Aller au contenu
Don Tony

Rene Krhin

Messages recommandés

B4TISTA    42

Bonne nouvelle, oui! Khrin je sens qu'on va l'adorer s'il explose chez nous. Belle technique, Grosse Vista.

Belec prendra bientôt la place d'Orlandoni j'espere.

Modifié par B4TISTA

Mehdyy    0

Oui c'est claire que c'est une bonne nouvelle !!!!

Krhin peut être le pirlo qu'on a jamais eu B) ... et Belec, perso je ne le connais pas trop donc on verra mais si il est partit au USA pd la pré-saison c'est qu'il a des qualitées !!!

Modifié par mehdyy

Rifton    0

Je sais que c'est très bidon comme remarque mais je voudrais savoir (notamment des italiens du forum) pourquoi la traduction de Rene Krhin par google translate de l'italien au français est ... manchester city ??? :phear:

Sympa tes navigations à toi sur le net xD

verino    0

Je sais que c'est très bidon comme remarque mais je voudrais savoir (notamment des italiens du forum) pourquoi la traduction de Rene Krhin par google translate de l'italien au français est ... manchester city ??? :phear:

Comment est-ce possible :laughing[2]::laughing[2]:

SANGOKU    127

J'ai beau relire ta phrase mais je ne la comprends pas. -_-

Il y a quelque semaine, Krhin etait annoncé a Man City, ça a surement un rapport surtout si tu as traduit une page wikipedia de Krhin ;)

le kid    5

"Être dans un club important comme l'Inter est vraiment très beau: ici tu apprends beaucoup de chaque entraînement.

Depuis toujours mon idole absolue est Cambiasso, je l'admire beaucoup. Quand je jouais avec la Primavera j'allais souvent à Saint Siro le regarder sur le terrain pour voir comment il se déplaçait et agissait sur le jeu: c'est un plaisir énorme pour moi de l'avoir comme coéquipier."

Krhin sur Inter channel

Kart    12

Je me demande si on devrait pas le preter une saison pour qu'il devient plus fort. Motta et cambiaso c'est partit pour 3-4 saisons au moins donc pas bcp de places.

Kroutch    369

Quand je vois le potentiel de Krhin je me dis qu'un jour il pourrait bien dépasser son idole Cambiasso. Non ce n'est pas une plaisanterie. Nous n'avons pas encore vu toute l'étendue de ses capacités et pourtant je sens que ce joueur pourrait faire des merveilles, il a été très bon jusque maintenant.

SANGOKU    127

Moi je le vois pas un jour depassé Cuchu... Esteban est enorme aussi. -_-

Faudrait le preté a la Lazio, pour gardé de bon contact avec eux et pour pouvoir leur prendre Kolarov si besoin^^

gladis32    187

Je veus pas porter la poisse -_- mais ce serait vraiment dommage qu'il se blesse surtout en fin de saison, car il a une bonne chance de se voir sélectionner pour le Coupe du Monde avec la Slovénie.

gladis32    187

Non sur le banc.

3-1 pour l'instant pour la Slovénie face au Qatar.

EDIT: il est rentré à la place de Birsa

Modifié par gladis32

gladis32    187

Il est rentré à la 65'

4-1 pour la Slovénie face au Qatar.

Par contre je ne connais pas la perf de Krhin, y'a d'autres matchs en même temps lol :D