Aller au contenu

SuperBinno

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 676
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

52 Bon

À propos de SuperBinno

  • Rang
    Tifosi

Previous Fields

  • Joueurs
    R9/JZ4/Bobo/Chino/Milito/Ibra/Adri

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Lille (59)

Visiteurs récents du profil

448 visualisations du profil
  1. [Fermé] Homme du match Napoli 0-0 Inter

    Skriniar pour moi comme souvent.. Handa nous a également sauvé la mise comme d'hab il le mérite aussi.. Candreva et Vecino au top
  2. Matias Vecino Falero

    Bon Derby pour lui. Très complet comme joueur donc forcement très utile!
  3. 8J. Inter vs Milan

    Miranda est vraiment dégueulasse là..
  4. Rubentus FC

    Bah pour le coup si c'est l'action quand le gardien lui tire dessus il ne peut rien faire de plus..
  5. [Fermé] Homme du match Benevento 1-2 Inter

    Brozo car il le mérite sur ce match. Je suis heureux de le voir s'impliquer comme ça.. et on le sait que c'est la clé de la réussite pour lui! Mention spécial à Skriniar comme d'hab le patron de la défense pour moi.. Également à Candreva qui semble lui aussi avoir retrouvé de l'envie et de l’énergie et forcement pour ce genre de joueur ça paye..
  6. 7J. Benevento - Inter

    Brozo à laissé sa seringue dans ces fesses haha.. quel coup franc!
  7. 7J. Benevento - Inter

    Beau début de match de Candreva.. Il a faim et ça fait plaisir à voir..
  8. 5J. Bologna vs Inter

    Pas de match sur Bein..
  9. Squadra Azzurra

    Perso je suis la Squadra mais c'est plus un rdv familiale.. Mon frere étant Juventino c'est le moment où l'on se retrouve.. Pour ce qui est de l’équipe c'est juste pitoyable.. le coaching pareil.. Mettre deux profils aussi similaires en pointe n'a aucun sens tactique..
  10. [Débat Août] Mercato: Satisfait ou Remboursé?

    J'ai noté Satisfait malgré des craintes pour le niveau du banc, il faudra croiser les doigts pour les blessures.. La prolongation de Perisic est surement ce qui m'a fait mettre Satisfait.. Skriniar également me plait énormément, Vecino et Borja content aussi.. Karamoh à voir ce qu'il peut apporter en sortie de banc.. puis nos deux latéraux je pense qu'il seront un pas en avant surtout pour Dalbert..
  11. Massimo Moratti

    Pour moi Momo reste le boss.. Comme un chevalier qui doit allégeance à son Roi malgré qu'il ne fait pas toujours les bons choix.. N'oubliez pas que Momo à tout fait pour nous faire gagner le trophée dont nous sommes le plus fier aujourd'hui.. Quitte à se foutre dans une merde pas possible.. Alors oui il y a eu un contre coups à tout ça, 7 ans de souffrance post 2010, la vente du club.. Mais c’était le prix à payer pour connaitre cette épopée magnifique plutôt que de rester éternellement les rois sans couronne.. Et perso je serais Momo je ne changerais rien.. Merci à lui pour nous avoir permis de vivre un rêve impossible en vivant au dessus de nos moyens.. Tant pis pour la suite.. Advienne que pourra
  12. Les rumeurs des membres

    D’après Eurosport ça parle de 6M bien loin des 13M demandé en début de mercato.. Donc je vois bien le 6M + 5M de bonus.. Le mec vaut 20M c'est ridicule..
  13. Vos Series TV

    Stranger Things c'est vraiment une première saison top! J'ai vraiment aimé le coté "Goonies" des 3 petits haha.. Je conseil également fortement True Detective la saison 1 est un chef d’œuvre..
  14. 2J. Roma - Inter

    Icardi Vecino Skriniar on vraiment fait le travail c'est vrai.. Vecino était toujours là à proposer son soutien.. Je me rappelle la saison dernière les mecs s'écarté et ne venaient jamais en aide Je le souhaite comme titulaire désormais pourtant je ne pensais pas qu'il aurait été si vite à l'aise.. En fin de match Dalbert est arrivé avec la clé du match.. celle qui permettait d'ouvrir la cage de Perisic dans laquelle il c'était enfermé en laissant ses clés à l'extérieur.. Une fois le croate libèré de ses barreaux il a fait très mal..
  15. 2J. Roma - Inter

    Icardi son jeu dos au but dans la surface me rappelle Bobo.. Il est en train d'écrire sa légende chez nous.. il prouve une chose, l'inter a toujours eu des grands attaquants.. Dalbert c'est signé.. un sauvetage des montés qui permette à Perisic d'être tout de suite plus dangereux.. C'est là que l'on se rend compte de l'influence de nos latéraux sur le niveau de nos ailiers.. Après on oubliera pas les 3 poteaux.. et donc tous n'est pas rose cependant le caractère pour revenir à été magnifique, cela faisait des années que je n'avait pas ressenti ça.. Je crois que depuis le Bayern en LDC avec le but de Pandev pour ressentir cette envie de remonter le score..
×