Aller au contenu

Declo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Neutre

À propos de Declo

  • Rang
    Stadier

Previous Fields

  • Joueurs
    Ronaldo

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Los Angeles

Visiteurs récents du profil

390 visualisations du profil
  1. 5J. Bologna vs Inter

    on aurait du l’offrir a Conte quand on avait eu la chance... mais pour le moment les gars, on fait avec ce qu'on a hein ! Candreva on le connait mais celui qui me déçoit le plus c’est Spalletti ! il était mou comme un spaghetti ce soir
  2. 5J. Bologna vs Inter

    C'est du déjà vu ce match.. je pense justement que le problème c’est la motivation collective comme la saison passée du coup ce n'est pas vraiment les joueurs que j'attend au tournant mais bien Spaelletti si il lâche l'affaire et ne fait son boulot bah on est reparti pour faire exactement la même saison de merde !
  3. 5J. Bologna vs Inter

    ben c'est du déjà vu.. je pense justement que le problème c’est la motivation collective comme la saison passée du coup ce n'est pas vraiment les joueurs que j'attend au tournant mais bien Spaelletti si il lâche l'affaire et ne fait pas son boulot bah on est reparti pour faire exactement la même saison de merde !
  4. 5J. Bologna vs Inter

    D'habitude Spalletti est dans tous ses états entrain de gueuler.. mais la il a l'air complètement dépité..
  5. 5J. Bologna vs Inter

    le seul capable de faire quelque chose.. Spaelletti On va voir si son coaching pourra changer les donne.
  6. 5J. Bologna vs Inter

    J'ai l'impression de regarder un match de la saison passée
  7. Mauro Icardi

    oh mais quel geni ! Candreva visera mieux ses centres
  8. Mauro Icardi

    Tant qu'il continue a faire trembler les cages on s'en tape de la couleur de ses cheveux non
  9. Mauro Icardi

    Il s;est trompé de produit dans la douche chez lui et a utilisé celui de sa femme
  10. on est sur une bonne lancée mais on ne va juste pas trop s'enflammer. il faut un peu plus de 3 matchs pour "retrouver une physionomie de jeu" Pour l'instant ces 3 victoires nous font du bien et mettent l'équipe dans de bonnes conditions pour enchaîner.
  11. oui.. comme-ci tous les joueurs avec un contrat qui expire en Juin 2018 ne vont pas renouveller avant le mercato hivernal... si toutes nos chances d'avoir un top player se reposent sur un transfert a zero parametre et ben on est bien parti !
  12. [Débat Août] Mercato: Satisfait ou Remboursé?

    Ce mercato dans les chiffres est réussi pour la direction. Mais pas pour les tifosis.. J'ai mis tout logiquement "sans plus" car jattends de voir si le degraissage de l'équipe n'aura pas d'impactes sur nos objectifs.. on prends de sacrés risques avec peu de joueurs meme si on joue que le championnat. Au fait, Gnoukouri est de retour Il n'a pas été vendu a Udinese ?
  13. La Gazzetta dello Paolo

    Je pense que Sunning a fait une grosse erreur en négligeant l'aspect politique de l'aquisition d'un club etranger. Ils auraient du prévoir cette situation avant d'engager la direction interiste dans une campagne de transferts plus au moins raté (certains seront d'accord d'autres pas). Ils ont laissé Sabatini et Ausilio naviguer complètement dans le noir ou peut être eux mêmes n'étaient pas au courant ce que je trouve d'ailleurs bizarre vu le poid de la société en chine. Ils ont quand meme promis une campagne de recrutement en or pour attirer Spalletti. Heureusement qu'on n'a pas reussi a ramener Conte... avec son caractère il aurait pété un cable. Spalletti me semble bien calme par rapport a la gestion du mercato. Quel dossier nous reste-t-il a j-2 de la fin? Karamoh voire peut etre Duncan ? Pas beacoup de monde qui se bousculent pour venir chez nous. Mêmes les dossiers Mangala et Mustafi semblent très compliqués. Il nous manque vraiment un DC. L'argent qu'on mettra sur un attaquant ou un ailier devrait etre utilisé pour prendre un bon DC. On pourra se debrouiller avec ce qu'on a au moins jusqu'à Janvier. Spalletti a deja prouvé qu'il pouvait le faire ces deux derniers matchs. Forza Inter quoi qu'il arrive !
  14. Les rumeurs des membres

    C'est triste mais bon on ne va pas trop se plaindre. On se rate dans plein de dossiers mais on arrive quand même a composer un onze capable de faire quelque chose cette saison. Par contre un autre mercato comme celui ci l’année prochaine c'est juste inacceptable vu l'argent promis par les propriétaires chinois.. avec Jovetic out et Gabigol qui va le suivre bientôt, le dossier Keita doit être activé et finalisé assez rapidement ! sinon un autre échec a la shick. Pour Mustafi, selon le mec de Fcinternews, il n y a pas d'accord avec Arsenal. Le joueur veut venir mais on n'a juste pas les sous pour.. Arsenal veut une obligation d'achat au alentour de 40M. l'Inter propose juste une option avec bonus. Meme Tottenham pas convaincu par échange entre Brozo et Sissoko.... Brozovic et Nagatomo meme combat..
  15. Les rumeurs des membres

    il y a peut être un moyen de convaincre Arsenal avec une OA a prix très élevé genre 40m avec bonus inclus..etc surtout que la Juve a lâché la piste Mustafi pour Howedes.
×