Aller au contenu
Don Tony

Cristian Ansaldi

Messages recommandés

Je vous trouve très dur avec Erkin, certes ce n'est pas un Dani Alves mais ça reste un arrière correct précis de son meilleur pied qui plus est!

Un arrière qui sait centrer on en a pas donc arrêtez de vous plaindre !

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Malheureusement, je suis pas sur que tu te trompes <_<

Ansaldi et D'Ambrosio sont les seuls titulaires pour ma part mais pas de chance, il joue la même place.

Kroutch    369

Pas d'accord car Ansaldi a toujours joué à gauche dans sa carrière excepté l'an dernier où il a plutôt jouer à droite. Donc je ne serai pas étonné qu'au fur et à mesure Ansaldi se retrouve positionné à gauche et D'Ambrosio à droite. Nous verrons!

guith33    235

On en reparle a la fin de saison, quand Biraghi, qui nous appartenait déjà, aura fait une saison de bien meilleure facture qu'Erkin.

C'est mon paris de l'année les mec B)

Milito51    4

Erkin depuis le début je pense que c'est une erreur de casting. J'espère qu'il me fera fermer ma gueule.

Au fond, on espère tous se tromper sur le cas Erkin ;)

kun    142

Il s'est fait une entorse au genou le con... j'en ai plein, si c'est sa première ça peut mettre 1 mois et demi, si c'est pas sa première ça peut se réparer en 2-3 semaines. En tout cas on peut l'oublier pour le chievo dans 10 jours

J0K3R    1

Sur la saison 2015-2016, il fait parti, pour moi, des 3 meilleurs latéraux de la Serie A à droite. Dommage pour cette entorse, j'espère que ce n'est que des petites distensions ligamentaires et qu'aucun risque n'a été pris. Mais je suis sur qu'il va apporter beaucoup dès son retour.

Sky-Inter    13

Très décevant ce soir visiblement et dans l'ensemble, il était clairement plus à l'aise dans le dispositif de Gasperini en 3-4-3, etonné de son niveau alors que tactiquement capable d'évoluer à pratiquement tous les postes même dans l'axe..

steph'    612

Mouais, en 1ère MT je l'ai trouvé plutôt intéressant dans le soutien qu'il apportait à Perisic, tout le monde lui tombe dessus sur le 1er but encaissé, en ce qui me concerne je maintiens que ça ne serait pas arrivé si Murillo avait fait son taf juste avant ça.

Voilà une vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=x44-TZoDrXE (ça sera probablement supprimé sous peu). Ansaldi a trop peu de marge pour aller défendre sur Suso, pour moi c'est clair.

Par contre quand il joue à gauche, il soutient son ailier mais offensivement il n'apporte rien, alors qu'à droite il se montre un peu plus présent dans ce domaine.

Modifié par steph'

jsmb    8

Non, il n'est pas plus fort que Naga lui, bien qu'on misait beaucoup dessus :/

Faudra ramener Darmian au Mercato si on veut pas voir le japonais en titulaire indiscutable pour le reste de la saison.

Vic14    308

Offensivement potable défensivement inexistant

Gracié par l'arbitre sur une faute qui lui aurait valu le 2eme jaune

Quant au 1er but, Suso l'a enrhumé...comme il l'a d'ailleurs fait aussi pour Miranda... :facepalm: