Aller au contenu

Ygg

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    5 548
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Ygg a gagné pour la dernière fois le 16 octobre

Ygg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

395 Excellent

2 abonnés

À propos de Ygg

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 09/06/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1 151 visualisations du profil
  1. Puis on est actuellement le second fournisseur de l'Italie avec 4 joueurs contre 5 pour la Juve. Et bcp de joueurs de la Juve arrêtent la sélection nationale...
  2. Squadra Azzurra

    Ca existe aussi... Pas assez fils à papa pour que je dépense l'argent de la famille sans rien foutre.
  3. Squadra Azzurra

    Ca va, j'étais détaché par la fonction publique dans cet établissement. Vu que la direlo me lâche enfin ils me mettront ailleurs dans un service plus adapté. Du bénévolat ??? C'est une insulte ici. Un monégasque ne travaille jamais gratuitement.
  4. Squadra Azzurra

    Si on veut ! Mais ça fait un an que je leur disais que je voulais me barrer et enfin ils m'ont relâché !
  5. Squadra Azzurra

    Hé bien c'est marrant mais la nouvelle est tombée hier et je me casse justement de là où je bosse dans deux mois. Je suis aux anges. Ca c'est du bon karma.
  6. Squadra Azzurra

    Largement suffisant pour couper des gressins italiens.
  7. Squadra Azzurra

    C'est toujours un plaisir de voir du zèbre pleurer à chaque défaite de son club en Coupe d'Europe. Je suis aux premières loges pour ça.
  8. Squadra Azzurra

    Je lui demanderai qu'est ce qu'elle préfère. Petit pain Krisprolls ou tartine Wasa.
  9. Squadra Azzurra

    Hou... ma collègue de bureau fan de la Juve et de l'Italie va faire la gueule demain hihihi
  10. Assiste-t-on à la renaissance du football italien?

    On aura la réponse ce soir
  11. #Mercato : Les premières indiscrétions !

    Lucio a été énorme en 2010 puis après il est devenu l'ombre de lui-même. Quand on repense à son flop retentissant de son passage à la Juve... Sinon à propos de la fragilité des brésiliens : http://www.sofoot.com/neymar-fond-en-larmes-en-pleine-conference-de-presse-450014.html
  12. Un magnifique flop comme notre club sait si bien les faire. La tradition ça se respecte, on peut pas tout changer d'un coup et voir le bidone nerazzurro en voie de disparition.
  13. #Mercato : Les premières indiscrétions !

    J'aime pas trop les brésiliens personnellement. Enfin les joueurs je veux dire. Je trouve que ce sont les joueurs les plus surcotés de la planète. Il y a encore une aura qui perdure autour du joueur brésilien alors qu'on voit depuis des lustres des exemples de jeunes prometteurs qu'on veut faire passer pour le nouveau Ronaldo ou Ronaldinho et qui se vautrent lamentablement. Mais ce qui me déplait chez les brésiliens c'est leur état d'esprit. Mental d'enfant qu'il faut tjrs materner, peu travailleur, nonchalant, capricieux, pleureur, fêtard... Puis tjrs de l'excès dans la religiosité qui les rend complètement anesthésiés et sans volonté de se relever après un échec. Dès que ça ne va pas tout s'écroule. Quand je revois le parcours de la Seleçao en 2014 c'est édifiant. C'était à chaque match un pathos cérémonial (les joueurs qui entrent la main sur l'épaule du partenaire devant lui, le maillot de Neymar en demi-finale lors des hymnes comme s'il était décédé, faire les signes de croix pour n'importe quelle occasion...). Les mecs baignaient dans la lénifiance et la fragilité comme jamais. On connait la suite... Bref, ils n'ont aucun mental. Perso j'ai tjrs préféré les argentins. Ils s'adaptent mieux, savent aller au combat, baissent rarement les bras et sont loyaux. Il n'y a qu'à voir la floppée d'argentins qu'on a eu. En prenant les meilleurs passés chez nous, on pourrait faire une sélection nationale digne d'être championne du monde. Alors que finalement assez peu de brésiliens ont réussi chez nous sur le long terme (Jair, JC, Maicon... Ronaldo et Adriano c'est un peu différent).
  14. Ligue 1 Orange : Saison 2016-2017

    Cette équipe ne pourra jamais retrouver le dixième de son âge d'or des années 70. J'aimerais pas être supporter de Sainté ce matin.
×