Aller au contenu

Kroutch

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    26 692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Kroutch a gagné pour la dernière fois le 19 août

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

253 Excellent

5 abonnés

À propos de Kroutch

  • Rang
    C'è Solo l'Inter
  • Date de naissance 27/08/1990

Previous Fields

  • Joueurs
    J. Zanetti

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)

Visiteurs récents du profil

1 310 visualisations du profil
  1. Paris-Saint-Germain 2016-2017

    Euh non, pas du tout d'accord avec toi. Cavani a toujours été le buteur attitré du PSG pour tirer les pénaltys depuis le départ d'Ibra. Il a d'ailleurs marqué par 2 fois cette saison face au Celtic & Toulouse sur péno. Y a une hiérarchie établie et c'est pas en plein match qu'il faut venir la bousculer. Daniel Alves aurait d'ailleurs dû rester à sa place. Je crois que tout a été fait pour Neymar depuis son arrivée, mais c'est pas pour autant qu'il peut tout se permettre.
  2. Perso y a 2 options que j'aimerais qu'on teste. Un 4-4-2 classique avec Perisic & J. Mario sur les ailes et Icardi & Eder devant. Un 4-3-3 avec Valero en Regista et Gagliardini & Vecino en milieu relayeurs. Après dans l'appréhension des matchs, il faut que les attaquants s'investissent beaucoup plus dans le collectif. Icardi se plaint constamment de n'avoir aucun ballon, mais le mec ne s'investit pas d'un poil. C'est inacceptable.
  3. 5J. Bologna vs Inter

    Le problème n'est pas physique. Y a un problème de comportement globalement où les joueurs montrent moins d'envie depuis 3 matchs. Y a un problème tactique: le milieu ne produit rien du tout & l'attaque ne participe pas au collectif. résultat: 3 matchs dégueulasses. On a une chatte... mais une chatte... grosse comme un puit quoi! Je ne comprends pas qu'on ait perdu tout notre collectif de pré-saison qui a fait ses preuves face au Bayern ou Lyon.
  4. 5J. Bologna vs Inter

    Je regarde le banc: y a 0 solution qui m'emballe. Pour résoudre notre problème au milieu de terrain nous n'avons rien.
  5. 5J. Bologna vs Inter

    1-1 J'avais dit que je me contenterais d'un nul, mais bon Dieu, la manière n'y était vraiment pas. #Scandale!
  6. 5J. Bologna vs Inter

    Moi je vous le dis: je peux pas me réjouir d'un péno aussi minable. J'ai honte. On mérite que dalle.
  7. 5J. Bologna vs Inter

    Je suis désolé mais c'est scandaleux. J'ai honte.
  8. 5J. Bologna vs Inter

    Super simu de Eder, merci la vidéo!
  9. 5J. Bologna vs Inter

    On égalise sur péno quoi...
  10. 5J. Bologna vs Inter

    Le niveau est quand même affligeant ce soir. On a le niveau d'un champion de Serie B. Je ne vois aucune connexion entre le milieu et l'attaque. Que font nos milieux bordel? Où sont passés nos automatismes de début de saison? C'est minable. On retombe dans nos travers de l'an passé.
  11. 5J. Bologna vs Inter

    Ce vieux CF... qui m'a fait sursauté tellement j'ai eu peur que le ballon roule dans nos cages!
  12. 5J. Bologna vs Inter

    Allez, CF gratuit.
  13. 5J. Bologna vs Inter

    On manque d'un point de repère au milieu. Pour l'instant le 4-2-3-1 ne marche pas. Limite je testerai bien un milieu avec Valero en mode Pirlo avec Gagliardini & Vecino relayeurs au point où on en est.
  14. Je comprends mieux les rumeurs "Vidal" cet été en tout cas car je pense que c'est le seul joueur de la planète a ressemblé à Nainggolan. Un milieu relayeur physique très actif qui aime participer aux phases offensives. En tout cas ce qui est certain c'est qu'avec J. Mario & B. Valero actuellement dans l'effectif c'est un tout autre style...
  15. 5J. Bologna vs Inter

    Bonsoir! J'arrive en cours de route. Aucune surprise sur le résultat actuel même si je n'ai pas vu la 1ère mi-temps. J'ai un très mauvais pressentiment sur ce match depuis hier soir. Nos matchs contre la SPAL et Crotone ont été médiocres. Dans cette optique, je ne nous vois pas renverser la vapeur aujourd'hui. Pas forcément un problème de "joueur" mais plutôt de "motivation" et de collectif en panne depuis 2 semaines. Je me contenterai d'un nul perso. Que ça nous serve déjà de leçon avant les gros matchs à venir.
×