Aller au contenu
Don Tony

Claudio Ranieri

Messages recommandés

Vraiment dommage qu'il ne soit pas arrivé avant.

Avec lui, on aurait sans doute garder Santon...

Vous avez-vu ce qu'a dit Gasp?

« Mon style de jeu n’a pas été compris, c’est une évidence. Les résultats déterminent tout. C’est une grande déception pour l’équipe, le club, mais aussi pour moi. (...) Mais l’Inter savait que je jouais en 3-4-3. Ce n’est pas que je ne connais pas d’autres systèmes, mais je pense que c’est dans ce schéma que l’on joue le mieux. Ça n’a pas été suffisant. Pourtant, je l’avais expliqué très clairement quand j’ai parlé, à trois reprises, avec les dirigeants de l’Inter. Je pense donc que les polémiques autour du schéma de jeu n’étaient qu’un prétexte. Mais si l’Inter avait connaissance de mon jeu, pourquoi m’avoir choisi dans ce cas ? »

Merci l'équipe dirigeante...

dawdaw    0

Vraiment dommage qu'il ne soit pas arrivé avant.

Avec lui, on aurait sans doute garder Santon...

Vous avez-vu ce qu'a dit Gasp?

« Mon style de jeu n’a pas été compris, c’est une évidence. Les résultats déterminent tout. C’est une grande déception pour l’équipe, le club, mais aussi pour moi. (...) Mais l’Inter savait que je jouais en 3-4-3. Ce n’est pas que je ne connais pas d’autres systèmes, mais je pense que c’est dans ce schéma que l’on joue le mieux. Ça n’a pas été suffisant. Pourtant, je l’avais expliqué très clairement quand j’ai parlé, à trois reprises, avec les dirigeants de l’Inter. Je pense donc que les polémiques autour du schéma de jeu n’étaient qu’un prétexte. Mais si l’Inter avait connaissance de mon jeu, pourquoi m’avoir choisi dans ce cas ? »

Merci l'équipe dirigeante...

j'aime bien il est honnete, lui même se demande pourquoi l'inter est allé le chercher, bah je vais te répondre Jean-Pierre Gasper, Moratti depuis le départ de Dieu Mou est à côté de la plaque, voilà tout

Samus    332

arretez avec votre poli a la limite pazzo je veux bien, maisl le poli il a rien fait dans sa vie il jouait a la samp tranquille et si il serait si fort que ca tout le monde le connaitrait!!!

J'imagine que t'as pas vu de videos de lui sur Youtube ou Dailymotion et que donc d'apres toi il est faible. :rolleyes:

Gardes cette mentalite tu avanceras et tu nous feras avancer :nikel: .

Poli fais partie des meilleurs jeunes qu'on ait recruter, c'est l'avenir de l'Italie.

Hitto    10

:aie:

Sinon j'espère que le Claudia va réussir à redonner aux joueurs l'envie de jouer, vu le comportement de certains ils auraient besoin de coups de pied dans le derch'.

Il m'a bien fait rire quand il a dit qu'il avait un maillot de Facchetti :laughing[2]:. La com la com la com ..

Il Mago    10

Moi c'est plus tot Lavezzi qui m'inquiète...

C'est dommage pour Ranieri qu'il n'a pas l'effectif au complet mais d'ici deux semaines (trois pour Sneijder?) tous le monde devraient être opérationnels.

Pour demain il hésite entre un 4-4-2 classique ou un 4-3-1-2.

Paolo M.    329

Au moin lui il hesite pour deux tactiques qui marchent, pas comme Gasperini qui hesitait entre un 3-4-3 ou un 3-5-2 :laugh:

Modifié par Paolo M.

L ZiNe    60

Claudio Ranieri : "Arbitre inadéquat, inadéquat ! L'arbitre a totalement détruit ce beau match, du moins jusqu'à la 40ème minute. J'espère qu'ils ne nous font payer l'histoire de 2006".

Sky

Hitto    10

Ranieri a su motiver les troupes en reprenant les rênes du club et c'est un énorme point. Pour qu'il pète un plomb lui aussi, ce qui n'est pas du tout son genre, il a fallu pousser le bouchon.

De toute façon cet arbitre nous a déjà cassé les coui**es.

Maintenant j'espère qu'il trouvera des solutions pour pas sombrer à nouveau, on était sur une bonne lancée jusqu'à cette 40ème minutes. Le titre n'est pas encore joué, loin de là. Le Napoli n'a pas notre profondeur de banc et n'a pas l'expérience (encore) suffisante pour jouer sur tous les tableaux. A nous de digérer ce fiasco et de repartir vers l'avant.

Dès que l'effectif reviendra au complet (on a quand même dominé la première mi-temps, stérilement certes, sans Sneijder) on verra.

stan78    0

Claudio Ranieri : "Arbitre inadéquat, inadéquat ! L'arbitre a totalement détruit ce beau match, du moins jusqu'à la 40ème minute. J'espère qu'ils ne nous font payer l'histoire de 2006".

Sky

Rocchi au pilori !

Image IPB

Sky-Inter    13

On est dénigré de partout suite aux déclarations de nos dirigeants concernant hier soir, qu'est ce que c'est bon de voir toute la rage contenue depuis tant d'année, c'est parti pour les commentaires haineux :D.

Nathy    0

Ranieri a su motiver les troupes en reprenant les rênes du club et c'est un énorme point. Pour qu'il pète un plomb lui aussi, ce qui n'est pas du tout son genre, il a fallu pousser le bouchon.

Me suis dit exactement la même chose! C'est drôle parce que le journal gratuit distribué aux abords du stade titrait: "Mazzari le volcanique vs. Ranieri la camomille". Pour que Ranieri, d'un ordinaire calmissime pète un plomb, c'est que c'est grave...

Sinagh    60

en meme temps ce match est à oublier car beaucoup de joueurs et meme l'entraineur se sont énervés il faut tourner la page

NEPTUNE    4

Claudio Ranieri j'ai jamais trop aimé cet entraineur.

Quand j'ai vu qu'on remplaçait Gasperini part lui j'étais plutôt déçu.

Je le trouve souvent trop frileux dans ces choix tactique et pas assez réactif au cours d'un match.

L'équipe est compétitive selon moi et rien que le fait de rejouer avec un schéma normal ça nous permettra de revenir au fur et à mesure.

Cela dit j'aimerais avant tout qu'on arrête de changer d'entraineur toutes les 5 minutes ça devient lamentable.

Ygg    395

En même temps faudrait en trouver un bon qui colle parfaitement à la philosophie du club et ne fasse pas d'expérimentations hasardeuses. Mais aujourd'hui après avoir eu Mou, on se rend compte à quel point les entraîneurs de très haut niveau sont rares.