Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ca pourrait être un 6 à la Pirlo qui n était pas du tout dans l agressivité mais dans le bon placement et la distribution du jeu. Et Eriksen aurait son Gattuso avec Barella a côté qui s occuperait des taches défensives. Sans parler de Vidal. Je reste persuadé qu il aura plus de chances de réussir à l inter en 6 qu en 10, vu ses qualités (et ses defauts).
  3. Bonjour @bricero Bienvenue parmi tout le monde.
  4. Le piège était prêt au Marassi, où Maran accueille ses hôtes avec une équipe totalement tournée vers sa défense. En face Conte reste fidèle à ses idées et voit le retour de Bastoni qui remplace Kolarov. Eriksen est titulaire en soutien du duo Martinez-Lukaku. Le scénario est clair dès le début. Le Genoa est là pour défendre coute que coute et ce sera une attaque-défense pendant 90 minutes. La première mi-temps est très brouillonne, remplie d'imprécisions et sans dangers pour les gardiens. Nous pouvons voir que Lautaro Martinez se démène malgré tout mais il reste toujours en décala
  5. @3ou Vu le mec d'agressivité dans le pressing etc d'Eriksen, le mettre en 6 c'est juste une très mauvaise idée.
  6. Il est très bien en latéral, comme remplaçant de perisic ou young. L'important et qu'il reste loin de la difesa
  7. Si le joueur a une classe impossible, il devrait le démontrer, il est la titulaire deux fois d’affilé contre des équipes plus faibles et rien du tout. La c’est à lui de se réveiller et pas l’inverse. Conte a pas bien gérer l’année dernière mais là faut arrêter
  8. Aujourd’hui
  9. Grosse domination et c'est logique. Ce Barella c'est quelque chose quand même... Vidal est tout simplement énorme,certe en LDC il a concedé un péno mais il est terriblement efficace. Bravo les gars. Par contre la blague sur Kolarov me tue,le type est bon pour la retraite,tu lui met un crochet et il fait une syncope le mec
  10. J'approuve totalement -_- même celui-là ne s'écrit plus pareil, c'est devenu ça ---> 😆 Faut tout réapprendre
  11. gladis32

    Topic Jeux Vidéos

    Je n'ai eu que des Iiyama depuis plus de 5-6 ans, j'en suis très content. Après je ne suis pas gamer je ne recherche pas le temps de latence minimale etc
  12. Conte manager l’année prochaine ? Euh nan merci même s’il se rattrape et gagne le scudetto j’en veut plus , je me fait pas de soucis pour lui il trouvera un autre club .
  13. Quand on ne joue jamais , comment peut-on prétendre jouer synchro avec l’équipe ? Le mec a une classe pas possible dans ses pieds , et tout ce qu’on trouve à faire au lieu de se demander comment l’utiliser c’est : « Oui c’est bof » Mais jamais prendre le contexte dans lequel il joue , celui d’une épée de Damoclès au dessus de la tête , jamais titularisé de manière consécutive , toujours remis en question et surtout avec des joueurs qui j’en suis sûr n’ont pas encore compris comment jouer avec lui et ça se voit clairement. Quand l’entente fonctionne on l’a vu avec les appels de Lautaro magnifiques et les passes juste sublimes qu’il a pu mettre sauf que ça : c’est en jouant avec CONSTANCE , et en travaillant ça a l’entraînement. Si le milieu change systématiquement, la défense pareil c’est même pas la peine d’espérer trouver des mécanismes. C’est juste frappant que le joueur n’est pas du tout dans un contexte propice , et l’excuse du « C’est le joueur qui doit s’adapter au système etc... » est juste complètement fausse des lors qu’on recrute des joueurs comme Kolarov , garde Perisic pour les faire jouer dans une défense à 3 qui est juste horrible pour eux. Skriniar j’en parle pas. Au bout d’un moment , le travail d’un entraîneur c’est de sublimer son effectif , plusieurs joueurs ont bénéficié de ce travail de Conte , mais je lis un peu partout qu’il ne faudrait pas changer de système etc ... mais POURQUOI ? Au nom de quoi devrait-on ne pas ajouter de variété dans notre jeu ? On a tous les éléments pour changer et des joueurs qui ont évolué toute leur vie dans une défense à 4 par exemple , qu’est ce que ça coûterait de les mettre dans un autre dispositif si ça peut permettre de sublimer tout le monde ? La vérité c’est que Conte n’a jamais pensé à donner d’autres clés tactiques à cette équipe , il veut avoir vraiment des joueurs qui se font les doubles de chacun stricto senso , pas de variété. Les mérites de Conte concernant certains joueurs sont clairs , tout comme l’avait Spalletti aussi avec d’autres , le problème c’est que Conte en plus de ne pas laisser jouer Eriksen avec constance en laisse d’autres en complet rodage , voir même médiocres et nuls à chier comme Perisic , Brozovic. Perisic lui même dit « devoir beaucoup travailler , et s’adapter à un nouveau rôle pas facile à 31 ans » Le type est titularisé au calme. Brozovic reste sur le terrain contre vents et marées , Gagliardini jouera aussi titulaire dès son retour et nous montrera l’étendue de sa classe avec ses pieds carrés.
  14. Je ne suis pas d accord sur le fait qu il ne defende pas. Je pense plutôt qu il est perdu dans son placement offensif et defensif quand il joue 10. Je trouve qu il fait les bons efforts pour défendre mais avec un mauvais placement. En jouant plus bas je pense qu il serait plus a l aise et defendrait mieux. En plus avec Barella et Vidal a côté, on aurait une très bonne couverture def.
  15. Je suis partiellement d’accord avec toi, sauf qu’il ne défends pas du tout. Si il se mets à défendre ou du moins à attaquer le ballon là ça peut devenir un très bon choix
  16. En plus Andrea fait un match plus que correct. Je n’ai plus peur de le voir remplacer DeVrij pour un match contre des équipes moins fortes.
  17. Je l ai déjà dit mais pour moi Eriksen doit jouer en 6 devant la defense et non pas en 10. Il jouerait déjà face au jeu et non pas dos au jeu ou il est completement inutile. En plus ce n est pas un dribbleur c est qq un qui crée avec ses passes d ou une meilleure utilisation plus bas sur le terrain. Ca pourrait vraiment être un regista à la Pirlo avec sa vision du jeu et ses passes. Le mettre pointe basse dans un triangle au milieu avec devant lui Barella et Vidal pour aider sur les taches défensives serait très intéressant.
  18. "Kolarov qui a apporté expérience et qualité" Non mais qu'il arrête là, clairement il se ment à lui même.
  19. En fait quand il a la balle il fait de belle choses, on voit qu’il en a sous le pied mais j’ai l’impression qu’il n’est pas suffisamment disponible pour la recevoir dans les bonne conditions. Son placement sans ballon (en défense comme en attaque) est juste incompréhensible, je sais pas ce que Conte essaye de faire avec lui ou si c’est lui qui est vraiment con, mais là c’est sûr que ça n’ira jamais hein..
  20. Momo_Goku

    FC Barcelone

    Lionel messi en 2 ans sur 7 classicos: 0 buts, 0 passes décisives. Ça coïncide avec le départ de CR7.
  21. L'Inter a battu le Genoa 2-0 grâce à Lukaku et D'Ambrosio. Antonio Conte a fait son interview d'après match, voici ses déclas. Est-ce une victoire obtenue grâce à la patience? "Nous avons contrôlé le match dès le début. Nous sommes arrivés dans le but de prendre les choses en main, comme nous l'avons fait lors de nos matches précédents. Parfois, vous pouvez casser le verrou immédiatement. À d'autres occasions, cependant, vous devez attendre. Nous avons également bien performé contre le Borussia et ne leur avons permis que deux occasions de buts, dont l'un était un penalty. Aujourd'hu
  22. En voyant ce gar jouer de près, je constate la différence entre ce type de joueur et un gar comme Vecino. Ce gar ne se cache pas du tout sur le terrain. Tu ressens directement sa présence. Il ne fuit pas le ballon. Il ne fait pas tout bien. Mais au moins il a le mérite de ne pas fuir le ballon. Les gars comme les Vecino par moment dans le match avec tu recul je me rends maintenant compte que les gars fuyaient le ballon.
  23. Merci pour l'article. Il me semble que ce n'est pas avec ce maillot que l'INTER a joué ce match. Ranocchia avec ses déclarations force l'admiration. J'aurais voulu qu'avec une telle mentalité il soit un pilier de l'équipe. Mais peu importe je pense que c'est véritablement un leader du vestiaire. Après tout c'est l'avant dernier capitaine de l'INTER. FORZA ANDREA. FORZA RANOCCHIA.
  1. Charger plus d’activité

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles