Aller au contenu
p-h08

Rodrigo Palacio

Messages recommandés

Sinagh    60

Grave j'ai l'impression qu'on parle d'un flop qui n'a jamais fait un bon truc dans sa carrière ..

Je sais que ça dérange certains que Palacio soit pour l'instant préféré à Ljajic mais c'est comme ça et c'est peut être pas volé .

Meds    277

Personne ne cristallise sa frustration envers Palacio premièrement .

deuxièmement , il peut être critiqué à JUSTE titre . Suffit de regarder les matchs pour se rendre compte qu'il doit aller sur le banc parce que clairement on joue à 10 avec lui.

Comment se fait il qu'un joueur qui est mauvais , puisse jouer soit en titulaire soit en remplaçant , je suis désolé mais sa place n'est pas méritée au vue des prestations qu'il délivre .

Encore une fois , personne ne s'attaque à lui parce qu'il faut trouver une tête de turc , quand un joueur est mauvais faut le changer c'est tout . Les réactions ont étés les mêmes , avec des joueurs qui clairement sont en dessous du niveau de l'équipe.

C'est vous qui réduisez les arguments tour à fait justifiés contre lui a des critiques infondées ou des attaques personnelles . Il est mauvais c'est tout , faut regarder les matchs , il n'apporte pas/plus ce qu'il est censé apporter en attaque. Où serait le mal à le mettre sur le banc ? Et le pire c'est que quand on argumente , ici on te balance que t'es subjectif . Comme tout le monde je vois les matchs , tout les matchs complets ou pas qu'il a pu faire cette saison il a été incapable d'apporter le danger , physiquement il est vraiment friable , et j'en passe encore , je m'en contrefiche de la personne , je parle du joueur et quand celui ci enchaîne autant les mauvaises prestations moi je suis désolé mais je me demande ce qu'il fait sur le terrain .

Kroutch    369

Palacio a déjà un statut de remplaçant assumé. Pour rappel les titulaires sont bien connus: Perisic / Icardi / Jovetic. Son niveau de jeu est en régression depuis l'an dernier et c'est totalement normal: il a déjà 33 ans et beaucoup donné pendant ses 2 premières saisons. Il n'a pas été exceptionnel l'an dernier quoique utile pour l'équipe, en bon soutien d'Icardi. Il lui reste 1 an de contrat, à la fin de la saison au revoir et merci. Point barre.

3 titularisations et 2 remplacements, 5 matchs aussi irréguliers que décevants voir même mauvais. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un Palacio aussi kaput mais OK les faits sont là.

> Est ce qu'il mérite de jouer? Ben non vu ses contre-performances.

> Mais pourquoi le fait-on jouer alors? Ah bah tiens: Icardi absent 1 match, Jovetic absent 1 match, Biabiny retour de blessure, Ljajic en phase d'intégration.

C'est si dur de tenir compte du contexte pour comprendre les choix d'un entraîneur? Si ça vous rassure on fait jouer Manaj hein ça c'est une super bonne idée! Avec le retour de Biabiany et l'insertion progressive de Ljajic dans le groupe, on ne reverra plus beaucoup Palacio de toute manière. On peut bien dire "il ne sert plus à rien, il est mauvais, blablabla", mais prendre du recul, se demander pourquoi il joue, et enfin comprendre que de toute façon son temps est compté, ça par contre personne ne percute. :D

Maintenant si on veut parler de joueurs régulièrement mauvais, titulaires depuis plusieurs années, qui n'ont rien apporté au club, on s'assoit autour d'une table et on aborde les cas Guarin et Ranocchia (n'en déplaise à certains) sur lesquels on place des espoirs d'année en année sans qu'il y est de résultat probant.

Modifié par Kroutch

steph'    612

ENFIN il s'est montré. Il a fait tout ce que je lui demande, le minimum, une bonne protection de balle, un bon centre, un tir (cadré), bref, il était pour ainsi dire "pertinent".

J'en demande pas plus. C'est largement à sa portée sur tous les matchs qu'il a joué et qu'il aura à jouer. Rien à voir avec les horreurs passées.

Hitto    10

Pour une fois il a apporté en effet. Il a fait le boulot en l'absence de Jovetic, s'il pouvait continuer comme ça il se montrera utile le long de la saison en guise de bon joker. A confirmer :nikel:

Kroutch    369

Je suis content de sa performance aujourd'hui, ENFIN le vrai Palacio. Utile, impliqué, précis c'est tout ce qu'on demande. J'espère toutefois que ses bons matchs n’empêcheront pas Ljajic de jouer.

Trent_FCI    175

Il a dû lire les posts de steph'... :D

Super match. Même s'il n'est plus capable de le faire tout les week-ends, il a montré qu'il en a encore un peu sous le pied ! :nikel:

Jonaldo    104

La plus belle des réponses c'est sur le terrain t'façon, comme cela a été dit, il se battra toujours pour nous.

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, je suis content pour lui, ça calmera les pessimistes un peu, enfin pour combien de temps ..

Trent_FCI    175

Content pour lui mais surprenant quand même... Ça serait étonnant qu'il aille au bout, sauf s'il s'en tient à ce qu'il avait dit d'avoir l'envie de terminé sa carrière chez nous.

JY DS    126

Il égalise pour Bologne contre la Fio ..... But mérité il fait un bon match... Je suis content pour lui mais  bon si mardi il pouvait rester tranquille ça serait bien aussi. 

• Haha 1

Damien    192

Ca n'aura pas suffit pour Bologne, la Fiorentina s'est imposée 2-1. Content pour notre Rodrigo, passe décisive d'un mec qui est passé par l'Inter, Taider.

• J'aime 1

Kroutch    369

J'espère qu'il s'épanouira pleinement à Bologne! Ce fut un très bon joueur dans notre effectif, il a honoré le maillot.

JY DS    126

J'avoue que ça ma fait un petit pincement au coeur quand je l'ai vue avec le maillot bologne :cry: (je l'avais pas encore vu) ..... Et après je me suis souvenu qu'on jouait bologne mardi et la plus de sentiments :D

• J'aime 1