Aller au contenu

Kroutch

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    27 025
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Kroutch a gagné pour la dernière fois le 24 octobre

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

370 Excellent

6 abonnés

À propos de Kroutch

  • Rang
    C'è Solo l'Inter
  • Date de naissance 27/08/1990

Previous Fields

  • Joueurs
    J. Zanetti

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)

Visiteurs récents du profil

1 623 visualisations du profil
  1. Serie A 2017-2018 !

    En vérité, 2ème calages contre l'un des prétendants au podium (1er revers 4-1 contre Napoli).
  2. 13J. Inter vs Atalanta

    J'ai hâte d'être devant le match demain soir! Que c'était long cette trêve internationale...
  3. #Gagliardini : Le soutien des tifosi ?

    En fait, son jeu est absolument paradoxal. Il s'améliore nettement dans ses récupérations (au sol comme dans les airs) mais cela se fait au détriment de son jeu de passes, son principal atout l'an dernier! C'est con parce que s'il s'appliquait plus, je pense qu'il serait intouchable.
  4. La Squadra invitée d'un Mondial alternatif?

    Perso je trouve le concept très sympa! Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'une telle compet' ait lieue. Les clubs s'y opposeraient fermement de peur de voir leurs joueurs revenir blessés à mon avis. Vous m'direz, le Real a l'habitude maintenant avec ce bon Gareth...
  5. #Serie A : Trop d’étrangers dans le Calcio ?

    Je suis en phase. Dire qu'il y a trop "d'étrangers dans le calcio" et que "c'est ça la source du problème", c'est de la foutaise. Par contre pour moi y a 2 faits majeurs concernant le football italien sur lesquels j'aimerais m'exprimer. Il existe quand même un sacré "gouffre générationnel" entre les joueurs de la Squadra d'il y a 10/15 ans et ceux d'aujourd'hui. La plupart des joueurs italiens d'il y a 15 ans étaient tous des top players reconnus à leur poste, c'étaient des références. Peut-on dire la même chose aujourd'hui de cette Squadra? Je ne le pense pas. Les gens sont beaucoup trop nostalgiques de la Squadra des Buffon, Maldini, Nesta, Cannavaro, Pirlo, Baggio, Totti, etc... Sauf qu'on a jamais vu aucun nouveau réussir à les faire oublier, aussi bien en Nazionale qu'en Club (!!!). Bravo à Buffon pour son immense carrière, mais le constat est quand même très inquiétant: 0 concurrence à son poste en 20ans, il aura fallu qu'il prenne sa retraite pour qu'enfin une autre option soit étudiée... Wow... Maintenant cette nouvelle génération ne possède peut être pas autant de "talent" individuel que l'ancienne, mais tout de même, il y avait clairement matière à faire mieux sur l'aspect collectif. Conte avait réussi à créer quelque chose pendant son passage à la tête de l'équipe nationale, bien aidé de ses anciens joueurs Juventino. Par contre Ventura: une burne. Son bilan est tout sauf positif: il n'a rien créer, il n'a même pas su maintenir la dynamique de Conte! Pour moi c'est le premier fautif, il a fait perdre 2 ans et une CDM à l'Italie.
  6. Davide Santon

    Eder qui le prend avec le sourire. J'adore ce mec.
  7. Squadra Azzurra

    Individuellement, cette Squadra avait vraiment de quoi faire quelque chose. Mais sur le plan collectif c'était juste 0. J'étais sûr qu'ils ne passeraient pas, j'le sentais gros comme un maison. Y a plus qu'à attendre Sarri sélectionneur.
  8. Squadra Azzurra

    J'vois pas comment cette burne de Ventura pourrait rester encore sélectionneur.
  9. Squadra Azzurra

    Cette Squadra est vraiment dégueulasse! Éliminée par cette vaillante équipe de Vikings. Une grosse pensée pour Buffon qui termine sa carrière internationale d'une bien triste manière. Le plus grand gardien de tous les temps s'en va.
  10. Squadra Azzurra

    Leur 3-5-2 est vraiment dégueulasse je trouve. Il ne produit rien. Le modulo est trop lent. Pourtant cette Squadra Azzurra possède un effectif intéressant techniquement. Buffon Conti - Bonucci - Chielini - Darmian Verratti - Jorginho - Bonaventura Candreva - Immobile - Insigne Ça pète sur le papier!
  11. Les rumeurs des membres

    SVP, Tuttosport & Gol Digital c'est tout sauf des sources sûres. Ne vous montez pas la tête pour rien.
  12. #Mercato : Les premières indiscrétions !

    Je ne connais pas suffisamment Lucas Lima pour juger. Tout ce que je sais, c'est que c'est un brésilien qui coûtera donc une place d'extracommunautaire si son transfert se concrétise dans un futur proche ou lointain. Depuis le transfert de G. Barbosa, moi les attaquants brésiliens évoluant au pays, j'ai plus trop confiance.
  13. Milan Skriniar

    Boarf, pour l'instant, l'intérêt des autres clubs sur son compte est relativement timide pour ne pas dire inexistant. Y a absolument rien de concret, personne ne le connaît encore. La fameuse rumeur Barça c'est un bruit de couloir relayé par tous les sites de foot les moins fiables de la planète. Aucune crainte à avoir pour l'instant.
  14. Les rumeurs des membres

    Si on a pas été capable de boucler le dossier Schick on peut en vouloir qu'à nous même.
  15. Il est très très jeune hein, 18 ans, qu'il n'ait même pas joué 5 matchs en Serie A ne me surprend donc pas. Il est prêté jusqu'à Juin 2019 dans le meilleur club formateur d'Italie. Pourquoi l'y retirer? Autant le laisser progresser là où il a toujours joué. PS: On l'a acheté 8M.
×