Aller au contenu

Saison 2015/2016

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• A la Une

• La renaissance de l'Inter
      L'Inter aura marqué de son empreinte le mercato estival 2018/2019, à tel point que Marca a analysé ce dernier et a déclaré qu'il s'agissait, cette saison, de la "Renaissance de l'Inter".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Adani livre une analyse complète sur la prochaine saison
      L'ancien défenseur de l'Inter a parlé de la nouvelle équipe à disposition de Luciano Spalletti et de ce que l'on pouvait attendre de la nouvelle saison des Nerazzurri.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Mauro Icardi à l'Inter jusqu'en 2022
      Après Spalletti, c’est à Icardi de signer une prolongation de contrat. Entre Wanda et l’Inter, le climat est serein et le capitaine de l'Inter est prêt à prolonger son contrat jusqu'en 2022 avec un ajustement de salaire. 
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Jeu : Serie A PronoContest 2018/2019
      Il reste 4 places disponibles pour intégrer la Division A. Le 5e à s'inscrire et les suivants seront automatiquement en Division B.
      • 72 réponses
    • Officiel : Spalletti prolonge jusqu'en 2021
      "Avanti #senzatregua" l'aventure avec le natif de Certaldo se prolongera jusqu'en 2021 ! En effet, le FC Internazionale Milano est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Luciano Spalletti, qui sera aux commandes des Nerazzurri pour les trois saisons à venir.
      • 0 réponse
  • [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?   71 membres ont voté

1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?

• 4-2-3-1
      • 4-3-3
      • 3-4-3
      • 3-5-2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  •  
    17 635
    Total des sujets
    1 079 781
    Total des messages
    11 471
    Total des membres

Batantoi
    Membre le plus récent
    Batantoi
    Inscription 17/08/2018 20:49