Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Mais quel but vivement le même le 7
  3. Aujourd’hui
  4. Je suis d’accord avec ton premier message, mais le second pas trop, le roma de l’année dernière n’a rien à voir avec celui-ci. Puis on peut on dire qu’on a giflé la juve au match l’année dernière, mais que cette année on a pas réussi. Si on rentre dans les comparaisons, on peut hein mais pas comme ça .
  5. Calciopoli... alors attends laisse me rememorer... on parle bien de l'affaire qui a eclaté pour qu'au final on apprene la disculpation de la juve et votre prescription malgré les ecoutes de facchetti qui demande carrement au designateur d'alterer le resultat d'un match? Sur ton image remplace le blanc par le bleu
  6. "C'est facile quand tu fais que des passes latérale."
  7. De toute façon, si l’on s’intéresse qu’à l’argent, tous sont sur-évalué. Les montants des transferts, les salaires, les primes aux vampires nommés agents des joueurs… mais franchement, vu le contexte, le prix de Hakimi peut encore évoluer, à l’inverse de celui de Lukaku.
  8. Un TOP PLAYER tout passait par lui, un véritable chef-d'orchestre ! Il touche un nombre incroyable de ballon, mais c'est toujours propre et précis. Son renouvellement est le plus important à faire ! L'un des symboles de cette renaissance de l'Inter victorieuse ! Et je le trouve encore meilleur avec la philosophie de jeu de Inzaghi.
  9. Hier
  10. Je parle pas uniquement de Lukaku, mais aussi d'Hakimi.. Et bien du terme "sur-côté".. Sans en faire des tanches infâmes, valent-ils le prix pour lequel on les a vendu ? Ça se discute...
  11. J’ajoute que l’on a très bien vendu Lukaku, à son maximum prix. oui @Trent_FCIy a toujours du débat sur Lukaku ici, il a commencé à faire changer les avis ici, son départ a grandement participé à faire disparaître ces bonnes opinions. À mon avis bien sûr.
  12. Mmmmh je trouve sincèrement que cet article manque de réponse Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire Toldone!! ❤❤❤❤
  13. Grande Inzaghi ! Un coach énorme. Toujours le sourire, jamais il pleurniche. J'ai de l'empathie pour lui contrairement à Conte que je remercie de nous avoir amené le titre mais qui nous à souvent casser les coconuts avec ses sauts d'humeurs.
  14. Tu veux parler du nombre d'étoiles avvant ou après le Calcipoli 2.0 ? parce que mon petit doigt me dit que votre maillot l'an prochain il ressemblera à ça :
  15. Finalement, ce match est le symbole de cette saison. 3-0 contre la Roma en les écrasant, 3 recrues marquent, Hakan, Dzeko et Dumfries. L'an dernier, Conte mène 2-1 et parque le bus avant de se faire égaliser. Cette saison, Inzaghi mate la Roma en 40 minutes avec un jeu flamboyant, et maîtrise son sujet du début à la fin. La comparaison est saisissante. Le redimensionnement annoncé a eu lieu, mais pas dans le sens escompté.
  16. Je comprenais rien non plus. Il avait peut-être snifé qui sait, la victoire était trop belle .
  17. Ce qui est formidable c'est que peu importe les joueurs sur le terrain le jeu est le même. De Vrij son absence on l'a pas remarquée,Ranocchia et D'Ambrosio on fait un taff fantastique. On a vu Gagliardini, Vecino, Sensi au milieu mais quasiment la même fluidité. Bastoni et Skriniar qui sont superbe dans l'axe, Çalhanoglu grandiose depuis le Milan avant la trêve. Brozo extraterrestre, comme d'habitude. C'est incroyable comme je suis serein quand il a le ballon, même quand il est pressé haut, je sais qu'il va quoi qu'il arrive s'en sortir. Je suis sûr qu'il va prolonger. Barella on le sent terminé depuis quelques semaines. Il faudra le ménager, après le Réal, contre Cagliari et Salernitana. Ensuite il redeviendra Barella. Perisić le Marathonien et Darmian, finalement ce qu'on annonçait être notre point faible fonctionne plutôt très bien, avec également Dumfries, chez qui on sent une vraie progression sur les 2 derniers matchs. Il est plus propre. Et puis évidemment Dimarco (coucou @Samus), le couteaux suisse, qui fait le travail. Cette année on est tellement complet, tellement plus serein que l'an dernier aussi. On domine nos matchs avec force et caractère, on crée un volume d'occasion époustouflant, quasiment le plus gros en Europe. Là on sent qu'il y a vraiment un truc à faire, avec quelques renforts au milieu et en attaque. Si nous faisons le travail à chaque match, que nous sommes sérieux et concentrés, la deuxième étoile nous reviendra, et facilement. Maintenant testons nous en Europe.
  18. Ou plutot le nombre d'etoiles que nous avons depuis pres d'une décennie sur notre maillot et vous etes pas pres d'avoir!
  19. Disparaître non, évidemment... Faut pas abuser. Sur-côté par contre... Y a débat je trouve.
  20. Milan et Naples ont vraiment chié dans la colle. Ils avaient +7 et ils ont cramé leur avance en deux matches. C'est tant mieux pour nous. Il faut continuer à filer Milan en attendant qu'ils affrontent Naples. Et personne n'en a parlé, mais l'Atalanta est également déjà au contact (d'habitude ils mettent plus de temps à se mettre en marche). Faudra aussi surveiller nos arrières, mais je pense qu'il y'a clairement de la place pour terminer l'année en tête. Ensuite il faudra vite se renforcer au mercato pour affronter les terribles mois de Janvier Février !
  21. Après cette journée un écart s'est creusé entre les 4 premiers et le 5ème. A nous de profiter des prochaines journées avant la trêve pour faire le plein de points (et vu les adversaires, il y a moyen de faire un 9/9). Sachant qu'il va y avoir Milan Naples et potentiellement le match le plus compliqué pour l'Atalanta face à la Roma (enfin différente de face à nous, pas sur que Mourinho veuille subir une nouvelle défaite face à un des leaders du championnat). En comptant sur un éventuel faux pas de nos adversaires directs, on pourrait arriver à la trêve avec 2 - 3 points d'avance. Avec un mercato judicieux (bien sur en fonction de nos moyens, on compte sur Marotta et Ausilio), on peut espérer et jouer le titre et enfin rajouter une étoile sur notre beau maillot.
  22. C'est la 5eme dimension ici ... @Rahim95qui me tague avec une réponse rien à voir. @Trent_FCIqui lui répond comme si de rien n'était Si vous avez besoin d'une réaction supplémentaire de ma part pour pouvoir continuer à converser, n'hésitez pas!
  23. Le casse du siècle je sais pas, vu qu’ils ont été vraiment fort chez nous et je reste convaincu qu’ils seront meilleurs cette année. Notre mérite est de les mettre dans la meilleure condition possible pour qu’ils puissent s’exprimer tous leur talents. Ça c’est vraiment le point fort de Conte. Pour moi Ce sont surtout pas des joueurs sur-côté et qui brillent une saison avant de se disparaître.
  24. La hype commence déjà à retomber là-bas d'ailleurs... Forcément, un mec comme lui faut mettre en valeur ses (sa) qualités plutôt que ses défauts... Mais hey, c'est le PSG.. Mais si ça continue comme ça pour les deux, 190M€ pour Lukaku et lui c'est le casse du siècle.
  1. Charger plus d’activité