Aller au contenu

Meds

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    8 200
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Meds a gagné pour la dernière fois le 29 août

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

265 Excellent

3 abonnés

À propos de Meds

  • Rang
    Yorozuya Forever !

Previous Fields

  • Joueurs
    Zidane,Pirlo,Milito,Zanetti,Iniesta

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

781 visualisations du profil
  1. Des pleureurs on en a eu aussi donc après je ne vais pas m'amuser à parler de Montella. Il n'allait pas flinguer son équipe non plus.
  2. BBilan AC

    Gagliardini et Kessié , deux bonnes arnaques made in Atalanta.
  3. BBilan AC

    La prestation de Tagliavento hier a été scandaleuse. Ce type est une burne finie.
  4. Serie A 2017-2018 !

    Ça va être une très grosse confrontation. J’ai peu d’espoir mais si clairment on fait un résultat contre eux , on ne doit craindre personne en championnat. Surtout que deux de nos milieux sont absents , au milieu ça va être la catastrophe j’ai bien peur.
  5. Mauro Icardi

    Ce type nous sauve les miches et se sublime encore plus pendant les grands matchs. Incriticable selon moi , excepté les soucis qu’il y a eu avec son livre etc... Au delà , ce mec est juste un Titan.
  6. 8J. Inter vs Milan

    Mais quel joueur Icardi , et ce 2 eme but polalala , j’ai jouis ! Tres content de cette victoire , mais y a un énorme test qui arrive dimanche prochain... On est tous d’accord sur une chose je pense, notre milieu c’est de la mousse. C’est le gros défaut de l’équipe clairmenent.
  7. 8J. Inter vs Milan

    Bordel !! Mais qu’est ce que ca fait plaisir , je jouis !
  8. 8J. Inter vs Milan

    La formation ne me rassure pas du tout , le banc encore moins. J'ai très peur la.
  9. Roberto Gagliardini

    Je n'ai plus confiance en lui depuis un moment. Kondogbia s'est fait massacré , et j'pense que Gagliardini c'est le même combat.
  10. Mauro Icardi

    C'est le genre de jouer autour duquel une équipe doit se construire. Ce mec est trop précieux et nous a tellement sauvé que j'ai envie de rien lui reprocher, c'est les autres tanches qui doivent faire mieux. Parce que Icardi quand on lui donne le ballon proprement c'est chirurgical.
  11. 7J. Benevento - Inter

    On à une c***** monstre , une réussite incroyable et surtout le Seigneur est avec nous parce que se prendre des barres transversales et subir sans prendre de but c'est miraculeux. On pue, mais vraiment. Si Miranda ou Skriniar se blesse c'est la fin , mais vraiment. Notre milieux est très très pauvre, Borja Valero c'est une escroquerie pour l'instant , Gagliardini médiocre. Le seul vraiment qui essaye c'est Vecino. En attaque no comment.
  12. 7J. Benevento - Inter

    On gagne encore mais on va affronter des adversaires beaucoup plus compliqués. J’ai l’impression que l’équipe n’a pas envie de jouer face à des petits adversaires , mais que contre les gros oui.
  13. 7J. Benevento - Inter

    Skriniar quel monstre quand même. Bluffant ce mec. On galère à mort contre un promu quoi. Je comprend pas , sincèrement.
  14. 7J. Benevento - Inter

    Joâo Mario n’a vraiment pas confiance en lui. Il a fallu aller jusqu’à Perisic pour un tir , je ne comprend pas.
×