Aller au contenu

Les Archives

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• A la Une

• Le Suning sur le point d'éjecter Erick Thohir !
      Les jours d'Erick Thohir à l'Inter sont comptés. Selon le Corriere dello Sport, les actions détenues par le Président de l'Inter devraient être levées par le Suning, avant l'Assemblée Générale qui se tiendra à la fin du mois d’octobre.
        • Wouah
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Spalletti sévère avec Lautaro
      L'entraîneur de l'Inter a été interviewé après le match contre l'Atletico Madrid, voici ses déclarations : "Le geste de Lautaro vous plait et plait à l’opinion publique, ce que nous avons montré de positif lors de la première mi-temps et nous devons toujours le montrer. Il y a eu ce geste de Lautaro mais il y a eu aussi beaucoup de balles perdues. Lautaro marque un beau but c’est vrai, mais il doit apprendre à garder le ballon, il faut parler avec ses coéquipiers car si vous perdez le ballon et que vous prenez un but, vous allez blâmer tout de suite les défenseurs…
        • Grrr
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Candreva ne veut que l'Inter
      La volonté de Candreva est claire: les prétendants sont avisés. Voici le point sur le futur de l’ailier Nerazzurro. 
        • Grrr
        • Haha
        • J'aime
      • 30 réponses
    • L'Edito : "La pépite Lautaro Martinez"
      Lautaro Martinez, dans cette pré-saison a immédiatement montré l'étendue de son talent et sa mise disposition de l'équipe, à un point tel, qu'il était l'un des joueurs les plus en vue sur le terrain.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Message dans L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019
      - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux.

- Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer d'envoyer Candreva rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers l'Atalanta ou Parma sous la forme d'un prêt sec, Schalke est dessus aussi.

- Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madrilène pour laisser le joueur jouer la Super Coupe et le libérer par la suite.

- Dernière tentative pour Modric ce jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivée.

- Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha.

- A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar.
        • Cool
        • J'aime
  • [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?   53 membres ont voté

1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?

• 4-2-3-1
      • 4-3-3
      • 3-4-3
      • 3-5-2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  • Barreto

Vous devez être connecté pour chatter :)
    Suite
  •  
    17 630
    Total des sujets
    1 079 295
    Total des messages
    11 463
    Total des membres

Maurito1709
    Membre le plus récent
    Maurito1709
    Inscription 15/08/2018 02:21