Aller au contenu
Don Tony

Serie A, Torino 2-2 Inter: "Le Toro ralentit la course à la Champion’s de l’Inter!"

Messages recommandés

Don Tony    817

Serie A, Torino 2-2 Inter:

 

Turin – Le Torino et l’Inter se sont donnés coups sur coups dans un match offrant du spectacle et des buts, le score final de 2-2 est logique, vu la physionomie de la rencontre.  La partie débute sans round d’observation et l’Inter fait le match en mettant rapidement Hart en difficulté, de son côté, le Torino se montre dangereux en contre.

 

La première occasion est à mettre à l’actif du néo-international italien Danilo D’Ambrosio qui manque de peu de battre Hart qui était sorti avec les poings. A la 28ème minute de jeu, Kondogbia ouvre le score en réalisant un numéro de soliste, son tir croisé du gauche dans la surface, bat le portier anglais qui n’est pas exempt de tout  reproche. A la 34ème minute Moretti, sur corner, sert idéalement Baselli qui, en plein milieu de la surface, ne laisse aucune chance à Handanovic, de la tête.

 

Le Toro pousse et prend l’avantage à la 59ème minute via Acqua qui envoie une mine dans la lucarne droite d’Handanovic. La rencontre s’enflamme et Icardi teste les réflexes d’Hart. Comme tout portier anglais qui se respecte, Hart s’envole dans le vide à la 62ème minute de jeu sur un centre d’Ansaldi à destination de Cadreva. L’International italien n’a aucune difficulté à marquer en croisant son tir et l’Inter se relance dans le match.

 

En toute fin de rencontre, l’Inter part à l’assaut des buts turinois,  Perisic a plusieurs possibilités folles dans la surface de délivrer les Nerazzurri, mais à chaque fois, le croate se dévore le but. Ce match nul ralenti l’Inter dans sa course à la Champion’s League et l’Inter est désormais à neuf points du Napoli victorieux d'Empoli ce week-end!

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

Torino 2-2 Inter

 

Buteur(s): 28' Kondogbia (I), 33' Baselli (T), 59' Acquah (T), 62' Candreva (I)

 

Torino (4-3-3): Hart; Zappacosta, Rossettini, Moretti, Molinaro; Baselli (85' Maxi Lopez), Lukic, Acquah; Iturbe (70' Falque), Belotti, Ljajic (65' Boyé) 

Entraineur : Mihajlovic

 

Inter (4-2-3-1): Handanovic; D’Ambrosio, Medel, (57' Murillo) Miranda, Ansaldi; Kondogbia (76' Brozovic), Gagliardini; Candreva, Banega (60' Eder), Perisic; Icardi

Entraineur : Pioli

 

Averti(s): 96' Maxi Lopez (T)

Expulsé(s) : /

 

Arbitre: Banti di Livorno

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intervenant    23

Vous pensez que brozovic est en train de sortir du onze de départ au profit d un kondogbia ( presque ) retrouvé. Parce que kondogbia - gagliardini c est testé et approuvé par pioli et je ne le vois pas changer de si tot. J pense que c est un peu chaud pour notre ami brozo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×