Aller au contenu

Messages recommandés

Moratti1908    24

Par contre j'ai vu qu'on a racheté et prêté en Serie B, son frere aîné qui évoluait à Arles Avignon?

Si c'est vrai c'est quoi cette clause? Bientôt Icardi va aussi demander de signer son prochain fils.

Plus exactement on ne l'a pas acheté, mais le club a fait marché ses connaissances dans le milieu pour l'aider à lui trouver un club en Italie.

Ah merci j'arrivais vraiment pas à comprendre :nikel:

steph'    688

Le mec a vraiment un regard... étrange sur chacune de ses photos :laugh:.

Par contre j'le voyais plus costaud, mais en fait c'est une vraie perche assez fine :phear:. Ce qui ne l'empêche pas de gagner ses duels bien sûr ^^.

Nathy    0

Mais tout pareil!

En fait, quand il est "habillé", il donne l'impression d'être costaud mais sur les images de sa visite médicale, on se rend compte qu'il est tout fin. Il a juste une tête anormalement grosse je crois :phear:

Invité EL KÜN   
Invité EL KÜN

Il me fait penser à un programme de dessin animé de mon enfance en Belgique. ( Les nostalgiques s'en souviendront :bigrin: )

Image IPB

IIG    130

Ici Blabla

Pour en revenir au sujet, moi la photo que je kif c'est celle que j'ai mis dans son topic

Samus    430

Nan je trouve qu'il a bien la tête sur les épaules ,moi .

C'est un peu le jeu des journalistes de faire monter la mayonnaise ,c'est tout le temps pareil en Présentation .

Par contre la traductrice est beaucoup mieux que celle de la conférence de Montoya , pour sûr xD !

Le journaliste qui demande s'il se sent prêt à être capitaine . :facepalm:

Modifié par tifosii

Golden-Boy    0

Encore une très bonne entrée de Geoffrey.. en plus il est solide :D

Il à pas un surnom ? que ça soit son prénom ou son nom, ils sont tout les 2 long à écrire :bigrin:

steph'    688

Geoffrey Guichard :phear:

Sinon, le "Dog" :laugh:

J'ai lu qu'il a fait une entrée correcte hier, qui peut en dire plus ?

Modifié par steph'

Kroutch    432

Alors je sais que beaucoup vont dire que son match était mauvais. Moi je l'ai effectivement trouvé sous pression, avec peu de pris de risque en 1ère période, mais excellentissime en seconde. Techniquement et physiquement c'est un monstre. Je pèse mes mots. Avec de la régularité et plus d'implication offensive, on tient un futur grand joueur. Bravo à lui pour ce premier derby je pense qu'il mérite de la reconnaissance.

Jonaldo    105

Un peu trop de perte de balle à mon gout mais il faut dire qu'ils l'ont bien pressé. Mais très bon match quand même, on a vraiment un milieu très physique et pas si mal techniquement!

IIG    130

Première mi-temps moyen mais excellente deuxième mi-temps.

Moi ce qui m'impressionne le plus et son endurance et ca capacité de garder le ballon alors que je pense qu'il va le perdre.

gladis32    221

J'ai pas aimé son repli défensif par moment, qui pouvait nous mettre en difficulté par moment. Sinon d'accord avec l'ensemble des avis ici, y'a de quoi faire avec lui...

23-MMika    6

Ce qui me surprend toujours avec Kondogbia ce sont toutes ces actions ou on se dit qu'il va perdre la balle et non elle reste avec lui malgré 2 ou 3 joueurs autour de lui !