Jump to content

Paolo M.

Modérateurs
  • Content count

    4686
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Paolo M. last won the day on August 21

Paolo M. had the most liked content!

Community Reputation

276 Excellent

About Paolo M.

  • Rank
    Paolo Moundir
  • Birthday 08/17/83

Previous Fields

  • Joueurs
    Pagliuca-Zanetti-Zamorano-Ronaldo

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Maroc

Recent Profile Visitors

1315 profile views
  1. La Gazzetta dello Paolo

    @Pietro j'ai jamais dis que je ne poste pas des trucs dont la presse ne parle jamais, des fois certes je suis en retard ! mais je fais de mon mieux, t'es nouveau c'est pour ça tu penses que je ne fais que resumé ce qui ce trouve dans les journaux, mais je vais te donner un exemple d'une exclusivité parmi plusieurs que j'avais posté 48h avant la presse (Offre du Barca pour Ibrahimovic, Eto + €) @falcao59 Le ManCity veut un prêt avec une option d'achat, mais nous on propose un prêt sec. Sinon, - Galatasaray sur Ranno. - Malaga en pole pour le dossier Gabigol, reste a voir si le joueur serait d'accord. - L'offre pour Schick, prêt avec obligation d'achat de 37M + Bonus, celle de l'ASRome prêt payant de 5M + 33M divisé sur 3 ans (13M + 10M + 10M) - Schick a informé son agent de ne pas se déplacer a Rome pour négocier avec l'ASR. - Crotone et Chievo sur Pinamonti, mais Spaletti avait déjà informé la direction au début du mercato qu'il tient a le garder, reste à voir s'il a toujours le même avis.
  2. La Gazzetta dello Paolo

    Merci la famille pour votre confiance Sinon, - La direction pousse Ansaldi vers la sortie, malgré la volonté du joueur de rester. Genoa est le plus proche pour l'avoir. - Jovetic s'est réunis avec son agent, le joueur veut retourner a Seville, le club espagnol attend la qualification en CL pour avoir plus de revenu et pouvoir payer le prix demandé. Sampdoria dessus aussi, la direction pense l'inclure dans la transaction pour avoir Schick.
  3. La Gazzetta dello Paolo

    Pour Aurier, a notre niveau y a rien pour l'instant, sinon Tottenham ils ont l'accord du PSG et du joueur aussi, mais le seul probléme c'est pour obtenir le Visa, son avocat essaye de faire le max pour trouver une solution avant la fin du mercato. On va pas remplacer le départ de Kondogbia, mais si on vend Brozovic, a ce moment la on va s'activer pour un autre milieu. Cancelo était en conflit avec son entraineur rien du fait qu'il le faisait jouer souvent a ce poste. Pour Mangala, nous sommes toujours dessus, ca avance doucement et logiquement, il serait notre prochain défenseur.
  4. La Gazzetta dello Paolo

    - Le pret de Gabigol vers le Sporting capote, notre direction veut que le club Portugais paye une partie du salaire du Bresilien, chose que ces derniers refusent. Malaga et Benfica dessus. - Une réunion est prévu demain entre l'agent d'Ansaldi et notre direction, le joueur est supervisé par Genoa et Atalanta. - On se renseigne sur Alderweireld. - Emre Mor a décidé avec un accord commun, d'interompre sa relation avec son agent suite a ce qui s'est passé avec l'Inter. Des rumeurs disent que le nouveau agent va nous proposer les services du jeune Turque. - Santon proposé a quelques clubs de la Serie A. - On va essayer d'accelerer les choses pour Schick cette semaine.
  5. La Gazzetta dello Paolo

    @Tinkoff Le budget des jeunes n'a rien a avoir avec celui des grands, c'est valable aussi pour les jeunes recrutés lors du début du Mercato. @Meds Schick c'est sur qu'on va l'avoir sauf une autre décision de Ferrero, pour Keita Baldé c'est surtout si on arrive a vendre Candreva, et Karamoh c'est pour remplacer le départ de Gabigol.
  6. La Gazzetta dello Paolo

    - On relance le dossier Karamoh. - Schick a informé la direction de son club, de refuser toutes les offres, il veut juste l'Inter. - On relance le dossier Mangala, on va essayer de le cloturer avant la fin de semaine. - Une réunion se déroule en cette heure-ci entre Jovetic et son agent pour fixer son statut. Aprés Seville et l'OM, y a la Sampdoria dessus maintenant. - Une offre de prêt avec option d'achat de Valencia pour Jovetic. - La Lazio sur Ranno. - Spaletti ne veut pas de Ranno, mais il veut deux défenseurs pour le libérer. - Une réunion est prévue ce soir max demain entre Sabatini et l'agent de Keita Baldé. - Gabigol a informé la direction qu'il accepte de rejoindre le Sporting. - Le jeune Colidio dont j'avais parlé en début du mercato, suggéré par Zanetti, vient de signer aujourd'hui, il va rejoindre la Primavera.
  7. La Gazzetta dello Paolo

    - Splaetti demande a la direction de voir avec les voisins pour se renseigner sur Suso. - Pour Gabigol, l'inter a priori va prendre en charge son salaire, et le club Portugais va prendre en charge le loyer et la voiture. - La direction fixe le prix de Candreva, 27M. - Karamoh a informé sa direction qu'il veut rejoindre l'Inter et ne veut pas continuer cette saison avec eux. - La Sampdoria demande encore une fois d'introduire la carte d'Eder dans la transaction pour Schick, mais Spaletti refuse. Sinon, @alvaro51 Pour Murillo c'est un prêt de 2 ans, avec obligation d'achat pour 13M @Kroutch Arsenal demande 37M pour Mustafi
  8. La Gazzetta dello Paolo

    Fin de semaine trés chargé, c'est pour ca j'ai du m'absenté ! mais y avait rien d'urgent a signaler. Le reste c'etait des choses déja prevu (départ de Murillo et Kondogbia ...) Sinon, - L'ASRome sur Schick, ce qui pousse notre direction de changer l'offre d'option d'achat a obligation d'achat. - Schick a informé sa direction qu'il veut pas l'ASRome mais il veut l'Inter. - Visite médicale le Lundi max le Mardi pour Cancelo. - L'agent de Candreva s'est réuni aujourd'hui avec Conte. - Spaletti n'est pas contre le départ de Candreva, mais il veut le remplacer avant. - Arsenal va faire une offre pour Brozovic la semaine prochaine, mais avant tout ils vont prendre contact avec le joueur pour connaitre sa volonté. - Une offre de Newcastle pour Jovetic, mais elle a été refusé par le joueur avant que la direction donne sa réponse. - Seville a nouveau sur Jovetic et aussi sur Santon. - Le pret de Mangala a l'Inter capote, la direction du ManCity a reçu une offre d'achat de Stock City qu'elle a accepté et a annuler la notre, mais le joueur à refusé. - Gabigol a donné son accord pour rejoindre le Sporting sous forme de prêt,. - Une offre de prêt avec option d'achat a été rejeté pour Mustafi, une nouvelle offre a priori va être faite la semaine prochaine. - On est toujours sur Draxler. - Une offre de Burnley pour Ranno, Spaletti a demandé a la direction de ne pas donner suite actuellement, il veut le garder, jusqu’à ce qu'on lui recrute un ou deux défenseurs.
  9. La Gazzetta dello Paolo

    - Accord presque trouvé entre la Sampdoria et l'At de Madrid pour le transfert de Vietto, si cela se concrétise, on peut avoir Schick tranquillement après. - Même avec la probable signature de Cancelo, la porte ne va pas être fermé pour Aurier, la direction pense faire une offre a la dernière heure, a noter que le PSG lui manque 60M pour le FPF. ( @cacozinio voila pour répondre à ta question ) - Accord presque trouvé pour les options d'achats. Pour Cancelo un prêt avec option d'achat entre 32M et 33M, pour Kondaogbia un prêt avec option d'achat entre 27M et 28M + 20% sur la prochaine revente. - Spaletti a eu une conversation téléphonique avec Cancelo pour l'informer qu'il va compter sur lui et le titulariser. Le Portugais est hyper motivais pour nous rejoindre, surtout qu'il a un léger conflit avec Marcelino qu'il veut le faire évoluer en tant qu’ailier. - Une réunion est en cours entre Ausilio et Spaletti pour faire le point sur le mercato.
  10. La Gazzetta dello Paolo

    - Schick il a refusé toutes offres, rien que pour nous rejoindre ! mais il est obligé d'attendre. - Si on garde Brozovic peut-etre on va recruter un milieu mais c'est pas sur, par contre si le Croate part (ainsi que Kondo) on va recruter un autre. - C'est toujours d'actualité, surtout pour Ranno, Kondogbia et Gabigol.
  11. La Gazzetta dello Paolo

    Les dirigeants de la Sampdoria ne veulent pas tomber dans la meme erreur que Skriniar, vendre un joueur et galerer pour le remplacer. L'accord entre les deux clubs, et avec le joueur est deja la, on est obligé d'attendre que la Sampdoria trouve un remplacent, ils ont deja fait une offre pour un attaquant de l'AT de Madrid, mais elle a été rejetée. Oui La direction tien surtout a Kondogbia, on pense meme renouveler son contrat avant de le preter, question de voir s'il retrouve son niveau on le récupére l'année prochaine.
  12. La Gazzetta dello Paolo

    - Accord trouvé pour Mangala, pret d'un an avec option d'achat, salaire partagé sur les deux clubs. - Négociations toujours en cours pour l'echange Kondogbia - Cancelo, ce qui bloque c'est la somme d'achat qui va etre fixé pour les deux joueurs. - Atalanta sur Ansaldi.
  13. La Gazzetta dello Paolo

    - Négociations en cours pour un échange de Kondogbia - Cancelo sous forme de prêt avec option d'achat pour les deux joueurs. - Une offre du Napoli pour Schick refusé par le joueur avant que le club donne sa réponse. - Une offre de prêt avec option d'achat faire a Leverkusen pour Dragovic. - Accord entre l'agent de Gabigol et les dirigeants du Sporting, le seul problème c'est entre les deux clubs, le club portugais ne veut pas prendre en charge la totalité du salaire du Brésilien. - Genoa sur Ansaldi. - Négociation pour renouveler le contrat de Perisic, le joueur demande un salaire de 6M, la direction offre 5M + récompenses.
  14. La Gazzetta dello Paolo

    - Une offre de prêt avec obligation d'achat vient d’être faite au ManCity pour Mangala. - Le PSG avec le départ de Matuidi, il relance le dossier Kondogbia. - Négociations en cours avec l'agent de Perisic pour renouveler son contrat. - Le Sporting a informé notre direction que Gelson Martins vaut 100M .
  15. La Gazzetta dello Paolo

    - Une offre pour Shick de Dortmund, elle a été rejetée par la joueur avant que la direction de la Samp donne sa réponse. - Accord entre Estudiantes et l'Inter pour le transfert de Foyth, reste plus que l'accord du joueur. - On se dirige vers un échange sec, Kondo - Cancelo.
×