Aller au contenu
Paolo M.

L'actu Mercato de Paolo : Mercato Hivernal

Messages recommandés

Ilprincipe67    207
il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Quand ce sont les autres clubs qui s'intéressent à nos joueurs, ce sont des vautours mais quand c'est nous ? rien, tout à fait normal

Excuse mon manque d’objectivité lorsque je m’exprime sur ce forum Nerrazzurri. :ultrainter:

J’ai parfois tendance à placer l’Inter au dessus des autres...

Vic14    387
il y a 45 minutes, SANGOKU a dit :

Quand ce sont les autres clubs qui s'intéressent à nos joueurs, ce sont des vautours mais quand c'est nous ? rien, tout à fait normal

Avec la force de frappe de Suning, nous devons faire comprendre au monde (Nasser, Pep, Mou, Perez & co) que nous sommes redevenus ce que nous étions, à savoir un club qui ne vend pas ses stars, mais qui en achètent 

Nous nous devons de ne plus être un club VENDEUR, mais un club ACHETEUR, en ce sens que nous devons rejoindre le cercle fermé des clubs qui dictent le marché...l’arrogance des clubs de PL, des 2 clubs d’Espagne, du PSG ou du Bayern qui pensent arriver avec leurs sabots et nous dicter la marche à suivre m’horripile parce que nous n’avons rien à envier à ces clubs...RIEN

je souhaite que le Suning suive cette ligne directrice et on va gentiment les faire tous déchanter 

soit on a de l’ambition et on se fixe comme objectif à moyen terme de remporter une nouvelle fois la CL, soit on stagne parmi le cortège de clubs là pour faire de la figuration 

l’inter mérite clairement un projet ambitieux et victorieux 

Modifié par Vic14
  • J'aime 1

SAM_CA    23

Si on veut assurer la qualification pour la CL, il faut prendre un joueur par compartiment: Un défenseur (axial), un milieu  et un avant-centre pour faire souffler Maurito. 

Si on ne fait rien, on prend beaucoup de risques...

AhmedR    115

Si on reprend Kondo et on leur refile Cancelo :wub:

Honnetement même si plusieurs n'aime pas Geoffrey, je me sentirai 100 fois plus rassurer de voir Kondo au banc que Cancelo

• J'aime 1

interiste4ever    114

Reprenons Kondogbia et vendons le en PL c’est carrément la bonne idée, on va pas non plus faire une promo à valence !!!

rendons leurs Cancelo, non pas qu’il est mauvais mais on a déjà des joueurs de son profil et il n’inspire pas plus de garanti qu’eux, a moins de prolonger son prêt ou l’avoir à un prix dérisoire il y a aucun intérêt à le garder!

CHIESA OMGOOOOOOOD!!!! J’en rêve !!!!!

je veux une futur pointure italienne chez nous depuis si longtemps !!!! 

Il y a du nouveau sur le jeune Barella ? Lui aussi ce serait bien de l’avoir !!!

si on j’ai vu qu’on allais récupérer le jeune Bastoni dès cet hiver ! C’est nickel!

Vinc    148
Il y a 12 heures, Vic14 a dit :

Nous nous devons de ne plus être un club VENDEUR,

Si, juste pour vendre nos boulets tels Nagatomo et Rannocchia (si bien sûr, pour ce dernier on trouve un meilleur DC qui accepeterait le banc... :phear: )

:bigrin:

Sinon, un grand merci pour tes dernières nouvelles Paolo !

Personnellement, je ne sais pas si prêter Karamoh serait une bonne idée actuellement... On est déjà limite sur le banc ! Il faudrait sinon lui trouver un remplaçant à lui aussi...

Pour Skriniar, Man City peut être intéressé c'est une chose, le vendre c' en est une autre....  Le club n'est pas bête, il est intransférable !

Modifié par Vinc