Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Serpent-NA

    Maillot Inter 2019/2020

    Quelqu'un a l'adresse du dealer du désigner de chez Nike svp ? C'est pour un ami
  3. Trent_FCI

    Maillot Inter 2019/2020

    On franchis un palier dans la laideur je trouve là quand même...
  4. DiMarzio : « D’ici Dimanche l’accord sera établi avec le PSG pour Icardi »
  5. Ilprincipe67

    Maillot Inter 2019/2020

    Immonde mais on commence être habitué. Moi je suis vraiment curieux de voir le nombre de maillot vendus
  6. Lol maintenant y’a plein de gens qui savaient que Zaniolo qui a jamais joué en A etait un crack c’est marrant.. attendons également de le revoir sur un terrain avant de dire qu’on s’est fait avoir pcq il commence pas de la meilleure des manières le gamin. et puis c’est 24M pas 35.
  7. Mais pourtant c’est Conte lui même qui demande les joueurs... C’est pas lui qui a insisté pour mettre 20M sur Lazaro ?
  8. @Sinagh c'est pour ça que j'attends de voir ce que Marotta va faire. Parce que les autres raclures là ce n'était pas des choix. Les 45M pour JM ou 35M pour Naigolan à 32 ans plus Zaniolo... Je ne sais pas si Marotta aurait signé.... surtout avec Spaletti comme coach. Puis le feuilleton Kardashian qui nous ramène sa clique de JM+ Gabigol avec présentation Pirelli R9... pas sûr non plus. S'il avait fait ça on aurait tous gueule ici que le gars était venu pour faira descendre l'inter en B. Alors les Kuzmanovic, Peyrera, etc... Et ce n'est pas la faute d'Ausilio non plus qui nous a bien sorti du FPF... Mais disonsque Thoir avait montré ses limites footballistiques et Je Moratti était toujours imbibé d'alcool post-2010. Franchement quoi Gaby Mudigayi.. son petit frère José est un super pote à moi et je tenais la famille au courant des prestations du joueur... j'ai jamais eu aussi honte et menti de ma vie.
  9. Trent_FCI

    Maillot Inter 2019/2020

    Dire que si on gagne un truc l'an prochain, il va falloir le faire avec ça...
  10. Davis_Bloom

    Maillot Inter 2019/2020

    En vrai il sort très bien.... j’aime beaucoup le col
  11. Aujourd’hui
  12. [ Spoiler ️]Il sera acheté 25 M ...Il jouera quelques matchs de coupe et n’aura pas la confiance de Conte qui recherche de vrai "soldats ". Puis il partira en prêt avec OA de 14M l’année qui suit au Zénith, puis ne sera pas racheté par le club Russe . Puis un article nous fera croire que Conte lui laisse une dernière chance .. Ainsi il sera prêter avec OA de 9M au Galatasary . Il sera acheté par le club Turque 7M étalé sur 9 ans qui aura bien négocié avec nous. .
  13. Alors je veux bien qu'ils aient des club qui pensent à leur économie mais faut pas non plus aller dans l'exagération. 50M pour moi c'était limite raisonnable mais 60M c'est juste de la folie pur. On voit bien qu'ils en ont rien à foutre que le joueur pourrisse dans leur club. Alors oui il y a eu des joueurs vendus pour plus que ça mais ce n'était pas le même poste non plus. C'est des postes où il est beaucoup plus difficile de trouver des jeunes prometteurs. Des attaquants comme Chiesa t'en trouve plein et pour moins cher.
  14. Trent_FCI

    Rubentus FC

    Les 2 côtés même...
  15. Serpent-NA

    Rubentus FC

    Je savais qu'il avait un côté gay.
  16. Et puis faut voir à combien se vendent les jeunes pépites en anglais en Angleterre... c'est de la folie. Le défenseur recruter par MU l'année passée, Sterling à son departde Liverpool, ou encore à l'époque Ashley Cole pour Chelsea, tous les joueurs de Leeds vers les différents tops clubs anglais. Même en Espagne les joueurs de Bilbao, Valence, Séville partent pour des chiffres monstrueux
  17. Victor "Antony" Newman

    Rubentus FC

    Confirmé par Mister Koh-Lantha en personne
  18. Les tractations entre les joueurs et les clubs, en regard aux salaires à percevoir pour les mois de mars et avril sont remontées jusqu’aux oreilles de l’UEFA L’UEFA a donc fait savoir que ceux qui n’auront pas payé les deux versements mensuels à leurs propres affiliés ne seront pas en mesure de participer aux Compétions européennes de la prochaine édition, sauf en cas d’accord écrit avec les joueurs. Une attitude différente a été adoptée par la FIGC qui autorisera tout de même l’inscription des clubs qui seront toujours en contentieux avec leurs propres joueurs. Cette décision de l’UEFA ravi l’AIC., l’Association Italienne des Joueurs qui exigeait une entrevue avec la FIGC. A l'étranger, la Liga reprendra ses droits le 8 juin tandis que la Premier League reste toujours en quarantaine imposée par le Gouvernement. Ce qui, pour l’instant mettrait à risque la participations des clubs anglais en Ligue des Champions et en Europa League au mois d’août ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  19. Ilprincipe67

    Rubentus FC

    Il a changé depuis qu’il a signé la....
  20. La prochaine fois je saurai que je ne dois plus jamais faire ce genre de blagues, là c'est parti pour me suivre encore un moment
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...