italienne. Mourinho appelait cela "il rumore dei nemici" ... le bruit des ennemis.
  1. Charger plus d’activité