Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    12 168
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Neutre

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Previous Fields

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

539 visualisations du profil
  1. Coupe du Monde 2018

    Oui très juste! Et les autres federations ne peuvent pas se mélanger si je dis pas de bêtise? Bah le Costa Rica à la place de l'Islande alors! Et le Nigéria ou Le Japon!
  2. Squadra Azzurra

    J'allais Répondre goku! De Rossi est l'un des pires joueurs de serie a que j'ai vus en terme de comportement, simulation, coup par derrière, tacle, insulte... Mais quel joueur il a été de 2006 à 2014 malgré quelques irrégularités, notamment entre 2010 et 2013.
  3. Coupe du Monde 2018

    Aucun groupe de la mort en vue (Le plus gros étant pour Moi Allemagne/Espagne/Islande par défaut/Japon ou Serbie), il peut y avoir cependant des groupes serrées genre un Pologne/Colombie/Suède/Japon ou du Russie/Mexique/Islande/Nigeria.. Je trouve le niveau du chapeau 4 complètement faible excepté la Serbie si ils y sont ( Je vois pas la NZ battre le Pérou) voire le Nigeria et le Japon, le reste, l'Australie est plus faible qu"il y a 4ans, le Panama et l"arabie Saoudite j'en parle même pas, la Coree c'était correct en 2006/2010/2014 mais tellement faible techniquement et physiquement, le Maroc je ne sais pas ce que ça vaut j'ai rien vu, mais grâce à Renard et de ce que j'ai lu ça peut etre plus que correct.. Après l'une des meilleures ( Voire la meilleure?) phase de poule de l'histoire de la CDM, je pense qu'on va être déçu quand je vois le niveau global général.
  4. Squadra Azzurra

    Autant Maldini et surtout le Trapp avaient beaucoup gâché le potentiel de leur groupe respectif en faisant des mauvais choix, mais alors Ventura, du début à la fin il a rien fait de pertinent même dans ses changements, commencer par le schéma de Conte sans le travail tactique, passer à un 424 avec un milieu à deux qui convient nullement à Parolo/De rossi/Veratti qui de plus offrait des possibilités de pressing simple pour l'adversaire, Insigne excentré avec un gros boulot défensif à la clé, duo d'attaque aberrant (Meme si Belotti a ete important en qualif), confiance maintenue pour des joueurs peu convaincants, convocations et non convocations surprenantes, ce dernier match confirme qu'il a tout foiré, Jorginho, Gabbiadini, le retour au 352, ses changements bidons... Le vivier est loin d'être mauvais comme je le lis partout, on a même beaucoup de profil technique, bien plus qu'auparavant, mais l'insertion et choix de certain empêchent toutes progressions significatives.... La fede a mal sondé Ventura sur ses idées de jeu même si c'était pertinent sachant que Conte s'était inspiré de lui plus jeune, ce que je veux dire c'est qu'il fallait passer à autre chose en terme de génération.. Sinon quand je vois le niveau de certaines sélections en terme de niveau de jeu, Russie, Suède, Panama, Costa Rica, Suisse, Angleterre, la Corée, la Colombie (Très décevante depuis hype de la CDM) voire le Portugal si ils ont la même tactique qu'en 2016, les sélections africaines je sais pas ce que ça vaut par contre..... Sans parler de l'histoire des chapeaux selon uniquement le classement et non la confédération, ça va offrir des groupes déséquilibrés et un peu en bois.
  5. Légendes de l'Inter

    Guly était pas si mauvais, c'était un bon porteur d'eau comme Cuper les aimait, sa première année est pas bonne mais pas mauvaise non plus, puis en 99 avec le Milan il a été important dans le système du Zacch. Bon il y a eu des mauvaises transcations dans leur sens aussi, West, Mancini, Ganz ( Malgre quelques buts ), Simic....
  6. Légendes de l'Inter

    Aucun podim au BO ni à prix FIFA, alors qu'en 2005/2006/2012 voire même en 2007 ( Il commence sa régression en terme de régularité mais fait une grande C1) aurait pu y figurer aisément, le plus grand milieu du football italien, même devant Rivera et Mazzola même si ils etaient plus offensifs. Quand j'y pense, on a perdu deux joueurs qui ont marqué l'histoire de leur poste car le schéma (4 4 2 à plat) voulu par Cuper etait inadapté pour leur caractéristiques, Seedorf excentré et Pirlo aurait pas tenu physiquement dans un milieu à deux. Sans parler de la transaction, échange Coco-Seedorf et échange Pirlo/Brocchi pour Brncic/Guly avec un petit montage financier pour Bogani et Ginestra.
  7. #Mercato : "Ramires en décembre à l'Inter!"

    Ramires, même si il est meilleur athlète que joueur de ballon, a un niveau tactique intéressant car capable de jouer dans plusieurs zones, en phase de contre aussi il est plutôt pertinent, surtout pour rentrer dans l'axe. Mais techniquement il a vraiment du mal quand il est pressé, son jeu de passe est basique avec une intelligence de jeu moyenne. Bref, excepté si bien utilisé dans un cadre défini, ça reste pas fameux dans l'absolu.
  8. Houssine Kharja

    Qui se souvient de ses prestations en trequartista sous Leonardo? #Les vrais savent 😂
  9. Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

    La communication de la direction a bien fait rêver les tifosi chinois en majorité et quelques Européens/Americains, le surnom ridicule, la comparaison avec Ronaldo dès le depart puis un montage photoshop ( Je le retrouve plus d'ailleurs ) pour nous démontrer qu'il était l'élu brésilien pour dégommer la série A... J'avais deviné ses qualités et défauts rapidement affirmant qu'il avait aucune chance de réussir chez nous, il a du potentiel, peut-être plus que du Rafael Sobis, Nilmar ou Fred, mais encore un jeune soi-disant surdoué qui fait un demi voire flop, un beau montage financier en perspective pour partir de notre club. Heureusement qu'il y a le contexte défavorable, car sans hésitation ça forme la paire d'attaque de bidoni avec Forlan ou Suazo, au choix pour ma part.
  10. Chelsea 2016-2017

    Je préfère largement Miranda que Luiz même si ce dernier a tout de même un bon niveau international, mais ce n'est ni un très bon voire un excellent joueur comme on a toujours lu, il a des défauts de concentration juste ahurissants pour un joueur de son niveau sans parler d'une lecture de jeu collectif et surtout individuel très bancal mais la grinta, frappes et ses relances font oublier cela..... putain je repense à sa 1/2 contre l'Allemagne et de sa place dans l'équipe de l'année FIFA! 😂😂😂 C'est clair que sans le remaniement tactique de Conte en le plaçant en libero, il aurait pas fait sa très bonne saison l'an dernier.
  11. SSC Napoli

    Ghoulam était jusqu'à ce début de saison un bon terzino qui a pratiquement pas progressé depuis arrivée, avec en plus un individualisme criant malgré un très bon pied gauche, mais j'avoue qu'il était dans une période assez intéressante, dommage pour lui.
  12. #Mercato : "Le Barça sur Skriniar !"

    Je vais même aller plus loin, depuis que je suis tifoso, avec tout ce que j'ai vu comme match ou ce que j'ai lu, c'est la recrue en défense la plus réguliere et e plus performant pour sa première saison, impressionnant.
  13. Un bon joueur international dans mon barème, doté d'une bonne relance mais son placement a rarement été au niveau, puis comme l'a dit Kroutch, physiquement il est terminé pour le long terme.
  14. Ligue 1 Orange : Saison 2016-2017

    Fekir retrouve son meilleur niveau, hallucinant. Oscar Garcia je pense qu'il va pas terminer la saison, sa demande tactique est trop importante pour les joueurs qu'il a sous ses ordres.
  15. Ligue des Champions

    Parler de fin de cycle est exagéré, mais c'est la logique des choses qui s'abat sur eux pour les raisons suivantes: - Premiere chose Zidane demande une débauche d'energie désordonnée en général mais surtout continue, donc physiquement en début de saison etant donné la prépa comme l'an dernier, baisse de régime, avec un travail technique très faible ( Il l'a dit lui même dans une interview ) et tactique approximatif malgré quelques bonnes remarques sur le jeu adverse ( La finale de la c1 par exemple, la supercoupe retour ou quelques rencontres de Liga ), ce qui oblige le collectif à improviser, ce dernier connait plusieurs blessures tout de même, donc centres à paquets qui découle de cela, sauf que la chate/hargne de Ramos, Bale, Ronaldo et Morata ne font plus effet ( Combien de points arrachés l'an dernier sur un cpa??? Énorme le truc ) et surtout Marcelo ( Leur second meilleur joueur l'an dernier avec Modric je le rappelle )/Carvajal se sont blessés et essentiels dans le pseudo jeu de possession, donc moins de centre puis le Real est confronté à des scores défavorables pour faire des remontées de ce style. Leur défense est fébrile, pourquoi? Car le Real doit faire le jeu bien plus que l'an dernier, les lignes sont donc plus instables dans leur repli défensif, je pense notamment à Casimero qui est une grosse plaie au milieu, tout le monde est en baisse de régime aussi, Ramos et Varane restent des défenseurs fébriles dès qu'ils se font rentrer dedans, sans Pepe clair et net dans l'état d'esprit. Quant au secteur offensif, heureusement que Isco et Benzema (Même si en efficacité offensive c'est mauvais) sont là pour l'animation, quant à Ronaldo, bah quand il y a plus la machine qui tourne à sa place jusqu'à Mars/Avril/Mai pour faire du pousse ballon ou lâcher une frappe, bahhhh, bref vous connaissez la musique. Mais c'est clair que si ce Real se fait distancer autant par le Barça le plus faible en terme de jeu depuis Van Gaal avec autant de couacs, ça va pas le faire, mais en C1 ils sont capables d'aller encore loin. Sinon Dortmund, deux nuls contre Nicosie, affligeant, quant à Naples, je les vois mal se qualifier, faudra battre le Shaktar deux buts tout en espérant que ces derniers perdent contre Manchester à la dernière journée qui aura plus rien à jouer.
×