Jump to content

Noble Six

Modérateurs
  • Content count

    3360
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

29 Neutral

About Noble Six

  • Rank
    Le Chevalier Noir.
  • Birthday 02/16/90

Previous Fields

  • Joueurs
    Zanetti Javier, Batistuta, Milito,

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

653 profile views
  1. Ça fait tellement longtemps qu'il rêve de la Champion's league. J’espère que cette année c'est la bonne. Il mérite tellement pour son dévouement durant toutes ces années.
  2. João Pedro Cavaco Cancelo 

    Je dirais que ça dépend, t'as des trêves qui arrivent au bon moment tendis que d'autres non. Et pour le coup t'as raison pour celle qui arrive, surtout quand tu sais qu'en ce moment on est sur une bonne dynamique. Cancelo et nos probables futurs recrues n'auront pas le temps de bien s'intégrer car l'entraineur ne les aura pas à sa disposition..
  3. Exactement, l'année dernière j'ai fait le déplacement pour Inter - Naples et je peux te dire que j'ai été bien dégoûté, entre la défaite et l'attitude des joueurs (Brozovic surtout qui s’arrête même pas pour saluer les tifos.) et le prix de la place. Chaque années j'essaye suivant mes congés de faire un déplacement. En espérant que celui de cette année sera meilleur, mais avec le niveau de jeu de l’équipe et avec Spalletti aux commandes, j'ai bonne espoir.
  4. João Pedro Cavaco Cancelo 

    On est a chaque fois super lent pour officialiser un joueur. Valence boom direct, alors que nous les dirigents aiment nous faire souffrir.
  5. Résumé : Inter 3-0 Fiorentina

    MA-GNI-FIQUE ! Je suis tellement dég d'avoir rater le match, mais avec un réveil à 4h du mat je pouvais pas faire autrement.
  6. La Gazzetta dello Paolo

    Mustafi je prends direct perso. Draxler mieux vaut oublier, on l'aura pas, et même si on parvenait a un accord avec le PSG il reste la question de son salaire à 9 millions €. On pourra jamais s'aligner dessus.
  7. La Gazzetta dello Paolo

    J’espère qu'on pourra avoir Cancelo pour au moins la fin de la semaine prochaine.
  8. En cours: "Bye Bye United !"

    Pour moi c'est clairement le meilleur coup du mercato. Je pensais vraiment qu'il allait partir, limite j'avais déjà fait mon deuil. Comme quoi tu chope pas les meilleurs joueurs de l'Inter comme ça, nous on baisse pas nos frocs, car on est un grand club tout simplement.
  9. Voila une très bonne nouvelle ! Nos plus grosses lacunes ces dernières années c’était les postes de latéraux selon moi ou c’était le néant. On peut dire ce qu'on veut sur ce mercato mais au moins avec les arrivés de Cancelo et Dalbert la au moins on peut le dire qu'on s'est renforcer.
  10. Amical : Inter vs Real Betis

    Faut pas oublier que cette équipe du Betis à battu le Milan AC il y a 3 jours. Alors c'est vrai que Brozovic est vraiment limite, Candreva et D'ambrosio aussi. Mais le principal c'est la victoire, et le pleins de confiance pour le début du championnat. En espérant quelques renfort pour la suite du mercato. Même si je doute qu'il y est une arrivée majeur avant le 20 Août.
  11. Geoffrey Kondogbia

    Ça parait crédible, depuis sa grosse bourde contre Chelsea il avait l'air atteins. Sans compter qu'en plus il est plus vraiment titulaire.
  12. Difficile de faire face aux clubs cités dans l'article, si il y a plus qu'un simple "intérêt" de leur part pour le joueur. Chelsea et Tottenham jouent la C1 et financièrement on fait pas le poids contre eux. La Juve joue également la C1 et avec le poste laissé vacant par Alves il est surement promis a une place de titulaire chez eux.
  13. Le prêter est la meilleur option possible. Car si on le vend j'ai peur d'une Coutinho-bis.
  14. La Gazzetta dello Paolo

    Moi ce qui me fait peur c'est qu'on est sur le point de perdre Murillo et Medel (Perdre est un bien grand mot..) et on piste pratiquement aucun défenseurs central. Seulement des attaquants et des ailiers. Soit le club a une confiance absolu dans ce mercato et leur capacité à aller en chercher un. Soit ils s'en foutent totalement et privilégient les piste offensives. Bon après il reste 20 jours de mercato, tout peut aller très vite. Mais quand même ! Je suis pas serein pour le moment.
  15. Il a pas tord, dans la mesure ou il avait super bien commencé sous Mancini pour finalement s’éteindre complètement après. On verra bien si il reste.
×