Aller au contenu

Saison 2013/2014

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• A la Une

• L’apport de Baldé Keita dans le jeu de l’Inter
      La dernière recrue du mercato estival permet aux nerazzurri de multiplier les solutions offensives. Analyse de son jeu et de son passé en Serie A.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Murillo racheté à l'avance par Valence : l'Inter encaisse 12M de plus
      Jeison Murillo est devenu à 100% un joueur de Valence qui versera à l'Inter les 12M prévus à la signature.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Quel dispositif tactique pour cette Inter 2018-2019 ?
      Le mercato cinq étoiles des nerazzurri interroge sur le système utilisé pour cette nouvelle saison. Comment gérer la présence de trois défenseurs centraux de niveau international ainsi que mettre en évidence la relation Lautaro-Icardi ? Analyse et retour sur la saison passée.
        • Cool
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Ils sont prêts pour ce début de championnat
      Déclarations du Mister lors de la conférence de presse à la veille du match contre Sassuolo : "Nous sommes entièrement satisfaits, mais maintenant nous devons jouer les matchs, maintenant place au football qui compte, soyons concentrés tout de suite."
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Déplacement à Milan
      Salut à tous, je souhaite faire mon tout premier déplacement à Giuseppe Meazza mi septembre pour le match contre Parme.Y a t'il déjà certains d'entre vous qu'il y seront ? Je compte passer mon week end à Milan.. du 14 au 17 minimum et profiter de tout ce qui touche à l'inter là bas.. matchs de jeunes.. Centre d'entraînement.. Inter Store.. Avez vous des conseils.. qu'est ce qui est à faire ? Où vous logez ? Qu'est ce qui vaut le coup ? FORZA INTER ❤️
      • 8 réponses
  • Serie A - J1: Sassuolo 1-0 Inter   22 membres ont voté

1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?

• ⭐⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐
      • ⭐⭐

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  •  
    17 639
    Total des sujets
    1 080 696
    Total des messages
    11 474
    Total des membres

TheFMplayer
    Membre le plus récent
    TheFMplayer
    Inscription 19/08/2018 19:22