Aller au contenu
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Sinagh    65

Juve - Spurs c'est du 51/49 vue la forme des deux équipes .

Real - PSG : Real plus que favoris , mais attention à la MCN capable de tous , à Emery de faire les bons choix . 

United , City et normalement Liverpool en 1/4 .

Shaktar- Roma , c'est une occasion en or pour la Roma de décrocher les 1/4 , mais attention au Shaktar qui joue très bien au football en battant Naples et City en poules quand-même .

Chelsea - Barcelone : Barcelone sans soucis  vue les problèmes interne chez les blues .

Regalino    14

Je sais pas si c'est moi, mais le tirage ne me vend pas du rêve. Beaucoup d'équipes "moyennes", de matchs qui ne m'attirent pas spécialement. Et en sachant que deux équipes parmi Real/PSG/Barça/Chelsea ne passeront pas, ça allège encore la compétition. Bon après en imaginant que Juve/Man City/Liverpool/Man United/Real/Roma/Barça/Bayern se qualifient, on pourrait avoir des 1/4 de finale savoureux. 

Petite mention rapide pour l'Atalanta en EL. Ils joueront contre Dortmund, personne ne les aurait vu jouer une rencontre pareille en début de saison dernière. Félicitations à eux, c'est le genre d'équipes qui font du bien au foot italien. 

Vic14    387

Vu les tirages, je dis : 

- Barça 

- Juve 

- Bayern

- ManU

-ManCity

-Roma

2 matchs serrés : Réal -PSG (45-55) et Porto-Liverpool (40-60) 

sinon, l’Atalanta n’a malheureusement pas eu un tirage facile, mais sait-on jamais 

Oxyred    184

De belles affiches quand même! J'espérais justeme voir l'un des deux fonds d'investissement contre le Real et bien c'est fait (en passant, Carvajal est suspendu pour le match aller pour avoir pris un carton jaune "exprès"... quelle blague :laugh:)

Dortmund n'est pas en forme cette année, je pense que l'Atalanta peut faire quelque chose.

Cadeau : Petite vidéo trouvée sur SoFoot :laugh:

Modifié par Oxyred

Santinho_21    21

Les français pardon :D (J'en ai marre d'entendre que la Ligue 1 et la Liga Espagnol est meilleur que la Série A :rolleyes:)

Je pense aussi que l'Atalanta peuvent sortir Dortmund.

Arrête Porto a aucune chance contre Liverpool :laugh:

Vinc    148

@Santinho_21

Houlà attention aux clichés... :bigrin: Je suis français et ne supporte vraiment pas le PSG :facepalm: (ni l'OL, ni l'OM, ni personne en France en fait...)  

C'è solo l'Inter !!!!

Il y a 18 heures, Regalino a dit :

Je sais pas si c'est moi, mais le tirage ne me vend pas du rêve.

Moi ça va encore, je trouve qu'il y a vraiment 3 belles affiches :

- Real - PSG

- Barça - Chelsea

- Tottenham - Juve

Apres c'est sur que quand des équipes comme Bâle, le Besiktas et le Shaktar se qualifient tu as aussi de l'autre coté des matchs plutôt moyen ou déséquilibré... c'est logique en même temps. Mais comme tu as mis, je pense que les "petits" vont sauter et après on aura de belles affiches.

• J'aime 1