Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    16 847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

steph' a gagné pour la dernière fois le 5 novembre

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

612 Excellent

4 abonnés

À propos de steph'

  • Rang
    Serie A-ddicted
  • Date de naissance 10/02/1988

Previous Fields

  • Joueurs
    Ranocchia - Gargano - Pereira

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1 787 visualisations du profil
  1. Serie A 2017-2018 !

    S'il y avait moyen pour que ces 2 équipes perdent...
  2. #Serie A : Trop d’étrangers dans le Calcio ?

    Je suis moyennement convaincu par l'envie de l'Inter de s'italianniser, tout ça on dirait que c'est pour calmer une certaine frange de tifosi, dans les faits je doute qu'on ait mis autant d'énergie à vouloir recruter ces 2 là que pour Kondogbia par exemple. Ok on a Candreva Eder D'Ambrosio Gagliardini, mais si on fait le compte ça donne dans l'ordre : 1 vétéran sur la pente descendante, un remplaçant, un quasi noname (à l'époque) et enfin un éventuel potentiel à développer. On a pas tellement eu à combattre la concurrence sur ces dossiers. Quand il s'agit d'aller dénicher LE jeune italien prometteur, qui a déjà sorti une saison de malade, je nous trouve bien trop mou... Sinon tout a déjà été dit, le nombre d'étrangers n'est pas le problème, mais c'est la gestion de ceux-ci par rapport aux jeunes italiens. Que les clubs préfèrent aller chercher des talents non confirmés à l'extérieur quand ils ont potentiellement des joueurs du même niveau dans leur primavera, je comprends que ça fasse grincer des dents. Par contre il y a aussi un autre point, régulièrement soulevé en 2014 mais moins cette année, c'est que de nombreux entraîneurs et superviseurs s'accordaient pour dire que les jeunes italiens étaient moins bosseurs, et rapport à l'ancienne génération, et surtout par rapport à ces fameux étrangers. Ils prenaient sans doute pour acquis une place dans leur équipe de par leur nationalité et le fait d'y avoir été formé.
  3. Squadra Azzurra

    Voir ne travaille jamais
  4. Squadra Azzurra

    @Ygg t'es sûr que c'est pas eux qui te foutent dehors plutôt ?
  5. Squadra Azzurra

    Et surtout si c'est pour voir Donnarumma prendre la relève Y'a intérêt à ce que Perin puisse enfin stopper ses blessures à répétition.
  6. Je doute que la Juve soit impactée tant que ça, Chiellini Barzagli (bien que celui-ci ait été nullissime mardi) et Buffon ont fait ce qu'ils avaient à faire au final. Forcément y'a un regret monstre mais jusqu'à un certain point je pense. Par contre Candreva quand même au match retour il a bien eu 1 ou 2 balles d'égalisation dans les pieds et... enfin bref, ça m'étonne pas que son moral soit plus bas que terre.
  7. Squadra Azzurra

    http://www.sofoot.com/ventura-mon-bilan-est-l-un-des-meilleurs-450129.html Je crois que la FIGC devrait imposer des tests psychologiques avant de nommer un sélectionneur...
  8. Davide Santon

    il me faudra un moment pour oublier ce cul poilu
  9. Coupe du Monde 2018

    L'Argentine sans Messi encore une fois, défaite 4-2 hier face au Nigéria...
  10. Squadra Azzurra

    Bah justement, hormis l'Italie et les PB, toutes ces nations y sont. Et non ça ne reste pas un prétendant au titre en toutes circonstances, désolé. Franchement ces clichés sur les fameuses "nations historiques" et leur bénéfice du doute éternel, ça me dépassera toujours... de toute façon toutes ces paroles à chaud, vous les oublierez dès que le tournoi commencera.
  11. Squadra Azzurra

    Moi dès lors que l'EdF passe son groupe, je regarde plus qui est là ou pas ^^ J'te mens pas que si ça avait été le Brésil, ça m'aurait probablement plus touché. Mais franchement les dernières campagnes de l'Italie sont tellement catastrophiques que quelque part, j'y suis déjà habitué à ne pas les voir en CdM.
  12. Olympique de Marseille 2016-2017

    Quand je disais que c'est plus un footballeur
  13. Squadra Azzurra

    Mouais, catastrophe, bof. Franchement, quand je regarde l'effectif, moi je les fais arriver en 1/4 de CdM à l'aise ! Soit dit au passage, j'ai trouvé la réaction de De Rossi justifiée. Il pensait qu'un attaquant supplémentaire aurait été plus utile à l'équipe que lui, c'est pas tout à fait faux. Non sérieusement, cette non-qualification est entièrement pour la gueule de Ventura. Les clubs ? Je vois pas exactement ce qu'ils peuvent faire de plus quand la fédération décide de nommer à la tête de sa sélection un incompétent. Tu peux fournir des Toldo Buffon Maldini Nesta Pirlo, si tu mets un mec avec des idées jeu périmées, ça peut donner le même résultat. Dans les années à venir on découvrira bien quelques détails croustillants sur la nomination inexplicable de cette pauvre tâche, j'en suis sûr. En plus le mec n'a vraiment aucun honneur, tu es le premier entraîneur à te vautrer de la sorte, et au lieu de sortir en gardant un minimum d'honneur, tu oses dire "que tu dois parler avec ton président" ? Mais franchement, brûlez ce crétin quoi. @Vinc Les 2 dernières coupes du monde, honnêtement qui se rappelle de l'Italie ? Sortie par l'Uruguay et le Costa Rica, et en 2010 sortie par... euh la Slovénie ou quelque chose comme ça. C'est comme s'ils étaient déjà absents des 2 dernières éditions. Au final la Coupe du monde reste la Coupe du monde. Sinon chapeau Buffon, quelle classe quand même, quand les tifosi ont sifflé l'hymne suédois, lui au contraire a applaudi. Même si ces derniers temps je le trouvais un peu trop aigri dans ses itw, un mec comme lui ça vaut de l'or.
  14. Squadra Azzurra

    J'allais dire "pourquoi déjà Chiellini", mais en fait le mec a 33 ans. Persuadé qu'il était encore dans les 28-29 ^^ De Rossi, forcément fallait que ce soit une chialeuse romaine pour faire l'auto-goal de l'aller
  15. Squadra Azzurra

    C'est quoi ce lieu de travail, change de taf.
×