Aller au contenu
Don Tony

Caner Erkin

Messages recommandés

Samus    332

Il n'a pas été mauvais hier, il a beaucoup cherché le jeu long sur Biabiany par contre , sachant que le francais te contrôle un ballon sur 10 , çà finissait toujours chez l'adversaire . Les américains penchaient beaucoup à droite et en plus ANsaldi était quasi impassable défensivemet derrière lui donc c'était relativement solide . Par contre il n'a pas réussi à déborder pour placer ses centres forts dans la surface .

Meds    277

En tout cas , je n'ai pas vu une pipe à la place du joueur. Maintenant on verra mais j'ai de l'espoir pour lui.

Ygg    395

Un peu partout, je lis de la part de presque tout le monde que c'est un gros nullos.

Bon, continuez comme ça. Après tout, on est souvent déçu de gars qu'on croyait bon, mais lui est déjà rangé dans la catégorie bidone avant même d'avoir joué. xD

Donc peut-être qu'on aura une bonne surprise. lol Et si c'est un bidone au moins on savait à quoi s'attendre et la déception ne sera pas trop grande vu qu'on attendait rien de lui. :laughing[2]:

Kroutch    369

Je suis convaincu que ce type est incompatible pour la Serie A. On est beaucoup à être très méfiant. J'espère me tromper quand même. Après tout, on mise pas un rond sur ce type, ce serait bien que le pari gratuit s'avère payant!

Après... on était le seul sur le dossier, peut être pour une bonne raison. :phear:

L ZiNe    60

Quelqu'un pourrait éclaircir la situation de Erkin ???

J'ai vue sur plusieurs média Italien qu'il pourrait déjà quitté le club ....

Lazar38    40

C'est pas plus mal, sincèrement je le voyais pas aussi faible, en plus il prend un bon salaire je crois, du genre 2 ou 2.5m€

Avec le Fener il semblait costaud pourtant

IIG    115

L'agent du joueur à déclarer qu'il est un joueur de l'inter mais il doit parler avec l'entraîneur pour connaître clairement la situation.

nateag    82

Même si on lui a pas encore donné une réelle chance, cela sens le gros flop : euro sans saveur, aucun big dessus alors qu'il était en fin de contrat, une préparation sans marquer des points ...

Franchement, s'il pouvait déjà partir ça nous ferait du bien !

Kroutch    369

Y a aucune source fiable qui relate une hypothétique mise à l'écart par De Boer ou un mécontentement concernant sa situation. La saison n'est pas encore lancée, il a tout à prouver, comme chaque joueur de notre équipe. S'il est convaincant à l'entraînement y a aucune raison qu'il ne joue pas. Quelques soient les promesses qui ont pu lui être faites avant sa signature, à lui de montrer ses qualités.

Perso j'étais pas chaud pour sa venue, même à 0€, mais maintenant qu'il a intégré le club, autant voir ce qu'il vaut. Puis la concurrence de ne me dis rien de bon non plus. Ansaldi est à mes yeux la seule valeur sûre. D'Ambrosio peut faire l'affaire. Nagatomo / Santon c'est l'inconnue. Après tout, il a toutes ses chances de s'imposer. Si tel n'est pas le cas, il ne pourra en vouloir qu'à lui même.

Kart    12

En meme temps, si meme avec le niveau de nos latéraux il a du mal a s'imposer...Je dis pas que nos latéraux sont nuls mais on parle pas de reference en Italie (hormis peut être Ansaldi l'a été après une saison au Genoa mais dans un 3-4-3).

Maintenant ne pourrait-on pas l'utiliser comme ailier gauche? Il a une bonne qualité de centre quand meme...

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Un peu logique, il n'arrive pas à s'imposer sous la houlette de deux entraineurs différents face à une concurrence d'un niveau très bas...

Là où je suis surpris, c'est de voir la direction réagir dans ce sens qu'il accepte son envie de partir. Ok, il a rien couté donc pas trop grave mais quand même. Deux mois après, on lui dit déjà au revoir sur quelques matchs alors qu'on garde un Nagatomo depuis tant d'années... :phear:

Kroutch    369

Je dis depuis le début que ce mec sera un flop, mais please, on peut pas dire qu'il a eu sa chance. On a fait que des matchs amicaux, ça m'étonnerait qu'en 2 mois il soit déjà grillé. Je préfère qu'on le conserve plutôt qu'on le dégage directement, c'est totalement stupide.

Hitto    10

Je suis d'accord.

Et puis bon la concurrence est loin d'être rude chez nous au poste d'arrière gauche hein. Quand t'as Nagatomo et le Santon fantomatique de l'an dernier il peut toujours avoir sa chance, on y perd pas grand chose.

Après tout à 0€ on a pris aucun risque .. Il y a des bouses chez nous qui ont eu bien plus d'occasions de jouer et de tenter de prouver leur valeur que lui.

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Ce qui m'inquiète dans son dossier, c'est de vouloir garder Santon ? J'ai rien contre particulièrement sur ce joueur mais plus fragile que lui, tu meurs... On va devoir se relancer à la recherche d'un latéral alors qu'on a pas encore bouclé Joao Mario et un défenseur central...

Son agent n'est pas très malin non plus, je comprends la direction et le coach de lui dire :"Aucun problème".

jsmb    8

Je ne l'ai jamais vu jouer, mis à part à l'Euro, mais franchement je ne pense pas qu'il soit pire que Nagatomo, cette brèle nous tue depuis plusieurs saisons, mais on ne pense toujours pas à le dégager, pire il est titulaire -_-

Erkin a quand même un bon pied gauche, il nous aurait certainement été plus utile hier que le japonais

BONOB0    195

Honnêtement quand tu vois les prestations de Nagatomo, j'me demande comment peut Erkin peut faire pire, peut être dans un style différent quoique. Mais autant lui donner sa chance sur plusieurs matchs, le mettre en confiance et voir ce qu'il peut donner.

Pour le moment on fait que spéculer sur son niveau, je préférerai le voir d'abord à l'oeuvre.

IIG    115

Erkin va bien partir avant le 31/08, car hier lors de la présentation des nouveaux joueurs à tous les abonnés au San Siro, il n'était pas présent.