Jump to content
IIG

Geoffrey Kondogbia

Recommended Posts

adamsbobo    1

Je suis vraiment triste pour KONDOGBIA.

Il devait essayer de se battre pour avoir une place dans le 11 de départ au moins jusqu'en décembre.

Il n'a rien à envier aux autres milieux défensifs.

SuperBinno    31
il y a une heure, Meds a dit :

Spalletti cherche à retrouver Kondogbia à fond, psychologiquement je crois qu'il est touché et Spalletti l'a bien vu. 

Regardez ces quelques photos: 

540a3be2f86bc8001f041036fb4f9767-60398-1502826714.jpeg

Les photos dates d’aujourd’hui?

Samus    168

Franchement , chapeau à Spalletti , un geste très classe et surtout plein de sagesse , quel que soit ce qui se passera par la suite .

Autre chose qu'un Mancini qui aurait encore plus chialé pour son Yaya Touré et qui aurait ignoré le joueur.

Je pense que Spalletti veut vraiment qu'il reste ,et pour être tout à fait honnête ,je pense qu'une grande partie des défaillances qu'on a vu au milieu de terrain contre le Betis ne sont pas étrangères au fait que Kondogbia soit absent.

Par contre çà n'enlève rien au comportement à  vomir du joueur ,et si par hasard , l'échange avec Cancelo devait tomber à l'eau et qu'il finissait par rester , je m'attends à ce qu'il soit bien sanctionné et surtout à ce qu'il mouille le maillot plus que tout autre joueur dans l'effectif. Mais on y est pas encore de toute façon .

Kroutch    181

Geste de grande classe de Spaletti OK. Mais un joueur qui refuse de s'entraîner par volonté de partir pour moi c'est la porte automatiquement. C'est une faute professionnelle grave inexcusable. On a besoin de joueurs concentrés, mobilisés, motivés pour faire grandir le club. Conserver ce genre de joueur dans l'effectif est donc incompatible avec nos ambitions & nos valeurs.

Dehors.

• Like 1