Aller au contenu
Nathy

Tessera del Tifoso : Mode d'emploi

Messages recommandés

gladis32    221

Pour le Genoa :

You must have a 'tessera del tifoso' card if you are an Italian citizen living in the Liguria region.

Tu vis pas en Ligurie ? :D

Je déduis pas besoin de Tessera.

Image IPB

Avec ce screen du site officiel, on ne peut être plus clair ^^[

Aucune restrictions pour les fans de l'étranger. Achète et vient au stade !

Je m'étais renseigné en décembre pour Inter-Lazio, malheureusement je n'ai pas pu le faire. Et là aussi il demandait la Tessera que pour les résidents de la province de Rome. Rien pour moi, juste les renseignements habituels (nom - adresse - pays - etc).

Après pour l'abonnement là il faut la carte Siamo Noi. Là je connais moins je veux pas t'induire en erreur.

averell2b    0

Salut les gars,

Je vais aller à san siro pour la premiere fois, pour voir le derby fin novembre. C'est le Bbilan qui reçoit.

J'ai quelques questions pour la Tessera et les billets:

- Si je prend une Tessera inter, est ce que je pourrai acceder à la billeterie en ligne du milan ou il faut que je prenne celle du Bbilan (beurk ) pour ce match.

- Avec une tessera, j'ai pu voir qu'on peut prendre 4 billets, mais est ce que chacun des membres du voyage doit avoir une tessera à son nom? Le message de base du Topic et les commentaires sont contradictoires.

- Les ventes officielles debutes combien de temps à l'avance environs?

- Le site Viagogo les propose deja, vous avez testé ce genre de site? C'est fiable?

Modifié par averell2b

Vic14    387

Salut,

La tessera du tifoso permet entre autre d'avoir un accès prioritaire aux matchs à domicile du club supporté, quelques semaines avant le public tout entier.

S'agissant ici d'un match Milan - Inter (et non pas l'inverse), la tessera de l'inter ne te procurera aucun avantage.

Mais, plus important, tu n'as pas besoin de la tessera pour acheter des billets en ligne sur le site du Milan (où même de l'inter d'ailleurs)...c'est juste que tu devras patienter plus de temps pour pouvoir le faire par rapport à un titulaire d'une tessera.

Viagogo c'est fiable mais une grosse arnaque question prix et tu ne peux pas choisir vraiment ta place...passe par le site du Milan AC

Encore une chose : les billets sont désormais nominatifs pour lutter contre le marché noir, prends garde à indiquer le bon prénom et nom pour chaque billet, parce qu'à l'entrée du stade, ils vérifieront avec ton passeport (donc aussi passeports sur soi pour le match !).

Si tu es un tant soit peu vigilant et que tu consultes le site du Milan régulièrement avant le match, tu auras tes billets sans souci

Je ne sais pas combien de temps à l'avance, ils mettent les billets en vente en ligne, mais pas déjà maintenant, c'est certain

Bon match !

Modifié par Vic14

averell2b    0

Merci Vic!

Je me pose toutes ces questions sur la Tessera parce que j'ai voulu faire un test sur le site du Bbilan, sur le match milan-juventus (leur prochain match a domicile et le seul dispo sur leur biglieteria) et seul ce qui on la carte "cuore rossonero" peuvent acceder à la billeterie online. Vous pensez que je dois absolument la prendre pour y avoir acces? Ou peu être qu'ensuite ils ouvrent dans les prochains jours la billeterie à ceux qui n'ont pas la carte?

Vic14    387

Je viens de regarder sur leur site (de m... :bigrin: ).

Alors, c'est comme je te disais, en ce moment les billets Milan-Juve sont en vente pour les titulaires de la tessera du Milan et il est expliqué que les billets seront en vente en ligne pour tout le public a compter du 17 octobre dès 12h, donc le début de la même semaine que le match.

Donc, fais un test dès le 17 à 12h et tu verras que ça marche :nikel:

averell2b    0

Ahhh top, j'ai pas vu cette info je vais bien reregarder mais ça me soulage, je voulais pas lacher 15€ pour une carte qui porte ce nom :D

Merci de t'etre penché sur le sujet en tout cas!

Modifié par averell2b

Vic14    387

Pour les motivés, les billets Milan - Inter seront en vente libre pour tout le public sur le site du Milan AC à compter du mardi 15 novembre prochain, à 12h.

Perso, je songe sérieusement à un petit déplacement, mais l'idée de renflouer personnellement les caisses du Milan AC m'horripile ! :puking:

toldo.girl    17

Bonjour,

Petite question, j'ai fait ma tessera et abonnement mi-juillet, en même temps que mon copain. 

Quelques jours après ils m'envoient un mail pour me dire que ma photo n'a pas passé. Du coup je clique sur le lien pour en envoyer une autre.

Mon copain reçoit sa tessera dans les jours qui suivent et moi toujours rien.. je m'inquiète un peu, je leur ai écrit via inter.it mais j'ai pas eu de réponse.

Je vous envoie une capture d'ecran de mon profil sur inter.it... que signifie: non attiva-spedita? C'est grave docteur?

Pouvez-vous m'aider les loulous? Sans la tessera je peux quand même aller voir inter-fio? :(

Screenshot_20170813-001150.png

Modifié par toldo.girl

Meds    321

Cela veut dire que actuellement ta tessera n'est pas active, que peux-tu modifier sur ton compte actuellement ? Peux-tu renvoyer une photo ? 

As-tu essayé de les recontacter encore ? Je crois qu'ils ont un service par téléphone?..

Sinon, peut être que d'autres membres ont le même soucis.

steph'    688

Je ne savais même pas que c'était encore d'actu cette fameuse carte.

Par contre pense quand même à cacher ton nom/prénom :hehe: #stalker...

toldo.girl    17
Il y a 21 heures, Meds a dit :

Cela veut dire que actuellement ta tessera n'est pas active, que peux-tu modifier sur ton compte actuellement ? Peux-tu renvoyer une photo ? 

As-tu essayé de les recontacter encore ? Je crois qu'ils ont un service par téléphone?..

Sinon, peut être que d'autres membres ont le même soucis.

Merci beaucoup :) Non je peux pas, quand j'essaie d'en renvoyer une ils me disent que ça a déjà été fait

Je vais essayer de les appeler demain, mais ça va me couter bonbon :) (bon avec l'abonnement, je suis plus à ça près ;)

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Je ne savais même pas que c'était encore d'actu cette fameuse carte.

Par contre pense quand même à cacher ton nom/prénom :hehe: #stalker...

Haha ça marche, même si la plupart des anciens les connaissent déjà ;)