Aller au contenu
Don Tony

Rene Krhin

Messages recommandés

Kroutch    369

Ca y est Khrin a marqué un goal contre une Lazio réduite et tout le monde s'emballe déjà pour le faire revenir xD

Nan nan y a que môa. :bigrin:

On est déjà blindés au milieu d'autant que Mariga revient :ermm:

On l'a pas vendu ?

Tony10    0

C'est vraiment dommage pour lui car dernièrement il bénéficiait de plus de temps de jeu. Il a meme marqué un joli but contre la Lazio.

Cette blessure va le freiner dans son élan, mais bon j'espère qu'il se rétablira vite et qu'il pourra se relancer par la suite.

Kroutch    369

Putain ça me fou tellement les boules... S'il ne s'était pas blessé ces 2 dernières années il aurait pû développer ses capacités et qui sait, peut être aurait-il réintégrer le groupe cet été. Fait chier... Je lui souhaite un bon rétablissement.

Sky-Inter    13

Moins d'expérience que Kuzmanovic, moins stable dans son placement en regista, mais plus offensif et technique, son prêt à Bologna lui a fait du bien, ça lui a permis d'assumer un vrai rôle de s'épanouir, lui qui était si timide à ses débuts, en doublure, ça me plaît, reste à savoir si tactiquement et physiquement il répondra présent.

Kroutch    369

J'ai toujours adoré ses débuts sous nos couleurs. Mais je n'ai jamais suivi son périple à Bologna. Hâte de voir ce qu'il donnera. Je le trouvais un peu lent à l'époque mais assez intelligent dans ses choix.

longoals    0

je l'ai trouvé tres bon cette annee, joue des deux pieds mais surtout capable d'evoluer au milieu de terrain comme dans l'axe. cepandant il a devant lui une grande marge de progression :nikel:

Olivier    151

Aujourd'hui Rene Krhin a été présenté à la presse en tant que joueur du FC Nantes. Appartenant au club espagnole de Granade, il sera donc sous la direction de Ranieri pour cette saison de prêt chez les canaris.