Aller au contenu

Darmi

Tifosi
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Neutre

À propos de Darmi

  • Rang
    Nouveau

Previous Fields

  • Joueurs
    Figo - Ronaldo - Zanetti

Contact Methods

  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

88 visualisations du profil
  1. [Débat Août] Mercato: Satisfait ou Remboursé?

    Trés insatisfait du mercato ... et que dire ... Je ne vais pas m'amuser a dire que tel ou tel joueur apportera de la valeur ou pas ... Dans le foot ca va tres vite ... un Borja Valero qui me parait jusqu'a présent intéressant peu vite se transformer en flop. Et pour ceux qui ont le memoire courte rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps que ca la baraque était tenue par un certain Medel qui a ete vendu comme un malpropre. Mon insatisfaction n'est pas par rapport aux joueurs achetés mais plus par rapport a la posture du club et surtout le message véhiculé a l'issue de ce mercato. Le grand Sunning est arrivé tambours battants pour sortir le club d'une crise qui n'a trop durée ... ils ont promis des investissements importants et finalement apres quelques contrat de sponsoring ... ben rien ... pas mal de joueurs promis pour finalement une éternelle excuse ... le FPF. On se débarrasse de joueurs qui auraient pu depanner en cas de blessures et en fin de match pour 2 3 francs (JoJo, Gabigoal, ...) ... quitte a fragiliser certains postes. Et le comble dans tous ca ... Et bien nos éternels indésirables sont toujours là (petit bisou au passage a Rano et Naga ). --> pour faire bref ... j'ai le sentiment qu'il y'a pas mal d'amateurisme ... Je reste néanmoins confiant pour que l'équipe tienne jusqu'a janvier en espérant que nos dirigeants chinois trouvent le temps de lire "le mercato pour les nuls" d'ici la !
  2. [Débat Août] Mercato: Satisfait ou Remboursé?

    Il faut rajouter : Très insatisfait / #SunningOut
  3. Les rumeurs des membres

    CA CHAUFFE POUR AURIER. Dans l'attente que sa situation judiciaire se débloque pour rejoindre Tottenham, Serge Aurier semble avoir accueilli une bonne nouvelle ce mercredi matin au vu de son dernier tweet. Selon l'Equipe, l'Ivoirien a reçu aujourd'hui le permis de travail nécessaire à son transfert chez les Spurs, où il devrait signer pour cinq ans et 25 millions d'euros.
  4. La Gazzetta dello Paolo

    Si on arrive a en avoir un des deux voir les deux ca serait vraiment pas mal #FingersCrossed
  5. Les rumeurs des membres

    #SunningOut
  6. Les rumeurs des membres

    KEITA BALDE EST A MONACO. Après Stevan Jovetic, l'AS Monaco pourrait rapidement officialiser la signature de Keita Baldé, l'attaquant de la Lazio Rome. Selon Sky Italia, l'international sénégalais de 22 ans est arrivé à Monaco pour passer sa visite médicale. Les deux clubs auraient trouvé un accord plus tôt dans la journée autour d'une indemnité de 30 millions d'euros, plus des bonus.
  7. Les rumeurs des membres

    Au contraire ! Si tu avais mangé un peu plus souvent chinois ces derniers temps tu aurais peut etre remplis un peu plus les caisses pour l'achat d'un joueur
  8. La Gazzetta dello Paolo

    Nos chinois sont plus crevards que les leurs Elle est loin l'époque ou on pouvait sortir le chéquier pour un gros joueur
  9. La Gazzetta dello Paolo

    No news ... no news
  10. Les rumeurs des membres

    Ils vont te sortir le classique " on a de quoi tenir jusqu'à Janvier ... et ensuite on investit 200 millions d'euros"
  11. Les rumeurs des membres

    Ils vont l'avoir à 30M + bonus ! #InterIsNOTComing
  12. Les rumeurs des membres

    ACCORD MONACO - LAZIO POUR KEITA BALDE. L'information est signée Sky Italia ! Courtisé par tous les cadors italiens, lui qui n'a plus qu'un an de contrat, l'attaquant sénégalais Keita Baldé fonce vers l'AS Monaco. La chaîne italienne annonce en effet qu'un accord a été trouvé entre l'ASM et la Lazio pour le feu-follet de 22 ans à hauteur de 30 millions, plus des bonus. Un très gros coup de Monaco si cela se confirme.
  13. Les rumeurs des membres

    Sauf que nous c'est juste Champions League project
  14. Les rumeurs des membres

    MONACO SUR LE POINT DE S'OFFRIR BALDE KEITA ? Baldé Keita est tout proche de rejoindre Monaco selon La Gazzetta dello Sport. L'ASM aurait fait une offre de 19 millions d'euros pour l'attaquant sénégalais de la Lazio Rome, auteur de 16 buts en 31 matches de Serie A la saison passée. Une offre qui serait jugée faible par les dirigeants romains, également confrontés aux avances de l'Inter, de la Juventus et du Milan AC pour leur joueur. Source : Eurosport
  15. Les rumeurs des membres

    Di Marzio : "Inter is working for many players but for now without any success" En gros pas d'oseille ... ben ... pas de chocolat (proverbe chinois )
×