Jump to content
Paolo M.

La Gazzetta dello Paolo

Recommended Posts

Samus    181
il y a 29 minutes, Gomu78 a dit :

Ok y font l'europa, mais n'empêche qui sont comme nous, racheté par un nouveau propriétaire. Donc oui on va être obligé de ce comparer à eux.

Après c'est que le début du mercato, c'est normal que il y'ai déjà des gens un peu remonté vu qu'ils ont commencé très fort.

Faut faire confiance en nos dirigeants, en plus le retour de Oriali va nous faire un bien fou ! Avec sabbatini et ausilio je pense qu'on va pouvoir admirer des joueurs de qualité l'année prochaine. 

La différence majeure c'est pas qu'ils font l'Europa et pas nous,  pour moi c'est surtout le fait qu'ils aient un entraîneur et pas nous. 

Gomu78    4

Oui c'est sur y'a sa qui rentre en compte mais dès que spaletti va arriver tout va s'accélérer.

Je pense que jusqu'à la fin du mercato, on va voir beaucoup de mouvement dans notre effectif vu qu'il va mettre en place son équipe type.

Srbija    108

On va prendre qui pour 52M a la place de Perisic ? tout les ailiers moyen sont a ce prix !:laugh:

chan007    100

Aucune logique puisque c'est des rumeurs :P

Et 52M€ ça serait bonus inclus alors que les médias annoncent 35M€ + bonus pour Salah. De toute façon je vois mal la Roma le vendre à ce prix, c'est à peine le prix de Berardi qui doit le remplacer !

Paolo M.    276

- On parle d'une proposition d'échange sec, Banega - Krychowiak

- On supervise Dusan Tadic (Southampton) pour remplacer un éventuel départ de Perisic.

Lindelof proche du ManUnt.

- Après Brozovvic, Manicini s’intéresse à Murillo aussi.

- La Lazio se renseigne sur Ranno et Andreolli.

- Galatasaray se renseigne sur Biabiany.

chan007    100

Le salaire demandé par Pépe a mis une doute pour nos dirigeants, on pourrait se renseigner sur Acerbi du coup.

J.Rodriguez n'a pas apprécié sa mise en tribunes. Plusieurs clubs sont sur le dossier dont MU (favori semble t-il), le Milan AC et nous.

Kroutch    202

Encore un peu tôt pour donner son sentiment sur le mercato mais par rapport aux quelques noms cités on peut déjà faire 2/3 commentaires.

• Pepe c'est vraiment le joueur idéal à recruter. OK 34 ans, mais encore un très bon niveau, une expérience précieuse et surtout la culture de la gagne ce dont on manque cruellement. A mon avis, bonne pioche. Acerbi en backup ça ne m'inspire pas grand chose. Il n'a pas du tout le même niveau. Je le vois plutôt comme un remplaçant.
  • James idem ça serait une recrue idéale sur tous les plans (sportif / marketing). Je ne pense pas qu'on soit capable de l'attirer hélas mais ce serait bien au moins de tenter. Un offre à 65M devrait contenter le Real. Pour le joueur en revanche, à moins d'un pack à 10M/an, on arrivera à rien.
  • Banega sur le départ ça m'attriste un peu à vrai dire. Surtout si c'est pour récupérer Krychowiak qui n'a pas joué de l'année. Le polonais n'était pas mauvais à Séville mais j'ai des doute sur son adaptation en Serie A. Bref, à moins d'une offre autour de 25M perso je ne vendrais pas.
  • Ranocchia & Andreolli & Biabiany à vendre en priorité effectivement. Ils n'ont ni le niveau ni une utilité dans l'effectif.

Meds    175

Sk Paolo ne parle pas de James et Pepe c'est soit qu'aucune info ne filtre , soit qu'il n'y a rien. 

Par contre l'échange sec Banega Krychowiak wtf ? 

Sinon rien d'intéressant.

Nicolas.T    70

Andreolli reste sur pour le quota d'Italiens et de joueurs formé en Italie donc tu peux l'enlever de la liste.

adamsbobo    1

Merci PAOLO.

Remplacer PERISIC par TADIC c'est vraiment du n'importe quoi.

Si on perd BANEGA qui sera la doublure de JOA MARIO en 10 donc.

J'aurai bien aimé qu'on garde l'argentin.

il y a 22 minutes, adamsbobo a dit :

Me

il y a 22 minutes, adamsbobo a dit :

Merci PAOLO.

rci PAOLO.

Je vous rappelle que c est qu une rumeur.Banega contre un remplacant je crois pas que nos dirigeants soient soient autant aveugles 

Trent_FCI    140
Il y a 1 heure, Nicolas.T a dit :

Andreolli reste sur pour le quota d'Italiens et de joueurs formé en Italie donc tu peux l'enlever de la liste.

C'est pas que pour les équipes qui jouent l'Europe ça ??

L'échange Banega-Krichowiak ça fait chier mais je mettrai sans problème une pièce sur le fait que ça va se faire. On veux plus de l'argentin (et c'est bien bien dommage), Emry va vouloir le récupérer, ils veulent plus du polonais et personne n'auras à sortir d'argent...

Miranda/Rudiger/Acerbi/Andreolli pour la défense ? Allez, pourquoi pas.. -_-

Nicolas.T    70

Il me semblait que c'était une obligation aussi italienne mais effectivement, c'est possible que tu ais raison aussi car je n'ai aucune certitude.

Je tenterai bien le coup Banega contre Lucas ou encore Marquinhos ? :P

SANGOKU    78

Banega faut le garder, il a mal été utilisé. Avec un coach comme Spalletti qui aime jouer au ballon et qui aime les joueurs qui savent manier le ballon, il aura du temps de jeu. 

Paolo M.    276

- Aprés la Sampdoria, y a la Viola et le Zenith sur Eder.

- On se renseigne sur Rabiot, Kondo pourrait faire partie de la transaction.

Antalyaspor sur Biabiany.

- Spaletti est libre de choisir son staff, et on parle de Giovanni Martusciello (entraineur d'Empoli actuellement) comme adjoint.

Roger Martinez figure toujours dans la liste d'interet pour remplacer le départ de Palacio.

- Sabatini n'a pas donné son feu vert pour Pépé, il desire le laisser comme derniere alternative.

- Jovetic refuse jusqu'a maintenant de baisser son salaire, Seville ont fait une offre de 8M et prendre le joueur avec son salaire actuel, mais nos dirigeants ont refusé.

- Le Bayern sur Perisic.

- Ausilio s'est réuni avec l'agent de Bernardeschi, il a offer a son client un salaire de 3M, en meme temps la Viola a proposé un nouveau contrat avec un salaire de 2.5M. Sinon pour l'offre, Jovetic pourrait faire partie de la transaction.

- Sassuolo veut Caprari sous forme de pret pret.

- Villarreal, Crystal Palace, Everton et Stoke City sur Murillo.

Meds    175

J'ai bien l'impression que Perisic va partir et que le club va foncer sur Bernardeschi.

Si on peut tirer une bonne somme pour Murillo pourquoi pas , mais j'aimerai le voir avec Spalletti aussi. 

Si on réussit à se débarrasser d'Eder ça serait super parce que pour moi , viser le haut du tableau ça passe par se débarrasser de ce genre de joueurs. 

Par contre Rabiot ça m'étonne vraiment cette news. 

Samus    181

Sassuolo ils ont l'audace de demander des joueurs après nous avoir court-circuité pour Berardi? On sait vraiment pas se faire respecter. 

• Like 1

à l’instant, Samus a dit :

Sassuolo ils ont l'audace de demander des joueurs après nous avoir court-circuité pour Berardi? On sait vraiment pas se faire respecter. 

Leur président qui donne son c*l a la juve.Ils nous aiment pas car on les mets souvent bien profond.LES 7 buts eux aussi nous ont tapé 3-1 l anee derniere et 2-0 ou 2-1 cette anee je crois

AhmedR    45
Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- Jovetic refuse jusqu'a maintenant de baisser son salaire, Seville ont fait une offre de 8M et prendre le joueur avec son salaire actuel, mais nos dirigeants ont refusé.

"Jovetic ne veut pas baisser son salaire" saison 8. Une vrai plaie celui là

SANGOKU    78

Arrêtes toi aussi tu baisserais pas ton salaire !

Il a le droit de pas baisser son salaire. 

Rahim95    72

Sassuolo non. Sauf s'il décide de nous ouvrir le chemin en poussant littéralement Berardi dans nos bras, mais j'ai du mal à croire qu'ils feraient ça. Les mecs nous ont juste entubés puissance 1000 quand on a voulu recruter leur joueur, y'a aucune raison pour qu'on soit sympa avec eux. Même Nagatomo je leur prêterai pas, question de principe. On va pas refaire un coup façon Pandev à Naples, et passer à nouveau pour la risée en matière de mercato :nazz:

Biabiany si Antalyasport propose ne serait ce qu'un truc décent, il s'en ira. Ca reste un garçon sérieux, il n'a jamais été du genre à faire sa diva confortablement installé sur le banc, tout le contraire d'un certain Rannochia par exemple qui se permettait de refuser des offres alors qu'il n'avait pas joué depuis des lustres :rolleyes:

Murillo si l'un des clubs cités met le prix (20M), il s'en ira probablement, surtout à cause du fait qu'on doit faire des cessions et que Spaletti aimerait bien garder Perisic (d'après les rumeurs en tout cas).

Pepe, je n'ai jamais été réellement fan de la personne, mais je suis totalement pour son recrutement. Certes, il voit très souvent rouge, ce qui n'arrange jamais son équipe, mais on a besoin d'une forte personnalité dans le genre pour gueuler sur le terrain et galvaniser les troupes, un mec hargneux qui ouvre sa gueule pour aboyer sur tout le monde. Icardi n'a pas trop l'expérience et le statut, Handanovic est trop calme et trop loin dans sa ligne de but. Medel a la limite

Au milieu, je ne sais pas trop quoi penser d'un échange Kondogbia-Rabiot. Le Parisien est sans doute pas mauvais( je suis pas trop ses matches), mais est ce qu'on y gagne forcément ? On a besoin d'un titulaire en puissance. Si on recrute un milieu qui va jouer un match sur deux, on sera juste dans la même configuration que l'année dernière, à savoir Gagliardini, et les autres en turnover (si encore ça les motivait à jouer mieux )

Et enfin il nous faut des latéraux. Ansaldi m'a déçu à gauche sur l'ensemble de la saison. D'ambrosio s'est mieux débrouillé, mais ça reste quand même limite pour venir titiller la Juve et aller chercher la CL

AhmedR    45
Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

Arrêtes toi aussi tu baisserais pas ton salaire !

Il a le droit de pas baisser son salaire. 

Parfois, pour certain choix de carrière, on doit absolument baisser notre salaire. Il ne va pas être le unique à baisser son salaire afin de jouer dans un club huppé.

Puis quelqu'un doit lui dire que vivre à Seville est moins chère que vivre à Milan.