Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Qu'est-ce je ne l'aime pas lui... Il nous a mis un doublé en 8eme à la coupe du monde 94, match où on se fait voler sur une action avec Josip Weber pris en sandwich par deux défenseurs...no fault. Du coup sa tête = rancoeur. J'espère qu'on va bien l'écraser !
  3. Aujourd’hui
  4. KHÉTY NÉBOU

    Mangas

    Dans l’ensemble je suis d’accord avec ce que vous dites. @Pippo Je sais pas si la relation Naruto-Sasuke a tué le manga, mais le côté toujours plus dans les combats lui aura mis un bon coup dans l’aile, ça et l’univers qui est totalement sous-exploité. Après dans Naruto il y a pas un personnage féminin bien foutu, il sait pas les faire, dommage j’avais un debut d’espoir quand Sakura a affronté Sasori ... Par contre j’ai rien contre les combats dantesques, mais Shippuden c’est trop d’excès trop condensé, puis les powers up surnaturel de Naruto moi ca ma rendu fou. @bouba930 My Hero Academia, je trouve les combats sont ouf. Ouais j’insiste un peu 😅.
  5. Jazzi

    Serie A 2019/2020

    Le Real a bien gagné avec Zidane alors qu'il n'avait jamais entraîné au haut niveau et franchement je pense que Pirlo sa va être un bon coach.
  6. bouba930

    Mangas

    @Rahim95 Je suis d’accord sur pas mal de choses mais la grande guerre non, j’ai bien aimé Shikaku et le père de Inoi, les cerveaux qui mènent les tactiques à mener, Shikamaru aussi, l’arrivée de Madara, même s’il les découpe trop facilement, tellement entendu parle de lui que j’ai aimé le voir . On se rejoint sur le faite que le scénario a été bâclé mais encore une fois je vois pas d’autres mangas dont les combats sont plus intenses que ceux dans Naruto.
  7. Hier
  8. Rahim95

    Mangas

    Ça on l'a déjà eu à l'arc Pain. La mort de Neji n'apporte rien de neuf, Hinata prend déjà cette place quand elle s'interpose dans le combat avec Pain, avec Neji c'est juste une mauvaise redite, a deux mètres du cadavre du pauvre mec. C'était bien mieux amené, y'avait le chaos et la désolation partout à ce moment là, la ça aurait été marquant. Neji a vraiment une mort pétée quoi, sur une attaque générique que quasiment tous ses collègues ont réussi à esquiver. Tu compares ça à la mort de Jiraya, ou de Kakashi contre Pain, c'est juste risible. Encore une fois j'ai du mal a voir les grands combats auxquels tu fais référence, surtout dans Naruto Shippuden. Avant Pain c'est génial, l'arc avec Hidan et Kakuzu, je prends tous les jours. Y'avait une dimension plus technique dans les combats, avec des stratégies, des coups de pute... Les combats post guerre en revanche, c'est d'un ennui. Tout ce que Naruto fait, c'est créer des clones supplémentaires et spammer le Rasengan. Tout le monde a une réserve illimitée de chakra, les illusions, le Taijutsu on oublie. Quand t'y réfléchis bien au final, durant toute l'œuvre, Naruto aura maîtrisé uniquement deux techniques, le clonage et le Rasengan. Y'a quasi vingt ans en arrière, je détestais déjà les chevaliers du zodiaque parce Seiya maitrisait uniquement deux techniques (mais plus il fantasmait sur Athena, plus c'était puissant). Naruto c'est pareil. Il crée 100 clones pour faire 50 Rasengan et si ça marche pas, il en crée 1000 pour faire 500 Rasengan Madara qui débarque pour foutre une dérouillée à tout le monde, pourquoi pas ? Mais du coup les anciens Hokage reviennent se battre aussi, et pendant ce temps les 5 Kage ils regardent OKLM leur armée se faire détruire. Bah ouais Kishi a passé son temps a surenchérir sur les nouveaux perso donc forcément les anciens deviennent flingués à force. L'échelle de puissance est bancale de ouf, plus t'es introduit tard dans l'oeuvre, plus t'es fort. L'intensité de la guerre mouais... Tous les mecs qui chialent et qui se battent a moitié parce qu'ils ont en face d'eux des mecs qu'ils connaissaient d'avant. Les ressuscités qui qui se battent contre leur volonté et qui encouragent les ninjas à les buter en leur expliquant leurs techniques et leur timing... Tu sens la grosse tension de ouf (la palme revient quand même au combat entre le 23eme Mizukage et sa palourde contre l'alliance : "Mais non les gars, je vous ai dit que je suis une illusion créée par la palourde. Ça sert à rien de m'attaquer je vous dis. Allez ramasser vos armes et reessayer de me tuer" ). Les combats de Kaiju 🤦‍♂️
  9. Nerazzuro_MGS

    Serie A 2019/2020

    Passer de ça a Pirlo, ça doit piquer fort
  10. Meds

    Ligue des Champions

    L’Italie a raté le coche en terme de marketing , billetterie, autosuffisance etc ... La Rube s’est construite sur les ruines du championnat, et aujourd’hui l’Inter semble quand même sur la bonne route pour revenir permis les meilleurs clubs Européens. J’espère vraiment une victoire , ça ferait énormément de bien au club mais aussi à l’Italie.
  11. bouba930

    Mangas

    Le plus soûlant à été les hors séries, encore une fois la mort d’itachi est vraiment bâclée, puis Shizui, on aurait aimé le voir, Tsunade pareil, elle était où pendant tout ce temps, l’équipe de Sasuke est nul à chier. Mais la grande guerre quand vous la regardez non stop , c’était vraiment intense, la mort de Neji c’était justement donner de la place à Hinata, Naruto qui commence à douter et Hinata présente pour le soutenir. En tout cas une fin bâclée mais quoiqu’il arrive même bâclée, selon moi aucun autre manga n’offre de combats à la hauteur de celui de Naruto, après j’en ai pas regardé tant que ça .
  12. Ouais, pourquoi pas! Il est le bienvenue 😉
  13. steph'

    Ligue des Champions

    On sort d'une finale 100% chiante anglaise. Avant ça, Liverpool était déjà en finale. L'Angleterre même avec un coup de moins bien place 2 gagnants en C1 sur la décennie. Plus 2 vainqueurs en C3 avec Chelsea et Manchester. Au total il y a eu 4 clubs anglais différents en finale (Manchester, Chelsea, Liverpool, Tottenham). En Italie y'a strictement personne... mais vraiment personne. Il n'y a pas eu ne serait-ce qu'UN 1/4 de finale 100% italien depuis je ne sais combien d'années. La Juve a donné l'illusion 2x ensuite ils n'ont fait que plonger. La Serie A connait la même déchéance que la Ligue 1, c'est juste sa renommée d'antan qui la maintient encore un peu au-dessus. Le coup de grâce pourrait être donné mercredi.
  14. L'arrivée de Pirlo va peut-être accélérée la signature de Tonali. Un gros travail a été effectué pour le faire venir, il serait vraiment dommage de se le faire chiper maintenant. Je pense que Marotta va veiller au grain car Pirlo pourrait voir ce gamin comme son successeur dans le jeu de la Juve et comme apparemment le ménage pourrait être fait dans ce secteur, sa signature rapide serait de bon ton. Sinon des regrets sont à prévoir.
  15. @JureUneFritej'ai plongé direct !! Je me sens comme Van Buyten sur le crochet de Milito en 2010... 😂
  16. @VixC'etait du sarcasme 😅 Un clin d'œil à toutes ces affirmations de signature et de visite médicale imminente
  17. interiste84

    Serie A 2019/2020

    Sérieux, stop rien n'est acquis et tant on se vautre, toujours cette excès de confiance comme cette saison ! Soyons humble. Pirlo je ne sais pas ce que ça va donner, c'est un moment du foot en tant que joueurs, mais là c'est très différent et beaucoup se sont cassé les dents !
  18. Nan pas du tout. En revanche le Suning a jugé malin de prendre ces négociations pour acquises en faisant ce coup de com' hâtif sur sa chaîne TV.
  19. Il n'a pas déjà signé chez nous depuis des semaines le Tonali ?
  20. L'arrivée de Pirlo m'inquiète un peu concernant Tonali. Je le vois bien demander son recrutement à Agnelli, puis c'est pas un investissement excessivement coûteux pour qu'Agnelli le lui refuse. Il a un peu cette image de "nouveau Pirlo" qui peut pousser Pirlo à en faire son joueur clé.
  21. TONALI/INTER = la Deadline est après l’Europa League que l’Inter espère remporter! - Attention à la Juve dont le profil plait à Pirlo. - Le Milan qui a sondé le terrain précédemment est finalement en retard.
  22. C'est bien beau de parler de la déchéance du foot italien en C1, mais en même temps comme anglais, il n'y a que City qualifié pour les 1/4... Je vois pas trop la différence cette saison.
  23. Don Don

    Ligue des Champions

    C’était Varane pendant le match d’hier soir.
  24. Megabass

    Serie A 2019/2020

    Bien. On est tranquille pour le 10ème Scudetto. Surtout, n'hésitez pas à vous voir champion hein C'est @Oxyred qui va être content !
  25. Ce sera le premier gros test , et j’espère que ça sera plus agréable à voir étant donné que Leverkusen va jouer sûrement l’attaque. A nous d’en profiter.
  26. Pippo

    Mangas

    Sakura a toujours été un personnage en carton Elle n'a absolument aucune profondeur, aucun background. Juste le fait qu'elle aime Sasuke et qu'elle est dépendante de Naruto, c'est tout. Et c'est triste pour un des personnages censés être parmi les plus importants ! Et d'un point de vue construction de personnages, il sait faire quelque chose : les histoires de Rock Lee, Neiji, c'est vachement intéressant, et c'est réutilisé au fil de la première partie, et je pense notamment au dernier moment avec le duo Gaara - Rock Lee contre Kimimaro. Mais je pense sincèrement que c'est le fait de trop accès l'oeuvre sur la relation Naruto - Sasuke qui a niqué les autres perso. Et sinon, j'ai absolument rien à rajouter, je suis d'accord en tout point : ca peut paraître dur, mais c'est la frustration qui parle, parce que Naruto avait tout pour être un excellent manga. Pour en revenir à ce que dit @Rahim95 au début, les combats de l'arc Zabuza, ca c'est quelque chose. Y'a un aspect technique concret, et les fondamentaux de ce que c'est de se battre en ninja. Tu prends Shippuden, c'est malheureusement du pyrotechnique... T'enlèves l’appellation de ninja, ca ne change rien au bordel.
  1. Charger plus d’activité

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles